Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mieux se connaitre

Aller en bas 
+15
Appolyon
lightmare
Angelmel
DarkPhoenix
gothique
Nightmarex
b2oba
tarmythe
lycan94
zarpan
Belzebuth
Lucifer
WarriorWolf
Nightwitch
bellezebuth
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptyDim 16 Juil - 2:34

Lucifer

Ben voila je suis un grand passionné de la plongée-sous-marines que je pratique depuis mes 14ans et je donne aussi des cours a des jeunes de 8 à 14 ans
mon job ben certain qui me connaisse bien le save deja je suis fusiller paracommando en long congé de maladie.
L'apprentissage de nouveaux savoirs me procure une nouriture en connaissance qui me fait vibrer de bonheur, donc je fais enormement de recherche sur enormement de sujet trop long pour tous les enumerer ici mais forcement je lis beaucoup aussi
Mon reves lol ca serait de posseder mon île ou la tout envie est possible

et pour les autres detaille de ma vie ca viendra au furr et à mesure




Nightwitch

Bon eh bien moi c'est Aurélie, plus connue sur le net sous le nom de Nightwitch. Appelez-moi Night, c'est plus rapide.

Je vais avoir 21 ans et j'ai arrêté mes études en janvier afin de bosser (c'est ça quand on a besoin d'argent).

Je travaille pour le moment chez GAN Assurances à Paris et en parallèle, je suis journaliste musicale chez ArtefacTmag. J'ai déjà fais l'interview de Fear Factory et du n°4 de Slipknot (James Root, guitariste). Les deux m'ont laissées sur une très bonne impression.
J'aurais dû interviewer KoRn dimanche mais Johnatan Davies est à l'hosto pour problèmes sanguins

Autrement, j'aime la lecture (surtout les livres fantastiques et encore plus sur les vampires), l'écriture (beaucoup de poèmes, des nouvelles et un roman qui fait déjà plus de 800 pages. J'aime aussi chanter, je fais partie d'un groupe en construction qui s'appelle Twilight. Et bien sûr, j'adooore les jeux vidéos! XD

Et je suis une très grande fan de metal.

Que dire d'autre sur moi... Brune aux yeux marron-vert, 1m54 (j'ai bien rigolé en face de James Root, il fait 42 cm de plus que moi XD), chianteparce que je suis lion (mon chéri peut confirmer mon côté chieuse) et têtue-butée-bornée.

Voili voulou, je pense avoir à peu près tout dit

Clemios

Bon et bien moi je suis un jeune Toulousai, tout juste 15ans qui sort du college pour entrer en 2nd ! J'adore heu la guitare, le metal et bite fight^^ Je suis plutot du genre bon eleve fouteur d'ambiance (contraste bizar mais possible) j'aime bien la baston par ce qu'avec une bonne moyenne et de bonnes apréciations parfois les profs ferment les yeux sur un tit coup de poing perdu XD Voila sinon bin j'habite pas loin de chez Malatche enfin a peu près 5km -_-' je pense que vous avez là l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Nightwitch
Exterminateur



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye, 78
Emploi : Journaliste musicale et employée d'Assurances
Loisirs : Lecture, écriture, musique, chant, jeux vidéos
Date d'inscription : 16/07/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptyDim 16 Juil - 2:47

Bon alors on prend les mêmes et on recommence XD

Je m'appelle Aurélie mais je préfère qu'on m'appelle Nightwitch, Night ou Nighty (certains disent Nightywitch pour faire un mix Smile ).

Je vais avoir 21 ans le 13 août prochain.
Sinon, je travaille dans le journalmisme musical et en parallèle dans les assurances.

Je suis une grande passionnée de vampirisme. A par ça, mes passe-temps favoris sont la lecture, l'écriture et le chant (je suis mezzo soprano). Je suis aussi une très grande fan de jeux vidéos, surtout RPG.

Grande accro à un BBS sur le nt appelé projet-ivy, je suis devenue Gouverneur de la sphère Vampire il y a 5 jours! Youpi!!!
Par contre, l'un de mes fils est décédé entre-temps, cela grise un peu ma joie :s
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwitch.fr
WarriorWolf

WarriorWolf


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire
Emploi : protecteur
Loisirs : faire la guerre
Date d'inscription : 15/07/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptyDim 16 Juil - 12:41

toutes nos condoleances
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Emploi : Travaille à la commission , Parlement Europeen et à l'Otan :p
Loisirs : plongée-sous-marine
Date d'inscription : 15/07/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptyDim 16 Juil - 13:01

ok ben moi aussi je recommence mais cet fois avec un petit changement Smile mon travaille Smile fini l'armée Smile a cause de mon pouce sniffffffffff

mais maintenant je travaille à la commission europeenne , au parlement europeen et a l'otan je sais rien que ca looolll

j'aime tout en general sauf ceux qui me casse les bombom la je suis pas cooll avec eux Smile

voila et pour le reste ben jke suppose que vous le savez deja Smile



ah aussi j'allais oublier :p je suis un grand fan de Nightwish le groupe et la joueuse looolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolbox.be/satcoy
WarriorWolf

