Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 7 Nov - 20:14 | |
| je ne scies plus de lampadaires !!! lol j' ai passé la main....... | |
|
ebola Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 7 Nov - 20:35 | |
| Oui il parait mais j'ai eu une pensée quand même ^^ |
|
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 23 Nov - 18:45 | |
| Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila je passais juste faire un petit coucou en esperant que tout le monde se porte bien !!! Les Vampires vaincront!!! | |
|
Malatche
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Dans les cimetieres... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 23 Nov - 19:44 | |
| Un grand plaisir de te voir ici NightmareX ! Tout le monde se portent bien à ce que je peux voir pour le moment ! J'espere que ta vie se passe bien de ton coté ! | |
|
Kaidrog
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Dans la forêt,chassant du lycan Emploi : Membre des T-M Loisirs : Bouffer du lycan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 23 Nov - 20:06 | |
| NightmareX et ba ca pour une surprise ! tous le monde se porte bien,en tous cas moi oui,dans la vie réelle tranquille,bonne notes ^^ et sur bitefight,chui niveau 32 ca avance | |
|
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 23 Nov - 22:24 | |
| le grand night de passage alors là ça me donne un énorme smile !!! | |
|
Clemios
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Vampire a temp plein Loisirs : Sucer plein de sang Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Ven 24 Nov - 18:30 | |
| ta visite donne envie de perseverer et de denenir enfin le 50eme pour de bon ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans | |
| |
|