| la chapelle... | |
|
+6DrAGoR gothique zarpan The-Death-Angel Nightmarex bellezebuth 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zarpan
| Sujet: Re: la chapelle... Mer 26 Juil - 1:07 | |
|
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: la chapelle... Mer 26 Juil - 1:14 | |
| J' apprecie le Geste Zarpan......je n' oublierai pas ! Bon appetit à tous ! ! ! | |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: la chapelle... Mer 26 Juil - 1:34 | |
| merci merci zarpan ! Aller prenez une coupe ! | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Bruxelles Emploi : Travaille à la commission , Parlement Europeen et à l'Otan :p Loisirs : plongée-sous-marine Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: la chapelle... Sam 29 Juil - 13:02 | |
| c'est quoi ce truc ?????? et celui que je t'ai fait avec warrior il pue??????
et moi qui avait passé blinds de temp pour tout trouvé ben la ca me casse.......... | |
|
| |
zarpan
| Sujet: Re: la chapelle... Sam 29 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Bruxelles Emploi : Travaille à la commission , Parlement Europeen et à l'Otan :p Loisirs : plongée-sous-marine Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: la chapelle... Sam 29 Juil - 15:33 | |
| logique que tu me suis pas tes un nouveau alors comment voudrais tu savoir qui ont etait avant et ce qu'il y avait???????? | |
|
| |
zarpan
| Sujet: Re: la chapelle... Sam 29 Juil - 17:16 | |
| sache que j'aime pas trop le ton que tu utilise en écrivant mais bon c'est mon avis personnel | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: la chapelle... Sam 29 Juil - 17:22 | |
| c'est bien mais sache que ton avis me passe tres loin au decu et c'est pas par ton arrivé et ton grade qu'on ta donnez direct que ton avis me passe plus prés tu ne m'interresse pas et ton avis non plus | |
|
| |
zarpan
| Sujet: Re: la chapelle... Sam 29 Juil - 17:23 | |
| Ta vraiment un souci il me semble mais bon je laisse tomber | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: la chapelle... Sam 29 Juil - 17:42 | |
| bravo ta reussi a trouvé ca tous seul et ben dis donc on remarque qu'avoir 38ans ca aide a la deduction ta raison laisse tomber vaut mieux | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: la chapelle... Dim 30 Juil - 12:36 | |
| |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: la chapelle... Dim 30 Juil - 12:42 | |
| mdrrrrrrr | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: la chapelle... Dim 6 Aoû - 2:51 | |
| Lucifer sois peace and love mec je reviens de vac sois trankil sa sert a rien de discutter pour des betises pareille | |
|
| |
Nightwitch Exterminateur
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : St Germain en Laye, 78 Emploi : Journaliste musicale et employée d'Assurances Loisirs : Lecture, écriture, musique, chant, jeux vidéos Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: la chapelle... Mar 22 Aoû - 11:15 | |
| Lucifer, je ne t'ai jamais vu réagir comme ça, je ne te reconnais plus, là :'( | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: la chapelle... Mar 22 Aoû - 18:33 | |
| oui je sais j ai eter un peu con mm tres con de mettre amballer comme ca pour presque rien mais bon voila mes tords je les assume et je men excuserez aupres de chaque personne qui voudra entendre mes excuses et je suis encore plus decu de te decevoir TOI :( | |
|
| |
Nightwitch Exterminateur
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : St Germain en Laye, 78 Emploi : Journaliste musicale et employée d'Assurances Loisirs : Lecture, écriture, musique, chant, jeux vidéos Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: la chapelle... Mer 23 Aoû - 11:53 | |
| Ben... pas que je suis déçue mais... J'ai cru un moment que tu étais un autre Lucifer. Veut garder mon mien que je connais, moi :'( | |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: la chapelle... Mer 23 Aoû - 12:15 | |
| c est aupres de zarpan qu il faut s excuser ! | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: la chapelle... Mer 23 Aoû - 14:43 | |
| ah ben la ca sera autre chose moi je parle au personne qui reponde la il sait ce qu il doit savoir le reste dje m en contre fou mais night sans que tu le sache je serai tjrs da toi :p | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: la chapelle... Mer 23 Aoû - 16:18 | |
| oui mais je suis dsl, beleze a raison c'est aupres de zarpan que tu dois t'excusez,mais comme tu t'en fou c'est ton probleme. bonne chasse lucifier | |
|
| |
Nightwitch Exterminateur
| Sujet: Re: la chapelle... Mer 23 Aoû - 20:29 | |
| Lucifer a dit: - Citation :
- mais night sans que tu le sache je serai tjrs da toi :p
Ben je le sais, maintenant que tu l'as dit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chapelle... | |
| |
|
| |
| la chapelle... | |