WarriorWolf


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire
Emploi : protecteur
Loisirs : faire la guerre
Date d'inscription : 15/07/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptyDim 16 Juil - 14:09

bon jvai me presenter

jmappel thomas collegien futur lyceen d'habitude jla ferme en cour et jlaisse couler sauf quand quelqu'un fai tro chier.

normalement jsui plutot calme parfois limite on dirai que jsui shooter

jaime bien les jeux videos et les animaux

jai pas peur de dire sqe jpense quitte a etre seul contre tous mai jmen fou royaement

j'assume sqe jaime malgres sqe peuvent dire ou penser les autres

a et eu ba 15 ans 1.75m brun aux yeux marrons lol
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptyDim 16 Juil - 14:15

Ba moi je me présente,
Adrien de normandie, 18ans 1m87 brun yeux vert.
Je suis en Bac pro Logistique, je suis plutot le mec tranquil a qui l'on peut se confier.
Au lycée, que dire de plus que si l'on me respecte je respecte.
Sinon dans la vie quotidienne, j'aime bien les jeux vidéo, je suis un peu jalou lorsque l'on s'approche trop pres de ma copinne et que je ne connais pas la personne qui s'approche d'elle, je ne suis pas un alcoolique contrairement a ce que pence certaine personne!!!! Mieux se connaitre 3d-clino
Revenir en haut Aller en bas
zarpan

zarpan


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 55
Date d'inscription : 16/07/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptyDim 16 Juil - 18:14

Voici ma petite présentation

Je suis zarpan alias vincent, j'ai 38 ans et je suis de Chatelineau (Belgique).
Mes passions sont l'informatique en général,le codage phpbb, les jeux en ligne et accro à BiteFight.
Ex Membre des Death dealers et fondateur du site.

Je viens vous rendre une visite de courtoisie et je reviendrais.

Longue vie à votre clan


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptyDim 16 Juil - 18:22

Bon ben moi c' est Chrystel je viens de la région lyonnaise ou je vis avec ma fille Maïlys agée de 9 mois !
Je suis accro au pc et surtout a bitefight !
Comme vous le savez je ne laisserai jamais le clan mourrir car j y suis trop attachée !
Que dire je mesure 1m65 les yeux bleu-verts !
Enfin bref si vous avez des questions j y répondrait !

Au passage bienvenue a zarpan et reviens quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Emploi : Travaille à la commission , Parlement Europeen et à l'Otan :p
Loisirs : plongée-sous-marine
Date d'inscription : 15/07/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptyDim 16 Juil - 21:53

Slt Zarpan content de voir que mm les autres clan s'interresse a nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolbox.be/satcoy
lycan94

lycan94


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 15/07/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptyLun 17 Juil - 9:30

Lycan94, soit Christophe, 34 ans, 1m80, yeux marons, papa d'un petit benjamin de 2 ans 1/2n, travail chez Club-internet en tant que responsable du service qualité consommateurs.

j'aime bien BF sachant que mon but était de grimper bien haut dans le classement au départ et que maintenant avec les forums la motiviation est devenue plus amicale sinon j'aime bien l'informatique en général et m'éclater dès que je le peux.....mon adage "Carpe Diem"

je suis d'un caractère entier, ce qui n'est pas sans poser qq pb parfois......

voilà pour le reste c sur 3615 RTL........
Revenir en haut Aller en bas
tarmythe

tarmythe


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Oléron
Emploi : Etudiant ( en evacances ! )
Loisirs : Ordi, Sport, sorti, musique, musique ( :p la difference c ke celle la c moi ki joue :p ), ...
Date d'inscription : 16/07/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptyLun 17 Juil - 14:01

slut.
Moi c'est thibaut, j'ai 17 ans et j'habite sur l'ile d'oleron ...
Je suis au lycee en 1ere S, d'ailleur je redouble cette année parce que j'ai pas bossé ... et en 1ere S quand on boss pas ... on redouble ^^ lol
J'adore la guitare, j'ai pris 1 an de cours et maintenant je boss tout seul, on a fait un groupe avec quelques potes. J'ecoute tout en musik mais surtout les bonnes musik ou ya des bons solo de guitare ... genre j'adore joe satriani, malheureusement pas beaucoup de monde le connaissent ( du moins ds mon lycee personne avant que je n'arive et que je leur casse les oreille avec ...)

Bon sinon j'suis aussi souvent scotché au pc ( un peu trop ?? ), j'fais du tennis, j'ai fait du piano pdt 7 ans, j'fais du golf ( j'suis 16 de hcp pour ceux qui connaissent ... ).
A ouai j'adore faire des creation sur photoshop ^^ ( un jour je posterai ptetre une tite galerie sur le fofo... )

Voila en gros c'est ma vie , si vs voulez plus d'info: thibaut@zik.mu c'est mon adresse msn !


