| Paroles de chansons... | |
|
+11Angelmel gothique b2oba Viampeur tarmythe lycan94 Lucifer WarriorWolf Nightwitch Nightmarex bellezebuth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Bruxelles Emploi : Travaille à la commission , Parlement Europeen et à l'Otan :p Loisirs : plongée-sous-marine Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Mar 18 Juil - 22:36 | |
| clair moi aussi mais je dois dire que sans mes textes ils n aurait pas eter aussi bon quand on ecrit avec son coeur , ce qui en ressortira sera apprecier de tous | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Mar 18 Juil - 22:38 | |
| oui normalement |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Bruxelles Emploi : Travaille à la commission , Parlement Europeen et à l'Otan :p Loisirs : plongée-sous-marine Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Mar 18 Juil - 23:14 | |
| Toi tu t'amuses à la guerre Et tu vis comme un fou, ta vie Quand tu joues les mercenaires Et que je pense à nous tu ris Et c'est comme si, si Je devais vivre l'enfer sans toi Et c'est comme si, si Tu voulais vaincre la terre sans moi
Si je suis née pour mourir A l'heure où tu me laisse tant pis Tu me donnes en souvenir Le mal de tes caresses la nuit Et c'est comme si, si, Je devais vivre l'enfer sans toi Et c'est comme si, si Tu voulais vaincre l'enfer sans moi
Attends moi, si tu pars Il n'y aura plus d'été pour moi Alors je compterais les hivers passés sans toi
Tu dis que tu viens des dieux Qui n'ont pas su donner leur vie Que tu dois être de ceux Qu'on ne peut pas aimer, maudits Mais je dis si, si, Je ferais stopper le temps pour toi Mais je dis si, si Et nous ferons un enfants pour moi | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Mar 18 Juil - 23:26 | |
| encore une fois c'est pas mal je trouve ! |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Mar 18 Juil - 23:32 | |
| d'office elle vient de Julie Pietri :p | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Mar 18 Juil - 23:33 | |
| désolé je ne vois pas qui est-ce ... |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Mar 18 Juil - 23:43 | |
| c'est une chanteuse de ma jeunesse , une femme formidable qui avait que des chanssons d'amour ( elle a bercé mon enfance lol ) | |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Mer 19 Juil - 1:35 | |
| sa chanson la plus connu c est eve lève toi
Oh femme unique, péché, désir Pour un serpent de bible A brisé son empire Bleu de l'enfer, couleur amour Dessine sur la pierre Les mots du premier jour Saveur amère d'hommes interdits A goûté les plaisirs Que Dieu puni Oh ! cœur mortel, Eve aux yeux pâles Délaissée par le ciel elle a mal
{Refrain:} Eve lève-toi et danse avec la vie L'écho de ta voix est venu jusqu'à moi Eve lève-toi tes enfants ont grandi En donnant la vie je serai comme toi
Eve en musique Fille en délire Pour un enfant d'Afrique A perdu le sourire Eve en velours Chagrin d'amour Chemin du petit jour Même plus rien Oh ! Femme future Tous ces trésors Le corps en aventure Elle s'endort {au Refrain}
Ne pleure pas Mon histoire est là Regarde-moi Ta vie est en moi Le temps s'efface {au Refrain}
Eve lève-toi et danse avec la vie L'écho de ta voix est venu jusqu'à moi. | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Mer 19 Juil - 9:00 | |
| mais c'est quoi comme style ? |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Mer 19 Juil - 17:25 | |
| style amour romantique telecharge et tu saura ou simplement lit et tu comprendra mdrrrrr | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Mer 19 Juil - 17:49 | |
| oui c'est pas faux ! je n'ai que as écouter ... |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Mer 19 Juil - 20:43 | |
| et crois moi si ta du gout tu vas vraiment apprecier | |
|
| |
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Mer 19 Juil - 22:39 | |
| non jus pas daccord lucifer chacun ses gouts donc il peu en avoir et pas aprecier ^^ | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Mer 19 Juil - 22:42 | |
| je suis interessé mais bon je n'ai toujours pas écouter |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Mer 19 Juil - 22:51 | |
| en faite oui je connaissait mais de nom , je viens d'écouter Eve leve toi et Magdalena, cette voix me disé quelque chose puis les musiques aussi , et oui finalement j'aime bien . |
|
| |
Nightwitch Exterminateur
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : St Germain en Laye, 78 Emploi : Journaliste musicale et employée d'Assurances Loisirs : Lecture, écriture, musique, chant, jeux vidéos Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Jeu 20 Juil - 0:43 | |
| Une chanson vraiment excellente, j'aime bien l'écouter de temps en temps | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Jeu 20 Juil - 12:44 | |
