| Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro | |
|
+6zarpan Nightmarex b2oba Viampeur WarriorWolf bellezebuth 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 0:37 | |
| d ou un nouvel interet au jeu ! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 0:38 | |
| oui c'est vrai, j'y avait pas penser, mais il pourais comme meme nous remettre nos stas, sans nos arme c'est pas grave lol... | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 0:39 | |
| oui c'est vrai , car quand même on s'est quand même fais chier à les avoir ses stats ! |
|
| |
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 0:39 | |
| bof moi jsui un loup pacifique vous avez qua regarder le nombre de combats que jai mener vous verrez que jment pas
enfin moi nouvelle interet du jeu jataquai deja comme un fou avan alors sa mcasse pluto les couilles quatre chose et commen sa plu de banking pour acheter une arme a 600 000 faudra avoir 600 000 sur nous mai putin cest nimporte koi ou alors jsui au niveau de b2oba pour ceci XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 0:40 | |
| il ne pouvait pas car avec le beug du cimetière y en a qui on privilegier les stats et du coup on est pas egaux ! ils ont preferer nous mettre tous égaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 0:41 | |
| ben quand ta cachette est a fond tu peu stocker que 14 objet ! | |
|
| |
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 0:41 | |
| ba non puisqe certain lon pas merite etdautre si ^^ legalite nexiste pas et na jamais existe ^^ | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 0:42 | |
| mais est ce que on peux avoir par exemple 250 potions sur soi ?? |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 0:43 | |
| ba jetai a 180 alors je pense que cest possible mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 0:44 | |
| ben non !14 objets maxi ! | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 0:44 | |
| mais je te parle en ce moment |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 0:45 | |
| ah mais c'est nul alors !!! |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 0:45 | |
| mdr pauvre wari tu pourra plus stoker, mais tu es impresionant car 180 potion, tu y es aller un peu fort lol | |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 0:47 | |
| putin 14 objets... la jdesper un peu mais bon je sui toujours motive
eu wé a 1 potion pres jetai a 180 lol je deconne pas ^^ et je sai jpeu etre tres impressionnant quan jveu lol | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 0:51 | |
| oui mais la tu pourra plus stokker tous comme nous, j'avais que 50 potion mdr,par rapport a toi lol | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 0:52 | |
| erf , c'est tout , je devais en avoir 80 à peu près moi |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 0:53 | |
| ba maintenant on batera le record de celui qui en aura 14 avant tous le monde lol | |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 0:54 | |
| lol ba pas grave je renouvellerai chaque foi que jutiliserai | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 0:54 | |
| |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 0:55 | |
| pff fo dire sa au modo, mais tant qu'ils ne veulent rien savoir^^ | |
|
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 0:58 | |
| Je suis à 2 doigts d' arréter le jeu là!!! Ils remettent à zero d' accord mais qu' ils me remboursent tous les preniums qui m' avaient permis d' atteindre ce niveau !!! "Et le monde change " pour rester polis ils peuvent se le caler là ou je pense !! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 0:59 | |
| t'as raison night, je suis totalement d'acord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 3:24 | |
| c est vrai je reconnai que ça fous les boules ! mais continuons pour la gloire des tm | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mar 15 Aoû - 14:11 | |
| oui mais bon autant d'argent gaspillé pour néan , c'est franchement rageant ! |
|
| |
zarpan
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro Mer 16 Aoû - 0:02 | |
| Bonjour à tous c'est très ralant car apres tous ce que l'on a depenser en premium pour arriver là ou on es sa fou la rage je venais d'acquerir la claymor et plouff dans les oubliettes je ne reprendrais plus de premium peuvent aller se faire voir je viens de stopper mon abonnement, je trouve dommage de ce qu'il on fait car ils pertent beaucoup de joueur, mais bon même si nous ont ralent c'est pas pour cela qui vont nous remettre tous ce que l'on a pu acquerir au fur du temps passer sur le jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro | |
| |
|
| |
| Les nouveauté de BF liés a la remise a zéro | |
|