| Mieux se connaitre | |
|
+15Appolyon lightmare Angelmel DarkPhoenix gothique Nightmarex b2oba tarmythe lycan94 zarpan Belzebuth Lucifer WarriorWolf Nightwitch bellezebuth 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Jeu 12 Oct - 18:34 | |
| PTDR!!!! il a raison!!!! comme sa je serais pa le seul a defendre ma musique LOL | |
|
| |
Kaidrog
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Dans la forêt,chassant du lycan Emploi : Membre des T-M Loisirs : Bouffer du lycan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Jeu 12 Oct - 18:46 | |
| C'est byzarre,un de mes meilleurs potes aime a fond booba,a 15 ans,et voila,porte des du-rags,mais quand je dis a fond,c'est a fond,il le connait sur le bout des doights,sa vie sa musique,ses clips,il a toutes ces fringues,des chaussures au t-shirt (unkut),il en parle a table,il a appris beaucvoup de parole par coeur,truc de fou ^^ et aussi il a 20 posters de lui dans sa chambre,des petit comme des grands,très sérré ce qui fait un mur,plafond,complétement recouvert de b2o | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Jeu 12 Oct - 18:48 | |
| On est tous pratiquement des metalleux dans les Tombes Maudites alors il faudra t'y faire ... |
|
| |
Kaidrog
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Dans la forêt,chassant du lycan Emploi : Membre des T-M Loisirs : Bouffer du lycan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Jeu 12 Oct - 18:51 | |
| Non non mais prend pas sa pour une provocation,j'ai rien contre,je dis juste ce que j'en pense et je sui sur que tu a le même avis que moi en parlant du RAP donc | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Jeu 12 Oct - 18:56 | |
| Tu as le droit de faire des provocations mais apres attent toi à avoir des reproches .
Non je n'ai pas le même avis que toi sur le rap, ça m'arrive d'en écouter. Mais je respecte tout le monde, j'ai juste un petit recul sur ceux qui en écoutent parce que pour moi ils sont signe d'emmerde, du moins la plupart. |
|
| |
Kaidrog
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Jeu 12 Oct - 18:57 | |
| Bon,oubli c'que j'ai dit,je crois que j'ai causé la zizanie | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Jeu 12 Oct - 19:00 | |
| Non pas du tout, tu as tes opinions, je les respecte. Nous sommes en démocratie, libre expression tant que ça n'est pas de la discrimination ! |
|
| |
Kaidrog
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Jeu 12 Oct - 19:20 | |
| Non,mais je voulais pas te vexer,je veux pas faire le chieur de service,venant mettre le bazard dans votre super clan dont j'aimerais faire officielement partit | |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Jeu 12 Oct - 20:24 | |
| quoi qu il en soit la discution se termine avec cette phrase: Chacun est libre d écouter ce qu il aime en respectant le choiix et l avis de chacun . voilà !
et on se détend les jeunes y a rien de grave ! | |
|
| |
Kaidrog
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Jeu 12 Oct - 20:58 | |
| Ok très bien,vivons dans le clame et la sérénité lancons un sujet heu... ^^ | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Jeu 12 Oct - 23:40 | |
| LOL j'ai 3 T shirt UNKUT je suis un fan de booba toute c'est musique je les connais j'ai 15ans mais je viens de troyes donc loin de chez toi lol une copie de moi mdr... moi j'adore beleze c'stphrase pour dire que tlm est different eet libre de faire ce qui ve la sagesse de beleze | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Jeu 12 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
Kaidrog
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Ven 13 Oct - 8:42 | |
| Que de compliment | |
|
| |
Kaidrog
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Ven 13 Oct - 8:43 | |
| En parlant de grade(même si on n'en parle pas) mon "grade" en dessou de mon pseudo,c'est quoi ? | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Ven 13 Oct - 14:06 | |
| derien beleze | |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Ven 13 Oct - 23:37 | |
| | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Ven 13 Oct - 23:47 | |
| il est nouveau laise le vivre LOL | |
|
| |
Kaidrog
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Sam 14 Oct - 10:16 | |
| Heu,je ne fais pas de flood ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieux se connaitre | |
| |
|
| |
| Mieux se connaitre | |
|