| Mieux se connaitre | |
|
+15Appolyon lightmare Angelmel DarkPhoenix gothique Nightmarex b2oba tarmythe lycan94 zarpan Belzebuth Lucifer WarriorWolf Nightwitch bellezebuth 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Jeu 7 Sep - 21:08 | |
| he ba moi c'est trop bon le rap!!!!!! mmuuhahahahaaaa chacun c'est gout mes bon mdr...LOLallez a+ avec vote zic de gogor loul | |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Jeu 7 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Jeu 7 Sep - 21:11 | |
| VIVE LE RAP!!!!!! je asis je suis tous seul mdr.... pas grave loul | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Jeu 7 Sep - 21:13 | |
| METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Jeu 7 Sep - 21:22 | |
| attention mini booba s'enerve:::!!! VIVE LE RAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Appolyon
| |
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Ven 8 Sep - 0:23 | |
| Ta raison Booba le rap c'est très bien!!!le Reggae aussi!!! |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Ven 8 Sep - 17:34 | |
| Beurk le rap, franchement aucun rithme dans ce style de musique ! |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Ven 8 Sep - 18:32 | |
| (surtout malatche,lol) mais vous avec vos musiques de gogor!!!! vous arretez pas de gueller!!!! alors entre nous!!!???c'est moi qui a raison lol le reggay aussi blood. | |
|
| |
DarkPhoenix Exterminateur
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : la ou la nuit me guide... et ou la mort rode... Emploi : Démon Loisirs : torturer, tuer, films d'orreur,musique,écrire, jeux vidéo... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Ven 8 Sep - 19:43 | |
| peut etre qu'on gueule mais au moin la musique c'est nous qui la faisons avec des vrais instruments lol les rappeur on leur met des baguette de batterie dans la main par exemple ils savent pas ce que c'est, ils pensent que c'est pour manger chinois mdr | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Ven 8 Sep - 19:57 | |
| mdr mais bon vous pouvez tj vanner je ne me paserais jamais de ma music lol i faut tous pour faire un monde.... (comment je l'ai trop bien dite la derniere phrase trop classe ) | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Ven 8 Sep - 20:49 | |
| au moin les rappeur on bon gout si il bouffe chinois parce que les métalleux ca mange quoi?du métal?mdr |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : la ou la nuit me guide... et ou la mort rode... Emploi : Démon Loisirs : torturer, tuer, films d'orreur,musique,écrire, jeux vidéo... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Ven 8 Sep - 21:42 | |
| :d ca mange des pizza en buvant des litre de biere avec un bon son en fond sonore mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Ven 8 Sep - 22:28 | |
| mdr tu dis ça car ti m a vu avec ma pizza et ma bière ? non un métalleux ça mange de tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Ven 8 Sep - 23:01 | |
| nan la pizza je l'ai pas vu en revanche la biere... je les ai vu défiler mdr | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Ven 8 Sep - 23:03 | |
| nan un metaleux sa ne mange pas, sa vie d'amour et de biere fraiche...heu desoler d'eau fraiches | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Ven 8 Sep - 23:14 | |
| mdr booba!! on a enfin percé leur secret!!!loool |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Sam 9 Sep - 0:03 | |
| ba ui que ve tu trankil trankil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Sam 9 Sep - 0:34 | |
| d'eau fraiche? lol tu sais exactement de quoi tu parle a ce qu'on dirait (n'est pas belle? mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Sam 9 Sep - 2:45 | |
| ben pendant que je me siffle des bière dark bois de l eau ! mdr | |
|
| |
Clemios
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Vampire a temp plein Loisirs : Sucer plein de sang Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Sam 9 Sep - 11:32 | |
| Moi je dirais que la bierre et la friandise du metaleu, mais sont "repas" se constitue plus de boissons du genre, Wisky Vodka Rhum Tekila etc... et (pour moi) surtout la MANZANA !!! | |
|
| |
sun Invité
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Sam 9 Sep - 12:46 | |
| moi j adore le métal et mes repa se compose de patte patte patte viande et alcool mais surtout les pattes |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Sam 9 Sep - 12:59 | |
| repas equilibre antton | |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Sam 9 Sep - 13:00 | |
| je suis d'accord avec Clemios mdr mon repas de hier soir c'est une bouteille de malibu mdr | |
|
| |
Angelmel Exterminateur
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Reims Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Sam 9 Sep - 15:31 | |
| alala on voit les alcolos mdr j'avoue que je ne suis pas mieux, j'adore la bière, la vodka et le malibu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieux se connaitre | |
| |
|
| |
| Mieux se connaitre | |
|