Alors dela bonjours a vous tous et a vous toute!
je vais me presentez certe il y en a deja qui me connaise d'autre qui reverais de ne plus me connaitre
Je suis Antonio alias B2oba un tres grand vampires au part avant qui a fait des coneries certe comme cette emoticone
lol voila qui a ete modo puis banni^^
quoi c'est du passe etsachez tous que les TM represente beaucoup pour moi
je considere malatche qui est partis comme mon frere et beleze comme ma soeur depuis tres longtemps on se connais!et je ne regrette ni le jour ou je fus accepter dans ce clan.
Hier j'ai parle a malatche mon poulet et a beleze sur msn et ceci ma fais du chaud au coeur
Quoi en tou cas vous les nouveaux dans ce clan et j'espere qu'il y en a n'abandonner pas ce clan, un clan c'est comme une famille puis quand on voit par qui il est diriger, par ma soeur beleze qui a 1 fille je vous le rapelle et qui a donner tous ce qu'elle avait pour ce clan!
Ceci fait plaisir de voir des personnes comme sa on n'y crois pas mais si elle existe bien donc deja un tres gos bigup a notre beleze!
Puis voila le temps des coneries avec un denomer matche que j'apelle mon poulet
je l'ai toujours bien aimer meme je l'adore comme un frere a mes yeux lol meme si je ne suis plus sur msn je pense a mon clan et a ces deux etre qui mont reconforter.
Quoi en tous cas je sais la vie est courte mais essayer d'en profiter un max!
Vous avez une femme?trompez la a quoi sa sert de finir ces jours avec elle ou alors mourrez avec elle et ceci montrera une belle preuve d'amour.
Moi perso je ne crois pas a la mort car comme je vous le dis, je suis un terrible vampire qui ressemble a george clonney version french
Sinon je suis passe pour vous souhaitez de joyeuse faite meme si c'est passe et de prendre de bonne resolution, comme celle de pardonner cela fait plaisir de pardoner meme la je fais mes excuses a shaka car je sais que je n'ai pas ete du tous corect aveclui et j'accepte mon bannisemen meme si il y a un bail de sa
Puis voila j'ai parer un peu de tous mes je vais vous avouer un truc, ya plus de 3 mois que j'ai pas mis un message dessus le forum donc j'en mais un gros pour feliciter, aimez pardonner LOL tous un tratata.
Allez je vous laisse mes ami(e)s continuez ce jeu surtout avec mon poulet, mon frere et ma beleze ma soeur vous ne risquerez pas de vous ennuyez.
Aurevoir et bonne continuation
Cordialement Antonio alias B2oba qui vous aime
ps:sa me fais plaisir mon emoticone est toujours la
allez a++