| le bash | |
|
+6WarriorWolf b2oba Nightmarex zarpan Lucifer bellezebuth 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mannfred Invité
| |
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: le bash Ven 21 Juil - 11:51 | |
| Les gars je veux pas faire le mec chiant mais il est ou le rapport avec le Bash ??? >>>> GO à la cantine ! | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: le bash Ven 21 Juil - 11:52 | |
| ok moi j'y vais , j'ai faim |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: le bash Ven 21 Juil - 11:53 | |
| Le rapport le voila c'est pour dire que au final ce pauvre Warrior ce fait basher par tt le clan!!lool |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Bruxelles Emploi : Travaille à la commission , Parlement Europeen et à l'Otan :p Loisirs : plongée-sous-marine Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: le bash Ven 21 Juil - 12:20 | |
| mdrrrrr c'est clair lui on adore le basher et ca risque pas de s arretez mdrrrrrrrr | |
|
| |
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: le bash Ven 21 Juil - 12:22 | |
| mdr tkt jdoi etre fou car jmen plain pas cherchez lerreure mai bon profiter apres vous basherai dans le vide | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: le bash Lun 28 Aoû - 17:11 | |
| Le bash !!!! ça fait un moment qu' on en avait pas parlé !!! Etant donné que je pulverise automatiquement les LG qui ont plus de 10 niveaux d' ecarts avec moi mais que je leur prends pas d' Or est-ce que la règle du bash est toujours valable?? | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: le bash Lun 28 Aoû - 19:00 | |
| surement puisque le pauvre que tu fracasse a chaque fois risque de voir son pourcentage de defaite augmenter a vue d'oeil!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: le bash Mar 29 Aoû - 0:40 | |
| Oui je suis d' accord avec toi mais bon ou est l' interet de fracasser un Lg qui ne vas pas me donner une thune?? | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: le bash Mar 29 Aoû - 0:57 | |
| clair t'as raison night,moi je kass,ce que j'aime pas,donc gornon je crois,lui j'aete pas de le tuer pour moi le bash je trouve sa nul,dite moi qui n'as jamais basher?on l'as tous fais au moins une fois, pour un lg qui a plein d'or,ou alors on pe pas le blerer^^ bref le bash, pour moi ce mot n'est pas dans mon vocabulaire mdr.... | |
|
| |
Nightwitch Exterminateur
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : St Germain en Laye, 78 Emploi : Journaliste musicale et employée d'Assurances Loisirs : Lecture, écriture, musique, chant, jeux vidéos Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: le bash Mar 29 Aoû - 11:35 | |
| Parle pour toi, B2oba car moi, je n'ai jamais bashé | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: le bash Mar 29 Aoû - 13:44 | |
| Moi pareil jamais bashé 4 fois maximum par jour la limite du bash en fait!!!! |
|
| |
gothique Sage vampirique
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : pas tres loin de toi !! Emploi : tueur Loisirs : tué , guitare , musique ,concert Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: le bash Mar 29 Aoû - 18:05 | |
| moi en se moment je vous cache pas ke sa m'arrive sur le meme lycan 2 fois par jour mai avan je le fesai moins car la ba faut augmenté tout les stats donc ba il faut de la thune meme ce lycan me donne pas enormément de thune ba sa aide ken meme lool | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: le bash Sam 2 Sep - 13:51 | |
| Pour mon cas, vampyr-killer puis ganondorf17 ne font que m'attaquer depuis un bon bout de temps, mais la plupart des fois je gagne mais ils continuent encore. De plus ça leur arrive plusieurs fois par jour de m'attaquer . |
|
| |
lightmare
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emploi : ...Étudiante.... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: le bash Mer 6 Sep - 1:28 | |
| et bien moi je vous l'avait déja dit..Pr_chaos ne me lache pas...il m'attaquait plus que 5 fois par jour. lors de la remise a zéro il ne ma plus attaqué pendant environ 1 semaine et demie et maintenant il recommence...mais comme j'ai gagné un des combat il a arrêté...mais je sais pourquoi...il va augmenté c'est stat et continuer a m'attaqué ! tk jtien le coup et jne lacherait jamais ! | |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: le bash Mer 6 Sep - 2:50 | |
| si il t attaque plus de 6 fois par jour c est du bash et il faut le signaler pour qu il soit sanctionner ! | |
|
| |
lightmare
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emploi : ...Étudiante.... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: le bash Jeu 7 Sep - 0:13 | |
| d'accord jvai gardé c attaque pour donné le lien | |
|
| |
Nightwitch Exterminateur
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : St Germain en Laye, 78 Emploi : Journaliste musicale et employée d'Assurances Loisirs : Lecture, écriture, musique, chant, jeux vidéos Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: le bash Sam 16 Sep - 16:06 | |
| Quel est l'adresse mail de l'opérateur du serveur 5, please?
