| Vampire Vs Lycans | |
|
+9Angelmel Clemios DarkPhoenix gothique Nightwitch Nightmarex b2oba WarriorWolf bellezebuth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 1 Oct - 23:28 | |
| eh c'était soft la quand meme!!!lool |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 2 Oct - 8:13 | |
| C'est bizard comment le topic a changé, je dois surement reprendre les paroles d'un des TM mais c'est pas grave. Au départ ce topic, "Vampire VS Lycans" servait à warrior, night et moi alors que maintenant c'est devenu un topic de sujets divers ! Maintenant c'est la guerre entre booba et mannfred |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 2 Oct - 10:51 | |
| D'ailleur que devien warrior notre très cher warrior? |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 2 Oct - 11:16 | |
| aux dernières nouvelles il va bien ! | |
|
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 2 Oct - 20:05 | |
| Oui ce topic a fait un sacré bout de chemin.... Si tu regardes c' est un peu l' ame de ce forum !!! Il nous correspond bien il y a tout et n' importe quoi !!! lol On rigole entre amis de bitefight c' est ça qu' est bon !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 2 Oct - 20:23 | |
| tout a fait ! c est un peu comme notre calice de sang ! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 2 Oct - 20:25 | |
| exact on parle de tous et de rien aufaite mannede... tu t'es pas mariéé a oui excuse moi les serpent se reproduisent eux meme je crois LOL | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 2 Oct - 20:26 | |
| Si on additionne les pages de l'ancien vampires vs lycans, ça doit faire dans les 100pages ! C'est assez énorme ! |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 2 Oct - 20:27 | |
| o c'est normal on va dire LOL c'est vrai que notre chere wari ba on le voit aps ou plus. | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 2 Oct - 20:28 | |
| C'est normal il a tout arreter dans bf ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 2 Oct - 20:28 | |
| oui en effet c est du bon flood ! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 2 Oct - 20:29 | |
| il a tous arreter okok LOL i fais comme i ve | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 2 Oct - 20:41 | |
| il a plus vraiment le temps maintenant mais il a dis qu il repasserai nous faire un coucou de temps à autre ! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 2 Oct - 20:46 | |
| okokok bon sinan je voulais juste savoir si vous etiez evoluer dans votre cachette serveur 11!,,,???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 2 Oct - 21:10 | |
| Maison principale Niveau 4 / 11 Le niveau suivant coûte 1024 Mur Niveau 2 / 6 Le niveau suivant coûte 1000 Chemin Niveau 2 / 6 Le niveau suivant coûte 729 Environnement Niveau 2 / 6 Le niveau suivant coûte 512 | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 2 Oct - 22:15 | |
| heheh je sui niveau 5 en maison principale niveau3 en mur niveau 3 en chemin niveau 3 en environement mais ya pas trop de difference quand j'attaque un mec pourtant!.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Ven 6 Oct - 3:13 | |
| alors mes petits vamp comment allez vous ? | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Ven 6 Oct - 7:38 | |
| Super pour moi et toi tu vas bien ? |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Ven 6 Oct - 11:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 7 Oct - 13:16 | |
| | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 7 Oct - 13:53 | |
| Mdr Night!!!! en effet ce jeu rend fou les plus jeune comme les plus vieux (ou plutot les plus avancé ds l'age pour ne froisser personne!!) |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 7 Oct - 23:46 | |
| Pourquoi l’amour ne fait que tourner en rond ? J’en ai marre que les mecs pensent qu’à se vider les bonbons ! Et tout ses pédophiles qui ne méritent que la prison, Tandis que les autres ne pensent que à leur pognon.
Pensons à tous les gens qui s’aiment et arrêtons le massacre des villes, Pourront-ils comprendre que des balles tuent des familles, Arrêter de nous prendre des billes, Nous ne sommes pas si débiles.
Tant de personnes qui tuent pour une couleur de peau, Ils ne comprendront jamais rien à la vie, ils pensent que le monde n’est pas beau. On a tant de choses regrettables sur le dos, Et pourtant ce ne sont que des mots !
Il y a des gens cons sur Terre, Il faut bien que les policiers aient quelque chose à faire. Souvent les cons auraient mieux fais de ne rien faire et de se taire, Parce que à la fin ça fini toujours par des cadavres dans la mer.
Plusieurs de personnes finissent par se tailler les veines ou par se pendre, Cela n’est pas le meilleur moyen pour que cette misère arrête de se répandre, Et au contraire il faut jeter les armes et se rendre, Parce que gâcher un monde pareil ne sert à rien, il suffit seulement de vous entendre ! |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 7 Oct - 23:55 | |
| Oui pas mal il es bien ton poème |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 7 Oct - 23:56 | |
| décidément t as vraiment rien compris toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 8 Oct - 0:00 | |
| C' est jolie dommage que ça soit si triste !!!! Malatche ecris des choses plus joyeuses tu vas filer le cafard à tout le monde..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans | |
| |
|
| |
| Vampire Vs Lycans | |
|