| la salle des anniversaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: la salle des anniversaires Sam 19 Aoû - 18:56 | |
| c est ici pour faire la fête ! | |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: la salle des anniversaires Lun 21 Aoû - 11:47 | |
| Bon annif profite un max |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: la salle des anniversaires Lun 21 Aoû - 12:23 | |
| salu mon pote bon anniv' je te souhaite de bien t'amuser avec plein de vampirette!!!!gnark gnark gnark!!!! |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: la salle des anniversaires Lun 21 Aoû - 13:35 | |
| bonne anniversaire!!! :bičre: | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: la salle des anniversaires Lun 21 Aoû - 21:17 | |
| bon aniv |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Bruxelles Emploi : Travaille à la commission , Parlement Europeen et à l'Otan :p Loisirs : plongée-sous-marine Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: la salle des anniversaires Lun 21 Aoû - 22:53 | |
| yo merci a tous ca fait tjrs plaisir ben pour mon annif j ai passez une belle journee a travailler comme aun arrache pieds a l otan lol et pour couronner le tout je peux mm pas rentrer dans le batiment avec mon gsm parcequ il fait camera n importe quoi comme si je pouvais pas faire un croqui du batiment lol soit merci a tous | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: la salle des anniversaires Lun 21 Aoû - 23:31 | |
| avec plaisir lucifer , ça se vois que tu es un belge toi en disant gsm , en france on dis un téléphone portable ou encore plus rapide , un portable ! sinon c'est vrai que c'est pas cool , une journée de bosse pour ton aniverssaire :s |
|
| |
Nightwitch Exterminateur
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : St Germain en Laye, 78 Emploi : Journaliste musicale et employée d'Assurances Loisirs : Lecture, écriture, musique, chant, jeux vidéos Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: la salle des anniversaires Mar 22 Aoû - 11:11 | |
| C'est dommage de travailler le jour de son anniversaire :s Moi j'ai eu de la chance, le 13 est tombé un dimanche et j'étais au M'Era Luna festival | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Bruxelles Emploi : Travaille à la commission , Parlement Europeen et à l'Otan :p Loisirs : plongée-sous-marine Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: la salle des anniversaires Mar 22 Aoû - 18:58 | |
| ben pas le choix de travaillez parcequ il y a trop de boulot que pour prendre un jour de conger et de plus le travaille a l otan devait etre vite fini et pour gsm ben c le diminutif habituelle et ici un portable est un ordinateur portable un gsm on se doute qu il est portable mddrrrrrr | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: la salle des anniversaires Mar 22 Aoû - 23:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salle des anniversaires | |
| |
|
| |