| petits lien sympa ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: petits lien sympa ! Jeu 7 Sep - 15:50 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Jeu 7 Sep - 16:00 | |
| mdr la vidéo moi j'aurais aimé!!! n'empeche hier pendant le match de foot je me suis fait un petit record sympathique du genre
4 bouteilles de 25cl de heineken en 58sec 66cent
ce qui fait 1Litre de bière en moin d'1 minute impressionant nan? en tout cas moi je suis fier de moi!!!!lool
Vive la bière!!! au moins ca remplace le sang quand c'est la dèche!!!
ahhh j'avais pas vu pour le lait excellent!!!!!mdr |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Jeu 7 Sep - 16:08 | |
| j en rajouterai au fur et a mesure des trouvailles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Jeu 7 Sep - 16:10 | |
| | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Jeu 7 Sep - 19:32 | |
| MDRRRRRRRRR jante paul je cherchait cette video mais je la trouvais pas,mdr trop clase la video,merci beleze | |
|
| |
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Ven 8 Sep - 1:48 | |
| | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Ven 8 Sep - 10:46 | |
| Les deux premières sont mortels par contre la dernière c'est un montage ca se voit sur la dernière image!mais sinon mdr |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Ven 8 Sep - 13:59 | |
| alors la la vache mdr jamais j'ai vu sa lol que d'emotion!! | |
|
| |
Appolyon
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Mar 12 Sep - 22:58 | |
| aaaaaaaaaaaah j'imagine la tete de ma belle mere moi je préfère vivre dans l'aire 51 | |
|
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Mar 12 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Mar 12 Sep - 23:15 | |
| | |
|
| |
Angelmel Exterminateur
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Reims Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Mar 12 Sep - 23:18 | |
| j'ai jamais vu un site comme ca faut vraiment s'ennuyer pour faire ca | |
|
| |
Appolyon
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Mar 12 Sep - 23:58 | |
| sympa night | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Mer 13 Sep - 0:20 | |
| | |
|
| |
lightmare
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emploi : ...Étudiante.... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Mer 13 Sep - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Mer 13 Sep - 8:07 | |
| Il est fou le mec du yoga !!! MDR | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Mer 13 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
lightmare
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emploi : ...Étudiante.... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Jeu 14 Sep - 0:38 | |
| ok elle font p-e peur des fois avec leur corégrafie..surtout kand une des deux est en arrière...mais la musique est entrainante et leur voix sont belle kand même...jveut dire jconnait aps le vrai chanson pis jconnait pas non pluis le coréen mais on entend la vrai chanson un bout a la fin ! le pire c'est qu'il passe a la télévision ! https://www.youtube.com/watch?v=OMZ6Z3ITqPw | |
|
| |
Appolyon
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Jeu 14 Sep - 7:50 | |
| ouah!!!!!!!!! ça parle de soi même! je crois qu'il n'y a pas besoin de connaître le coréen pour voir que ça fout la trouille. ça vaut bien un pot pourri de pop star star ac et toutes les emissions du même acabit | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Jeu 14 Sep - 8:02 | |
| Oh non mais c'est horrible ! |
|
| |
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Jeu 14 Sep - 15:27 | |
| | |
|
| |
lightmare
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Sam 16 Sep - 0:49 | |
| heum sa c'est court mais c'est un truc que j'aimerait vraiment mais vraiment avoir...sa doit vraiment être difficile au début mais sa la lair sympa ! mais malheureusement yen a pas au québec et encore moin au canada...ou pas que je sache...dommage ! http://www.break.com/movies/jumpinaround30.html | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Sam 16 Sep - 2:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Sam 16 Sep - 9:29 | |
| | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: petits lien sympa ! Sam 16 Sep - 10:39 | |
| Ninja Moines ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits lien sympa ! | |
| |