| JDR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: JDR Mer 30 Aoû - 4:47 | |
| Voilà je suis en train de voir pour fabriquer un genre de jdr sur le fofo ! J aimerai avoir vos impressions sur cette idée | |
|
| |
gothique Sage vampirique
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : pas tres loin de toi !! Emploi : tueur Loisirs : tué , guitare , musique ,concert Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: JDR Mer 30 Aoû - 4:50 | |
| ba je suis pour tu le sais lol ba voila un truck bien cool lol | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: JDR Mer 30 Aoû - 11:29 | |
| dsl de passer pour un imbécile mais c'est koi un jdr??? |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: JDR Mer 30 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: JDR Mer 30 Aoû - 12:16 | |
| |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: JDR Mer 30 Aoû - 13:50 | |
|
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
gothique Sage vampirique
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : pas tres loin de toi !! Emploi : tueur Loisirs : tué , guitare , musique ,concert Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: JDR Mer 30 Aoû - 18:01 | |
| c ken meme plus fun d'avoir un grade au dessu de notre nom ken meme pis sa motive a augmenté sa place ds le classement | |
|
| |
lightmare
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emploi : ...Étudiante.... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: JDR Jeu 31 Aoû - 1:13 | |
| moi je suis pour même si au début moi non plus je savait pas c'était koi un jdr lol mais sa pourrait mettre un peu plus d'action ( comme si yen avait pas assé !...yen a jamais trop ! ) | |
|
| |
Nightwitch Exterminateur
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : St Germain en Laye, 78 Emploi : Journaliste musicale et employée d'Assurances Loisirs : Lecture, écriture, musique, chant, jeux vidéos Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: JDR Jeu 31 Aoû - 13:03 | |
| Tiens, c'est une idée que j'ai eu il y a 3 jours, ça! Très bonne idée, Bellezebuth | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: JDR Sam 2 Sep - 14:23 | |
| |
|
| |
desert_eagle Démon ancestral
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Exactement derrière mon écran Loisirs : Boire et mordre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: JDR Dim 3 Sep - 0:47 | |
| Ca pourrait être bien fun!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDR | |
| |
|
| |
| JDR | |
|