Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11
|
|
| Paroles de chansons... | |
|
+11Angelmel gothique b2oba Viampeur tarmythe lycan94 Lucifer WarriorWolf Nightwitch Nightmarex bellezebuth 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
tarmythe
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Oléron Emploi : Etudiant ( en evacances ! ) Loisirs : Ordi, Sport, sorti, musique, musique ( :p la difference c ke celle la c moi ki joue :p ), ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Ven 1 Sep - 3:30 | |
| mdr ben ouai ... c'est d'ailleur pour ca ke j'ai pensé a la mettre ici ^^
Ralalala ... MSN :p | |
| | | bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Ven 1 Sep - 3:33 | |
| ben oui ! msn me dis tout ! mdr | |
| | | Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Lun 11 Sep - 21:24 | |
| Ce n' est pas une chanson mais une très jolie histoire que j' ai trouvé sur le web !!!
L'île des sentiments Il était une fois une île sur laquelle vivaient tous les sentiments et toutes les valeurs humaines : la Bonne humeur, la Tristesse, la Sagesse... ainsi que tous les autres, y compris l’Amour. Un jour, on annonça que l’île allait être submergée. Alors tous préparèrent leurs embarcations et s’enfuirent. Seul l’Amour resta, attendant jusqu’au dernier moment. Quand l’île fut sur le point de disparaître, l’Amour décida de demander de l’aide.
La Richesse passa près de l’Amour dans un bateau luxueux et l’Amour lui dit : "Richesse, peux-tu m’emmener ?" "Je ne le peux pas car j’ai beaucoup d’or et d’argent dans mon bateau et il n’y a pas de place pour toi."
Alors l’Amour décida de demander à l’Orgueil qui passait dans un magnifique bateau : "Orgueil, je t’en prie, emmène moi." "Je ne peux pas t’emmener, Amour, tu pourrais détruire la perfection qui règne dans mon bateau."
Ensuite l’Amour demanda à la tristesse qui passait par là : "Tristesse, je t’en prie, emmène moi." "Oh Amour" répondit la Tristesse "je suis si triste que j’ai besoin de rester seule."
Ensuite la Bonne humeur passa devant l’Amour, mais elle était si heureuse qu’elle n’entendit pas qu’on l’appelait.
Soudain une voix dit : "Viens, Amour, je t’emmène avec moi." C’était un vieillard qui l’avait appelé. L’Amour était si heureux et si rempli de joie, qu’il en oublia de lui demander son nom. Arrivés sur la terre ferme, le vieillard s’en alla.
L’Amour se rendit compte combien il lui était redevable et demanda au Savoir : "Savoir, peux tu me dire qui est celui qui m’a aidé ?" "C’est le Temps" répondit le Savoir" "Le Temps ?", demanda l’Amour, "Pourquoi le Temps m’aurait-t’il aidé ?" Le Savoir plein de sagesse répondit : "Parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l’Amour est important dans la vie". | |
| | | Angelmel Exterminateur
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Reims Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Lun 11 Sep - 21:39 | |
| Très jolie histoire, j'adore | |
| | | DarkPhoenix Exterminateur
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : la ou la nuit me guide... et ou la mort rode... Emploi : Démon Loisirs : torturer, tuer, films d'orreur,musique,écrire, jeux vidéo... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Lun 11 Sep - 21:57 | |
| oué c'est vrai qu'elle est tres belle | |
| | | Malatche Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Mar 12 Sep - 8:13 | |
| Ma musique préféré de Children Of Bodom Hate Crew ! HATE ME! I was born in ashes of molten hatred Raised by demons in abodes of the dead The Reaper's scythe I fall upon to light my path Wrecked by mangled wounds of life I have become become the resurrection of the Evil one 'Yknow that I don't fucking care if I live or die I need a bishop preaching fire to get away with my sins I despise everything I see so I don't give a fuck if ya hate me Ain't got respect for humanity Never lived or wanted immortality The Reaper's shadow I fall upon to obscure my path Every day I'm being battered up until I bleed You motherfuckas just leave me be Ya could never give me cure for the pain I feel inside Led by the Reaper I walk in the night Show me the way to yer kingdom come I believe in Armageddon, I've been baptized in alcohol I'm embodiment of Antichrist I'm living for my own demise |
| | | Buffy Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : s5/s11 Dijon Emploi : Barmaid/Serveuse Loisirs : Musique /Chant Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Mar 12 Sep - 14:27 | |
| NOTHING ELSE MATTERS (Metallica)
So close no matter how far Couldn't be much more from the heart Forever trusting who we are And nothing else matters
Never opened myself this way Life is ours, we live it our way All these words I don't just say And nothing else matters
Trust I seek and I find in you Every day for us something new Open mind for a different view And nothing else matters
Never cared for what they do Never cared for what they know But I know
So close no matter how far Couldn't be much more from the heart Forever trusting who we are And nothing else matters
Never cared for what they do Never cared for what they know But I know
Never opened myself this way Life is ours, we live it our way All these words I don't just say And nothing else matters
Trust I seek and I find in you Every day for us something new Open mind for a different view And nothing else matters
Never cared for what they say Never cared for games they play Never cared for what they do Never cared for what they know But I know
Traduction
NOTHING ELSE MATTERS (RIEN D'AUTRE NE COMPTE)
Si près, peu importe à quel point Ca ne pourrait pas venir davantage du cœur Croyant à jamais en ce que nous sommes Et rien d'autre ne compte
Je ne me suis jamais dévoilé comme ça Notre vie nous appartient, nous la vivons à notre façon Tous ces mots que je ne me contente pas de dire Et rien d'autre ne compte
La confiance que je cherche, je la trouve en vous Chaque jour pour nous quelque chose de nouveau L'esprit ouvert pour voir les choses différemment Et rien d'autre ne compte
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent Mais je sais
Si près, peu importe à quel point Ca ne pourrait pas venir davantage du cœur Ayant à tout jamais confiance en ce que nous sommes Et rien d'autre ne compte
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent Mais je sais
Je ne me suis jamais dévoilé comme ça Notre vie nous appartient, nous la vivons à notre façon Tous ces mots que je ne me contente pas de dire Et rien d'autre ne compte
La confiance que je cherche, je la trouve en vous Chaque jour pour nous quelque chose de nouveau L'esprit ouvert pour voir les choses différemment Et rien d'autre ne compte
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils disent Je ne me suis jamais préoccupé des jeux auxquels ils jouent Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent Et je sais
Si près, peu importe à quel point Ca ne pourrait pas venir davantage du cœur Croyant à jamais en ce que nous sommes Et rien d'autre ne compte | |
| | | b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Mar 10 Oct - 18:34 | |
| | |
| | | Kaidrog
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Dans la forêt,chassant du lycan Emploi : Membre des T-M Loisirs : Bouffer du lycan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Jeu 12 Oct - 21:03 | |
| C'est joli tous ca,si je mettais les lyrics de fifty | |
| | | The-Death-Angel Exterminateur
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : La où la vie n'est plus. Emploi : Collectionneur d'ames Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Jeu 12 Oct - 21:49 | |
| J'adore cette chanson de Cradle of Filth Temptation de leur nouvel album Thornography
I've never been closer I've tried to understand That certain feeling Carved by anothers hand But its too late to hesitate We cant keep on living like this Leave no track Dont look back All I desire Temptation Keep climbing higher and higher Temptation Adorable creatures Temptation With unacceptable features Temptation Trouble is coming Temptation It's just the high cost of loving Temptation You can take it or leave it Temptation But you'd better believe it Youve got to make me an offer That cannot be ignored So lets head for home now Everything I have is yours Step by step and day by day Every second counts I cant break away Leave no trace Hide your face
Ici la traduction des paroles
Je n'ai jamais été aussi pret J'ai essayé de comprendre Ce sentiment particulier Sculpté par une autre main Mais c'est trop tard pour hésiter On ne peut pas continuer a vivre comme ca Ne laisse aucune piste Ne te retourne pas Tout ce que je desire Tentation Continue de grimper de plus en plus haut Tentation Adorables créatures Tentation Avec des caractères inacceptables Tentation Des troubles arrivent Tentation C'est juste le prix le plus fort de l'amour Tentation Tu peux prendre ou laisser Tentation Mais tu ferais mieux d'y croire Tu dois me faire une offre Qui ne peut pas etre ignorée Alors cherche une maison maintenant Tout ce que j'ai t'appartient Marche apres marche et jour apres jour Chaque seconde compte je ne peux pas y échapper Ne laisse aucun trace Cache ton visage | |
| | | The-Death-Angel Exterminateur
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : La où la vie n'est plus. Emploi : Collectionneur d'ames Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Jeu 12 Oct - 21:54 | |
| Une autre de Cradle of Filth Absinthe with Faust