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tarmythe.free.fr
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptyLun 17 Juil - 14:04

wouaou jue satriani je connait et j adore ! moi aussi je fais de la gratt depuis 8 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
b2oba
Exterminateur
b2oba


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : pourquoi t'es de la police ???
Emploi : draguer les filles!!!
Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL
Date d'inscription : 20/07/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptyJeu 20 Juil - 23:24

salut moi c'est b2oba alias antonio, super sympa beau goss, je fais un BEP sanitaire et sociale
j'ai 15ans,1metre 65(ui petit) yeux vert,et je kiff les comediens(jamel,lafesse,bigard)
point positif: j'aime le rap comme musique, les fillles(heuresement,les habits, les chaussure(puma) et surtout embetter les profs
pointfaible: j'aime pas toute les musique apart le rap mais je respect le rock tous sa,n'aime pas jean marie lepen, les loupgarous, l'ortographe et ma prof de maths
a+, et surtout WarriorWolf pour c'est van bidon


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b2oba
Exterminateur
b2oba


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : pourquoi t'es de la police ???
Emploi : draguer les filles!!!
Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL
Date d'inscription : 20/07/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptyJeu 20 Juil - 23:26

A j'ai oublier, j'habite dans l'aube troyes, sainte savine, 5 rues des noes
pas d'autre question a et j'adore notre admin beleze(excuse je ne serais jamais ecrire ton nom dsl lol! ) a+
Revenir en haut Aller en bas
Malatche
Invité
Anonymous



Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptyVen 21 Juil - 2:31

alors je me décris , je m'appelle michael , je viens de toulouse , 31 en force Wink !
j'aime bien déconner , etre bourré lol , la musique en général , j'écoute du rap, tekno , regga mais en particulier du métal , death , dark , hardcore , rock , visual kei ...
je mesure 1m87 pour 14 ans , je sais c'est grand mais bon la vie est faire ainsi ...
sinon je passe en seconde ses avec mon brevet .
voila de ma description ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex0791
Invité
Anonymous



Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptySam 22 Juil - 15:35

1.87 ! t'as encore grandit ! moi je m'apelle alexandre, 1.70 pour 15ans ! admis en 2°mpi ! j'aime le rap et le foot surtout auxerre ! et j'aime bien attaquer les vampires sur bitefigth ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mannfred
Invité
Anonymous



Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptySam 22 Juil - 15:53

Je m'appelle Amaury j'ai 17 ans je mesure 1m90 pour 80kg beau gosse (faut dire ce qui est lol) je suis chanteur c'est mon metier je suis signé chez universal AZ donc je prépare des disques enfin bref l'industrie du disque c'est trop compliqué a explique donc je passe a part ça je suis sportif j'aime bcp le Vélo, la natation, la musculation et La drague oh oui j'adore ça sauf que je suis un peu trop fleur bleu mais quand je di que j'aime c'est que j'aime vraiment!!J'aime bcp Bitefight et ce clan!!! A part ça mesdemoiselles les vampirettes contactez moi pour discutez lool!
ah si j'allai oublier j'adore les soirée showbiz c'est excellent puisque tt est gratuit!!!lool
Revenir en haut Aller en bas
tarmythe

tarmythe


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Oléron
Emploi : Etudiant ( en evacances ! )
Loisirs : Ordi, Sport, sorti, musique, musique ( :p la difference c ke celle la c moi ki joue :p ), ...
Date d'inscription : 16/07/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptySam 22 Juil - 17:41

Mais blood :p kes ki t'arrive ??? Ta cheville !! elel gonfle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tarmythe.free.fr
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptySam 22 Juil - 17:45

mais non c est vrai que c est un beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Malatche
Invité
Anonymous



Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptySam 22 Juil - 17:47

j'avous en tant que mec , il est pas mal . je tiens aussi à preciser que je suis hétérosexuel avant que l'on me fasse des reflexions ...
Revenir en haut Aller en bas
Mannfred
Invité
Anonymous



Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptySam 22 Juil - 18:21

Pour tarmythe: t'inquiète c'est normale mdr

Pour Bellezé: Merci tu es un ange enfin un démon!!!

Pour Malatche: Merci ta raison de prendre tes précautions avant de te prendre des vannes!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
b2oba
Exterminateur
b2oba


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : pourquoi t'es de la police ???
Emploi : draguer les filles!!!
Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL
Date d'inscription : 20/07/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptySam 22 Juil - 23:06

ba tu sais Malatche si t'as un penchant pour blood angel c'est ton probleme lol!
et dites moi qui ne va pas se trouver beau?
faut bien qu'on se fasse des fleurs quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarex
Pourfendeur de lycans
Nightmarex


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Vampire à la Retraite...
Date d'inscription : 16/07/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptySam 22 Juil - 23:08

Moi je suis Moche !!!
La faute à tous ces Lycans j' en garde des cicatrices !!!! Mieux se connaitre H_hit_31
Revenir en haut Aller en bas
b2oba
Exterminateur
b2oba


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : pourquoi t'es de la police ???
Emploi : draguer les filles!!!
Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL
Date d'inscription : 20/07/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptySam 22 Juil - 23:10

he ba faut pas les cherchers, comme sa t'aura la paix, mais je pe pas resister Mieux se connaitre Bebe-qui
je suis obliger de les attaquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malatche
Invité
Anonymous



Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre EmptyDim 23 Juil - 8:26

oui , l'attaque de LG est inévitable pour un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11 :: Le cercueil maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser