| clan ingame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: clan ingame Jeu 5 Oct - 19:39 | |
| j ai creer le clan ingame le tag c est tm
venez vous y inscrire ! | |
|
| |
BobbywanKenobi
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Perdu dans l'immensité de l'antarctique Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: clan ingame Ven 6 Oct - 18:32 | |
| C'est bizzare, je le trouve pas...
Edit,... J'ai trouver la case clan et le clan.... Désolé.
Par contre impossible de postuler | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: clan ingame Ven 6 Oct - 20:32 | |
| oui faut qu on monte d un niveau pour pouvoir accepter d autres membres | |
|
| |
Kaidrog
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Dans la forêt,chassant du lycan Emploi : Membre des T-M Loisirs : Bouffer du lycan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: clan ingame Jeu 12 Oct - 18:50 | |
| A bon,plus ta un bon niveau,plus tu peux recruter un nombres de joueurs ? première nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: clan ingame Jeu 12 Oct - 20:15 | |
| oui en effet on monte d un niveau la cachette du clan ce qui nous donne trois place supplémantaires | |
|
| |
Kaidrog
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Dans la forêt,chassant du lycan Emploi : Membre des T-M Loisirs : Bouffer du lycan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: clan ingame Jeu 12 Oct - 20:57 | |
| Faudrait éclarer ma lanterne sur les clans,je comprend pas trop le fonctionnement,enfin une parti,mais bon | |
|
| |
Gerry991
| Sujet: Re: clan ingame Jeu 19 Oct - 9:29 | |
| - bellezebuth a écrit:
- j ai creer le clan ingame
le tag c est tm
venez vous y inscrire ! Voila je veux mettre le tag TM mais je n'ai pas trouvé comment faire, loool, Gerry991 | |
|
| |
Gerry991
| Sujet: Re: clan ingame Jeu 19 Oct - 9:30 | |
| Bonjour, Comment fait-on pour mettre le tag T-M afin qu'il apparaisse dans mes stats, loool ? | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: clan ingame Jeu 19 Oct - 17:23 | |
| Il suffit que un modo ou un admin du clan ingame t'accepte, il faut que tu poses ta candidature et puis le tour et jouer. Enfin il faut bien sur que nous soyons tous d'accord ! |
|
| |
| Sujet: Re: clan ingame Jeu 19 Oct - 20:32 | |
| il faut aussi qu il y es des place ! | |
|
| |
BobbywanKenobi
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Perdu dans l'immensité de l'antarctique Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: clan ingame Mar 31 Oct - 14:12 | |
| Pour les membres fantômes dans le clan ingame, certains autre clans ont eu le même soucis et seul, le fondateur peut virer ces membres fantômes. @+ | |
|
| |
Kaidrog
| Sujet: Re: clan ingame Ven 1 Déc - 20:56 | |
| Heu,je voulais juste m'interposer,il y a 2 places de libre et j'ai poster ma candidature,ca me ferais un plaisir énorme de faire parti du clan,j'y contriburais financiérement ! et tous,voila j'espére être pris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clan ingame | |
| |
|
| |
| clan ingame | |
|