WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Sam 9 Déc - 12:38 | |
| fau fair du brui lol si tu veu qules vampires revienne tape ds tes mains si tu veu qles vampires reviennent tape ds tes mains ... ok jarrete | |
|
Alchimiste
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Sam 9 Déc - 17:43 | |
| Yop, me v'la... J'ai bouffé du lycan ce soir, j'ai comme une lourdeur sur l'estomac.... On boit un coup?
l'Alchimiste | |
|
Kaidrog
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Dans la forêt,chassant du lycan Emploi : Membre des T-M Loisirs : Bouffer du lycan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Dim 10 Déc - 2:47 | |
| Bouarf,pas trop soif,c'est sympa ici,mais,domage qu'il n'y est pu trop d'ambiance,ca fait pas longtemps que chui arrivé,et je sais pas c'qui c'est passé avec Warriorwolf,mais bon ^^ | |
|
Clemios
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Vampire a temp plein Loisirs : Sucer plein de sang Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Dim 10 Déc - 12:57 | |
| lilala chui un peu sec la le sang de lycan se marie mal au rhum et au wisky | |
|
Kaidrog
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Dans la forêt,chassant du lycan Emploi : Membre des T-M Loisirs : Bouffer du lycan Date d'inscription : 11/10/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! | |
| |
|