| clair chacun c'est gout yen as c'est le style<amour,romantique> d'autre comme Malatche je crois bien que c'est le metal(quoi je crois un truc avec manson) moi c'est le R.A.P moi je respect vos musiques mes je trouve qu'il est bien ce topic, sa nous montre les different gout des personnes | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Jeu 20 Juil - 12:49 | |
| oui il faut de tout pour fair eun monde de toute façon |
|
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Jeu 20 Juil - 12:50 | |
| Les TM un melange de Genre ....... Vive la difference !!! lol | |
|
| |
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Jeu 20 Juil - 12:52 | |
| mwé un ti dicton qui resue bien chacun est unique comme tou le monde quoi sa laisse a mediter tou le mond ese ressemble en etant different d etou lmonde ca mdonne mal au crane | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Sam 22 Juil - 23:09 | |
| pour une fois j'ai bien aime ton message WarriorWolf | |
|
| |
gothique Sage vampirique
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : pas tres loin de toi !! Emploi : tueur Loisirs : tué , guitare , musique ,concert Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Lun 28 Aoû - 5:18 | |
| moi voici la chanson ki me tien le plus a coeur c une chanson de metallica certain ici doivent connaitre Fade To Black
Fade To Black Life it seems, will fade away Drifting further every day Getting lost within myself Nothing matters no one else I have lost the will to live Simply nothing more to give There is nothing more for me Need the end to set me free Things are not what they used to be Missing one inside of me Deathly lost, this can't be real Cannot stand this hell I feel Emptiness is filling me Submergé par le néant, To the point of agony Growing darkness taking dawn I was me, but now He's gone
No one but me can save myself, but it's too late Now I can't think, think why I should even try
Yesterday seems as though it never existed Death greets me warm, now I will just say good-bye
De La Lumière Aux Ténèbres
La vie semble s'évanouir Dérivant plus loin chaquejour Je me perds en moi-même Rien ni personne n'a d'importance J'ai perdu le goût de vivre Je n'ai plus rien à donner Ni plus rien à espérer Seule la mort peut me libérer Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient J'ai perdu quelqu'un au fond de moi Mortellement désemparé,ça ne peut être vrai Je ne supporte pas cet enfer que je ressens Submergé par le néant, Au comble de l'agonie D'épaisses ténèbres s'emparent de l'aube Celui que j'étais s'en est allé.
Je suis le seul à pouvoir me sauver, mais il est trop tard
Maintenant je ne vois pas, à quoi bon, ne serait-ce qu'essayer
Il semble qu'hier n'ait jamais vraiment existé
La mort me tend les bras, il ne me reste plus qu'à faire mes adieux
voila moi les parole me touche bcp je sais po vous lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Lun 28 Aoû - 5:21 | |
| je l adore ! rien de plus a ajouter a cette petite merveille ! | |
|
| |
tarmythe
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Oléron Emploi : Etudiant ( en evacances ! ) Loisirs : Ordi, Sport, sorti, musique, musique ( :p la difference c ke celle la c moi ki joue :p ), ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Ven 1 Sep - 3:26 | |
| Voila j'met ca parce ke j'aime bien et ke c la pour ca ^^ lol
C'est don't you forget de Era:
- Mum's sick. She says she can't get up. I know my brother's getting hungry. I must go to the village to ask for some feed. Would you help me? - Sure, Corney, I'll help you. - I'll always be good when you with me. - You're my friend, Corney. - Are you always gonna be there when I grow up? - Cross my heart.
Don't you forget about me? Don't you forget about me? We were soft and young In a world of innocence
Don't you forget about me? Don't you forget our dreams? Now you've gone away Only emptiness remains
-----
Maman est malade. Elle dit qu'elle ne peut pas se lever. Je sais que mon frère commence à avoir faim Je dois aller au village pour demander de la nourriture Voudrais-tu m'aider ? -Bien sur Corney, je t'aiderai -J'irais toujours bien tant que tu seras avec moi -Tu es mon ami Corney -Seras-tu toujours là lorsque je grandirai ? -Du fond de mon coeur Ne m'oublies-tu pas ? Ne m'oublies-tu pas ? Nous étions naïfs et jeunes Dans un monde d'innocence Ne m'oublies-tu pas ? N'oublies-tu pas nos rêves ? Maintenant que tu es parti, Il ne reste que du vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Ven 1 Sep - 3:27 | |
| mdr tu l écoute en ce moment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de chansons... | |
| |
|
| |
| Paroles de chansons... | |
|