| La tarvernes des assoifés | |
|
+5tarmythe Angelmel gothique b2oba bellezebuth 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mannfred Invité
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Dim 24 Sep - 21:24 | |
| Bloodangel s'excusa pour ce geste malheureux! mais pour une fois il n'était point ivre!!! |
|
| |
Appolyon
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Dim 24 Sep - 22:59 | |
| Appolyon lui répondit qu'il ne lui en voulait absolument pas c'est vrai, ça arrive a tout le monde et puis il n'avait nonplus fait plus attention que ça lui non plus. Sur ce , il finit cet excellent repas, peut etre meme le meilleur de son existence, salua Belle bien bas pour l'en remercier, remercia ses camarades pour leur accueuil, et s'en fut pour de nouveaux combats | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Lun 25 Sep - 8:19 | |
| Malatche le suivit pour plus de reussite ! C'est ainsi que Appolyon et Malatche partent à la recherche de sang frais ! |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Dim 1 Oct - 2:06 | |
| avant qu ils ne repartent bellezebuth leur glissa une fiole de sa potion secrete de puissance et leut fit un bisous... | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Dim 1 Oct - 2:09 | |
| Malatche rougit d'un trait ! Pris la fiole, la glissa dans sa poche et parti le plus vite possible !
Il n'aime pas trop que l'on voie aussi rouge ! |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Dim 1 Oct - 2:16 | |
| bellezebuth commençait a fatiguer alors elle alla dans la reserve des lycans et se jeta dessus telle une furie et bu tellement vite que le sang coulais encore de sa bouche... Elle s allongea dans l arrière boutique totalement repu de son diner incapable de bouger... | |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Lun 9 Oct - 2:21 | |
| Shaka après une journée très fatigante rentra dans la taverne et commanda un bon whisky |
|
| |
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Lun 9 Oct - 2:24 | |
| la tavernière ne pouvait lui servir car elle agonisai toujours... impossible de se lever car elle avais abusée de ce repas ... | |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Lun 9 Oct - 2:25 | |
| Shaka décida donc de se servir tout seul et pris la bouteille complète pour lui tout seul. Il se servit un grand verre le bu cul sec et alla chercher belle pour la sortir de cet endroit ou plus personne n'allait de ces temps ci et l'emmena pour une balade au fin fond des bois |
|
| |
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Lun 9 Oct - 2:30 | |
| Bellezebuth était heureuse de voir qu on ne l avais pas oubliée , portée par shaka elle se laissa guider... | |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Lun 9 Oct - 2:33 | |
| Shaka l'emmena donc au fin fond des bois dans un endroit que seul lui connais. C'est un endroit magnifique ou poussent des fleurs rare. Il s'abaissa pour en cueillir et les offrir à la belle tavernière. |
|
| |
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Lun 9 Oct - 2:38 | |
| Bellezebuth était touchée par tant de présents envers elle... Elle ne savait que dire mis a part lui sourire... Elle lui fit un tendre bisous sur la joue pour remercier ce vampire avec un coeur d or ... | |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Lun 9 Oct - 2:41 | |
| Shaka regarda fixement bellezebuth dans les yeux et lui dit :
- Toujours la pour toi.
Puis d'un geste remis son long manteau noir, se retourna et reparti tout en disant à belle
- Si tu as besoin de moi tu sais ou me trouver je repars à la chasse aux lycans je n'ai pas fini ma guerre contre eux
Il ne pu s'empêcher de repenser à ce bisou sur la joue de belle lorsque tout à coup il s'arrêta, rebroussa chemin et alla la retrouver. Arrivé près d'elle il l'enlassa tendrement la regarda dans les yeux et l'embrassa |
|
| |
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Lun 9 Oct - 2:48 | |
| Bellezebuth se sentie transportée par tant de fougue et de passions... Elle lui sussura quelques mots au creu de l oreille ... | |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Lun 9 Oct - 2:53 | |
| Shaka pris délicatement belle dans ces bras et l'emmena dans un endroit plus tranquille. La regarda de nouveau et ne pus s'empêcher de l'embrasser encore et encore et encore |
|
| |
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Lun 9 Oct - 2:56 | |
| Bellezebuth ferma les yeux pour apprécier ce moment divin.... et ils s éloingnèrent au coeur de la forêt... | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Lun 9 Oct - 9:00 | |
| Malatche qui s'était caché derriere un arbre avait tout vu ! Il s'empressa d'aller tout raconter à ses amis de la taverne ! |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Lun 9 Oct - 10:44 | |
| Shaka sentit une présence à ce moment là. Ce n'était pas un ennemi il en était certain. Il se retourna et vit Malatache courir en direction de la ville. Il ne put s'empêcher de sourire et repris sa route avec belle dans ses bras et l'emmena dans un endroit que lui seul connaissait. |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Lun 9 Oct - 10:54 | |
| Enfin arrivé à la taverne, crai un bon coup pour que l'on entende ce qu'il avais à dire puis continua en disant ce qu'il avais vu. Tout le monde fut ébailli que shaka le don juan et bellezebuth la princesse soient ensemble ! |
|
| |
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Lun 9 Oct - 14:24 | |
| Bellezebuth revint a la taverne pour reprendre son poste de tavernière en offrant une tournée générale... | |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Lun 9 Oct - 14:26 | |
| Tandis que Shaka repartit en chasse pour assouvir les lycans de sa puissance |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Lun 9 Oct - 14:31 | |
| Tout les buveurs à la taverne regarderent bellezebuth, je lui adrecie la parole et lui dis, alors tu nous avais cacher ça ?!? |
|
| |
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Lun 9 Oct - 15:23 | |
| Bellezebuth le regarda dans les yeux avec son regard de braise et embrassa malatche fougueusement, car en effet les vampires pratiquent la polygamie... | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Lun 9 Oct - 15:26 | |
| Malatche éclata de rire !
Mais malgres ça, rougit... |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés Lun 9 Oct - 16:28 | |
| C'est ainsi que en partant de la taverne à la recherche de proies, Malatche vis Shaka tout pres de la taverne...
Peut etre aller t-il y rentrer, Malatche n'en savais rien. Il avait juste vu qu'il detenais le foulard avec des marques de sang sur ses mains. Ce foulard appartenais à bellezebuth lors de sa journée. Shaka regardit Malatche d'un air mefieux et continua sa route. Malatche le regardé ainsi ne se doutant de rien, il faisais semblant de n'avoir rien vu peu avant ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tarvernes des assoifés | |
| |
|
| |
| La tarvernes des assoifés | |
|