Viampeur
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Troup de mémoire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Un tit bonjours d'un ancien Lun 9 Oct - 13:24 | |
| Salut vous tous, mes vampires préféré J'ai reçus rescement celà de belleze: - Citation :
- De: bellezebuth
A: Viampeur Posté le: Ven 29 Sep - 3:06 Sujet: coucou salut ça fait plaisir que tu passe nous voir ! j espère que tout va bien pour toi ! bisous Alors du coup on va faire un tit message pour tous le monde. Moi ca va très bien, je suis toujours à la recherche d'un emplois et à temps libre d'une petite amie lol mais coté moral ca va impec, c'est le plus important je pense!J'éspére que tous le monde va bien aussi, j'vois qui ya plein de nouvelles choses ici, ca bouges bien, ca fait plaisir à voir, féllicitation au nouveau modo et admin aussi Je vous souhaites à tous de bonne sanglante chasse et je vous dis à bientôt Bisous à toi aussi Belleze, puis t'inquiéte Viampeur passe toujours par ici | |
|
Malatche Invité
| Sujet: Re: Un tit bonjours d'un ancien Lun 9 Oct - 13:28 | |
| Content que tu soit revenu nous voir viampeur ! Un ancien, ça fais toujours plaisir d'en revoir ! Merci c'est gentil de ta part ! J'espere que tout ce passe bien de ton côté ! |
|
Viampeur
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Troup de mémoire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Un tit bonjours d'un ancien Sam 14 Oct - 1:08 | |
| Salut malatche, oui d'mon coté ca va enfin le moral, on a pa toujours ce qu'on veut (boulot, des personnes cher en bonne santée, du fric,...et j'en passe) mais ca va. Tant qu'on a le moral, c'est le principalEt toi j'éspére que ca va aussi Bon jeu. A bientôt | |
|
Viampeur
| Sujet: Re: Un tit bonjours d'un ancien Dim 26 Nov - 18:41 | |
| Bonjour mes amis, petit passage, petite prise de nouvelles Alors tout le monde arrives à étancher sa soif? Tout le monde va bien? Quoi de neuf ici??? Moi de mon coté ca va, je suis en train d passer mon permis moto et je cherche toujours un boulot et pas que ça lol le reste c'est autre chose J'éspéres que tous le monde va bien Saigné bien les L-G et que leur sang jonche le sol jusqu'à leur extermination total mouahahah...A bientôt tout le monde. | |
|
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Un tit bonjours d'un ancien Dim 26 Nov - 19:37 | |
| Viampeur ça fait plaisir de te voir sur le forum ! Ben comme tu constate ici tout ca passe bien ! J espère pour toi que tout ce que tu va entreprendre te réussira ! Gros bisous et passe quand tu veux ! | |
|
Malatche
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Dans les cimetieres... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Un tit bonjours d'un ancien Dim 26 Nov - 21:35 | |
| Si tout se passe bien pour toi tout se passe bien pour nous ! J'espere que tu reussiras tes projets ! Repasse quand tu veux vieux frere ! | |
|
Clemios
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Vampire a temp plein Loisirs : Sucer plein de sang Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Un tit bonjours d'un ancien Dim 26 Nov - 21:44 | |
| Très heureu de ta visite !!!! rien a ajouter ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tit bonjours d'un ancien | |
| |
|