Je ne peux pas m'inscrire sur le forum de Bite Fight, aucun moyen de passer le passage du mot-clé (comme j'ai eu ici, quoi, sauf que Bellezébuth et Lucifer m'ont aidée) et j'ai eu 7 attaques de la même personne en moins de 24h.
Si je pouvais avoir une réponse rapide ,ce serait bien parce que là, il me ruine :( | |
|
| |
Lolus
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Dans l'anthre des Death Dealers Emploi : ---- lalala chanteur lalala ---- Loisirs : karting, peche, BF Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: le bash Sam 16 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: le bash Sam 16 Sep - 17:54 | |
| Donne moi le nom du basheur j'vais lui rendre visite |
|
| |
Nightwitch Exterminateur
| Sujet: Re: le bash Sam 16 Sep - 18:30 | |
| Il s'agit de sopaldor... J'ai déjà fait un topic parlant de lui mais bon, puisque tu le demandes! Voila ses caractéristiques: sopaldor Niveau: 35 Force: 41 (+12) Défense: 43 (+10) Dextérité: 42 (+15) Endurance: 42 (-5) Charisme: 40 Expérience: 5.832 Santé: 387 Son arme: Ivaceman En 7 attaques, il m'a piqué 1041 pièces :( Merci pour l'adresse mail Lolus | |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: le bash Sam 16 Sep - 19:26 | |
| Rapport de bataille 16.09.2006 18:25:33 Nom Points de dégats Santé Shaka 41 10.005 sopaldor 0 419 Gagnant: Shaka Shaka capturé: 0 je lui pique rien mais au moins je vais le fighter |
|
| |
Nightwitch Exterminateur
| Sujet: Re: le bash Dim 17 Sep - 15:17 | |
| Ben vi, il a déjà dépensé tous mes sous, ça m'étonne pas... :( Mais merci à toi de lui faire mordre la poussière! | |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: le bash Dim 17 Sep - 23:39 | |
| Ben j'lui pique pas de thunes car on as plus de 9 niveaux d'écart de plus j'ai vu qu'il était puni pour bash |
|
| |
Basileus Invité
| Sujet: Re: le bash Mer 20 Sep - 10:38 | |
| J'ai essayé de lui mettre une raclée, mais malgré la différence de stats à mon avantages il m'a battu Oo:
Basileus
Vampire Niveau: 41 Force: 44 (+12) Défense: 45 (+10) Dextérité: 55 (+15) Endurance: 37 (-5) Charisme: 35 Expérience: 8.332 Santé: 4.390
Ivaceman vs. sopaldor
Loup-Garou Niveau: 35 Force: 41 (+12) Défense: 43 (+10) Dextérité: 42 (+15) Endurance: 42 (-5) Charisme: 41 Expérience: 5.879 Santé: 2.594
Ivaceman Rapport de bataille 20.09.2006 09:32:22 Nom Points de dégats Santé Basileus 76 4.262 sopaldor 129 2.518 Gagnant: sopaldor
sopaldor capturé: 146 Gold
Mais ce n'est que partie remise... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bash | |
| |
|
| |
| le bash | |
|