Pour the emerald wine Into the crystal glasses We will touch the divine Trough kissed catharsis Let us pitch to the seven year itch Of the ultra-decadent To a tainted world and the painted girls That our fantasies spent Tripping trough boudoirs laced with opiate themes Sipping the bizarre, tasting copious dreams A toast to those most sacreligious of days Where for every whim won… One soon repays We touched the stars That now laugh from afar At we, the damned… The damned We have spent our time Drenched in opulent splendour But when midnight chimes Will gilded souls surrender ? Let us drink on the giddying brink Of pools of excrement All manner of shit for the glamour and glitz Mephistopheles lent I remember the night as if it were engraved A bright marble bridge stretched across dark waves To the shore from the moon and by Her grace Came that erudite stranger That fucker…. He was a predator, creditor cold Our blood was shoved on the yellowing scroll And all that glittered was not gold But we wanted everything And for it all lost our souls Come my friend, to fate let's raise Two finger shots at this our last soiree For tomorrow I fear Swoops all too deadly near This precipitous weir to Hell's high gate He was a predator, creditor cold Our blood was shoved on the yellowing scroll And all that glittered was not gold But we wanted everything And for it all lost our souls
La traduction =)
Verse le vin couleur éméraude Dans les verres de cristal Nous toucherons le divin A travers le baiser catharsis Laisse nous le terrain pour les sept années de démangeaison De l'ultra-décadence Pour un monde souillé et des filles peintes Que nos fantaisies ont passées Trébuchant à travers les boudoirs lacés avec les thèmes opiacés Sirotant le bizarre, goûtant les copieux rêves Un toast pour la plupart des jours sarcilégieux Où pour toute la lubie qui l'a gagné... Celui qui bientôt rembourse Nous avons touché les étoiles Qui maintenant rient de loin De nous, les damnés... Le damné Nous avons passé notre temps Trempés dans le splendeur opulente Mais quand minuit sonne Nos esprit dorés se rendront-ils ? Laisse nous boire sur le bord tournant Des mares d'excrements Toute la manière de merde pour le charme et le tape-à-l'oeil Méphistopheles a prêté Je me rappèle la nuit comme si elle était gravée Un pont de marbre clair étendu à travers de sombres gestes Pour le rivage de la lune et par Sa grâce Est venu un étranger érudit Quel enculé... IL était un prédateur, un froid créditeur Nos sangs ont été lavés sur le rouleau jaunissant Et tout ce qui a scintillé n'était pas doré Mais nous avons tout voulu Et pour cela tous nos esprits se sont perdus Viens mon ami, pour le destin levons nous Deux doigt à ce qui est notre dernière soirée Pour demain j'ai peur Toutes les descentes aussi mortelles que proches De ce barrage précipité pour la haute barrière de l'Enfer IL était un prédateur, un froid créditeur Nos sangs ont été lavés sur le rouleau jaunissant Et tout ce qui a scintillé n'était pas doré Mais nous avons tout voulu Et pour cela tous nos esprits se sont perdus | |
| | | Malatche Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Sam 14 Oct - 12:56 | |
| Aqme - Je suis
J'essaie de voir la vie en rose Mais en voile la recouvre Les pensées sombres que l'avenir m'impose Me font espérer qu'après la nuit Le jour se lève enfin Je sais qu'il est temps pour moi d'apprécier la joie D'oublier les maux, de dire les mots Pour voir maintenant la lumière
Je suis celui qui peint la nuit en sombre Celui qui voit tous les jours la pénombre Je suis celui... qui a été
Mais peut-être trop sensible pour oublier Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire J'entends, je vois, je sens le mal Mais peut-être est-ce le monde qui m'entoure ?
Je suis celui qui peint la nuit en sombre Celui qui voit tous les jours la pénombre Je suis celui... qui a été
Je me hais encore plus que vous me haïssez
Aqme - Le rouge et le noir
Où sont la beauté, la joie? Je ne vois que souffrance et peine Même ceux qui croient encore prient pour leur salut Il n'est que espoir et rêve Il n'est même peut-être plus Les temps sont durs et le pire reste à venir Pourquoi subir? Je ne comprends pas! Donner la vie si c'est pour périr en enfer?
Je n'ai plus foi et vois maintenant bien clair Je ne te crois pas et vois maintenant si clair
Le rouge pour chaque goutte de sang Le noir pour chaque douleur Mais pourquoi donc toutes ces épreuves? Je ne saisis pas! Je ne comprends pas! J'ai vu la vie comme le plus beau cadeau qui soit Mais j'ai changé J'ai cru pourtant mes prières pour voir enfin la lumière
Je n'ai plus foi et vois maintenant bien clair Je ne te crois pas et vois maintenant si clair
Dieu protège-nous... mais vois-tu?... la haine... pardonne-nous... Soit... tout puissant... mais vois... nos tristes sorts |
| | | Kaidrog
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Dans la forêt,chassant du lycan Emploi : Membre des T-M Loisirs : Bouffer du lycan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Sam 14 Oct - 13:23 | |
| Bon et bien moi je poste un lyrique de 50 cent,attention les yeux ^^
HUSTLER AMBITION
(Comme le feu a besoin de l'air) (Je ne brûlerai pas à moins que votre là)
Yea, j'ai besoin de toi, j'ai besoin de toi pour détester Ainsi je peux vous employer pour votre énergie Vous savez, il est vraie merde, sentez ceci !
[Vers 1] L'Amérique obtenue une chose pour cette merde des gangsta, ils m'aiment Mandrins de noir, skullies noirs, Pelle-Pelle en cuir Je prends des flaques au-dessus de merde de raymo, ventilateur d'I'ma Obtenu que bande argentée de canard sur ma poignée de Trey huit Les femmes ma vie apportent la merde de confusion AINSI comme Nino de nouveau Jack, je devrai décommander cette chienne Me regarder, ceci est la vie où j'ai choisie Niggaz autour de moi ainsi froid, équipent mon créancier de coeur congelé vers le haut Je construis un empire sur le bas que les narc ne savent pas Je suis le météorologue, je prends cette feuille de coco et fais cette neige Se reposer en arrière, l'observer se tourner vers le dopant, l'observer sortir la porte O après O, vous savez, intime je suis faisceau triple juste, dreamin Niggaz soit schemin, je suis fiendin à vivre une bonne vie Le fiendin juste de monstres Cacher mon arme intéressante et facile ainsi vous ne pouvez pas voir La prison est certainement dehors la question pour moi
[Choeur] Je veux les choses plus fines dans ma vie Ainsi je me dépêche (la hâte) Nigga que vous obtenez de ma manière quand tandis que je suis tryin pour obtenir le mien Et je vous opposerai (mâle vous) Je ne m'inquiète pas avec de qui vous courez, ou d'où vous Va te faire foutre de Nigga (va te faire foutre) Je veux trouver les thats de chose dans ma vie Ainsi je me dépêche (la hâte)
[Vers 2] Yea, je ne connais pas la merde au sujet des briques de summersault de la gymnastique I Les talents noirs commencent le flyin, quand une chiquenaude de nigga Je fais cuire la fente dans la micro-onde, niggaz ne peux pas baiser avec moi Équiper mes jours froids, ils m'a appelé chef que le garçon ont 50 ans Vérifier ma logique, fumeurs n'aiment pas des graines dans leur merde d'herbe Me les envoyer des graines que j'accroîtrai la 'fin de support de ce qu'elles ont besoin Elles n'est pas des usines d'animal de compagnie de chia dans les thats de huche chroniques Et je suis sellin elles 500 un rien d'un dieu de bruit il J'ai vendu le débrouillard d'I'ma d'everythin, je sais rectifier L'étape sur des raisins a mis dans l'eau et t'indique son vin Si vous m'analysez, ce que vous trouverez est l'ADN d'une escroc
Ce qui entre dans mon esprit, il est contagieux Soporifique, il semble mélodique Si le coup sec et dur était le bloc ou l'araignée, je serai ce produit efficace Obtenir maintenant une charge de moi, voyante, loin de discret Et vous pouvez me localiser où jamais ce dopant soit, homme d'argent de gettin
[Choeur]
[Vers 3] Son l'ambition d'un débrouillard, fin vos yeux écoutent, voient ma vision Pumpin de Mossberg, dumpin de fusil de chasse et nothin de moyens de drame Ce fait partie du jeu, m'attrapent dans les ruelles de switchin de coupe Dans les bijoux avec vos chaînes J'améliore de 30 BS pour nettoyer CONTRE Bascule que j'ai attrapé des procedes de la tache J'ai obtenu l'énergie pour gagner, je suis plein de l'adrénaline Joué la la perforation et deviennent nauséabonde, watchin la rotation de fileur Je fais des plans pour la faire, un prisonnier de l'état Maintenant je peux inviter l'âne de yo dehors à mon domaine Ils des bouts creux m'ont plié vers le haut, mais je suis de retour dans la forme Verser le cristal dans le mélangeur et faire une protéine secouer Je suis comme le play-boy est B du numéro un de côte Hugh Hefner vous indiquera qu'il pas merde obtenue sur moi Les Fédéraux m'observent, icey qu'ils ne peuvent pas m'arrêter Raciste, pointin à moi regard au ratchi de nigga Bonjour ! | |
| | | Kaidrog
| Sujet: Re: Paroles de chansons... Sam 14 Oct - 13:35 | |
| Booba,tu as déjâ mis des lyrics,de,justement,booba ?
(Il est bien ton avatar Malatch) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de chansons... | |
| |
| | | | Paroles de chansons... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|