| charte du clan ! | |
|
+23Morticia666 Kaidrog Sanan Gerry991 psyphil BobbywanKenobi Clemios Appolyon lightmare Angelmel DarkPhoenix Nightwitch Buffy shorline Miky Viampeur b2oba Nightmarex The-Death-Angel desert_eagle Lucifer gothique bellezebuth 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: charte du clan ! Jeu 3 Aoû - 23:58 | |
| La charte du clan des Tombes Maudites
Tous membres ou futur membres se doit de signer et respecter cette charte pour faire parti intégrante du clan ! En ce qui concerne les admission dans notre famille veuillez déposer votre candidature dans la partie les liens du sang et un vote sera alors ouvert. Tous les membres doivent respecter des valeurs tel que la loyauté, le respect et la fidélité au sein du clan, en d autres thermes cela veut dire: Rester au minimum 3 mois au sein du clan avec une participation régulière (au moins 1 fois par semaine) Tout membre quittant le clan pour un autre ou ne respectant pas les règles sera considéré comme un traitre ! Par conséquent toute trahison sera sanctionnée par nos lycans serviables qui se feront une joie de mettre votre vie a 0 et de vous dépouiller ! En cas d absence meme courte ( 1 semaine ) vous etes dans l obligation de prévenir dans la partie prévue a cet effet ! Vous devez le respect absolu envers tout les membres, en cas de problèmes quel qui soit veuillez prévenir les admins ou modo par MP qui géreront les conflits ! Le language du forum est le français merci de faire un effort d écriture ! Le non respect de ses règles entrainera des avertissements pouvant aller jusqu au bannissement définitif !
Cette charte a été écrite en collaboration de bloodangel et de bellezebuth ça n as pas pour but de vous restreindre ou quoit que ce soit mais de creer un clan uni et puissant respacter de tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Ven 4 Aoû - 0:00 | |
| voilà donc moi aussi je signe ! | |
|
| |
gothique Sage vampirique
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : pas tres loin de toi !! Emploi : tueur Loisirs : tué , guitare , musique ,concert Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Ven 4 Aoû - 1:06 | |
| moi je te suit belle je signe | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: charte du clan ! Ven 4 Aoû - 1:52 | |
| Je signe bien evidemment!!!! |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: charte du clan ! Ven 4 Aoû - 20:29 | |
| bon je signe finalement mais je préviens que je n'irais pas souvent sur les tm mais bon j'aurais toujours les tombes maudites dans le sang ! |
|
| |
| Sujet: Re: charte du clan ! Ven 4 Aoû - 20:42 | |
| en accord avec malatche il ne pourra pas venir souvent mais fais partie intégrante du clan ! Et oui on a tous une vie il suffit de le savoir ! | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Bruxelles Emploi : Travaille à la commission , Parlement Europeen et à l'Otan :p Loisirs : plongée-sous-marine Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Ven 4 Aoû - 20:55 | |
| je signe aussi | |
|
| |
Frakass- Invité
| Sujet: Re: charte du clan ! Sam 5 Aoû - 0:22 | |
| loooool ca me fait bien marrer tout ca! obligé d'en venir a faire ca pour tenir son clan! eh bin si c'est pas malheureux |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: charte du clan ! Sam 5 Aoû - 0:34 | |
| Non ca n'est pas malheureux mais ce qui est malheureux c'est que tt le monde n'est pas aussi fidèle que moi ou bellezé ou encore lucifer ou les autres cadres du clan (nightmarex maltche etc.....) et par conséquent nous sommes obligés d'en venir a ca!!et puis après tt un vampire fidèle signera sans se poser de questions!!! |
|
| |
Frakass- Invité
| Sujet: Re: charte du clan ! Sam 5 Aoû - 2:08 | |
| il y a une difference entre fidele et pigeon! désolé de le dire comme ca! au fait d'apres vous pourquoi beaucoup de tm sont partis? allez je vous laisse mediter sur cet question bonne nuit a vous! |
|
| |
desert_eagle Démon ancestral
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Exactement derrière mon écran Loisirs : Boire et mordre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Sam 5 Aoû - 11:34 | |
| Lu et approuvé ... ... JE SIGNE | |
|
| |
The-Death-Angel Exterminateur
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : La où la vie n'est plus. Emploi : Collectionneur d'ames Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Sam 5 Aoû - 13:52 | |
| j'approuve et je signe par la même occasion | |
|
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Sam 5 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Dim 6 Aoû - 2:47 | |
| salut a tous je suis revenue alors moi pas de prob beleze je signe mais pour l'ecriture, on pe pas faire une exeption??(je suis un ancien des tombes comme meme lol) sinan je m'ameliorais.voila salut | |
|
| |
Viampeur
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Troup de mémoire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Dim 6 Aoû - 17:00 | |
| Un modo bien désolé de dire ce qu'il a à dire:
Belleze, Luci, blood, malatche et tous les autres, vous m'envérez bien désolé de dire que personnellement je ne signe pas cette charte, car ce sont des régles incluse dans ma propre moralitée, pas besoin de me faire signer quoique ce soit pour le devenir car je le suis déja! Le respect des autres est notament une valeur fondamentale de ma vie jour après jour et que je perfectionne encore.
Je te demanderais Belleze ou à Luci de me contacter pour me donner leur avis sur mon opignion et sur mon devenir ici parmit vous tous!
Je ne suis pas là pour faire de scandale mais des fois je préféres dire les choses que me taire.
Avec tout mon respect pour chacun, je vous souhaite un bon jeu! | |
|
| |
Viampeur
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Troup de mémoire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Dim 6 Aoû - 19:20 | |
| Okiiiiiiii je signe
c'est où??? ici mais ya pas la place, comme dab grrr...lol | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: charte du clan ! Dim 6 Aoû - 19:27 | |
| ça me fais plaisir que l'on dise mon nom étant donné que je ne suis pas là très souvent , enfin quoi qu'il arrive , je pense que je resterais dans les tombes maudites à part si il se passe un probleme ou si une personne importante aux tombes maudites parte . |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Bruxelles Emploi : Travaille à la commission , Parlement Europeen et à l'Otan :p Loisirs : plongée-sous-marine Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Lun 7 Aoû - 1:26 | |
| ben viampeur comme tu peux le voir ma parole ne vaut plus rien ici puisque mes niveaux de responsabilité dans cet alliance a chuté seul sans mm m'en toucher mot avant et puis moi aussi j'ai tjrs dit ce que je penssais donc je ne t'en voudrai pas de faire de mm donc ici je ne suis plus qu'un simple vampire | |
|
| |
Miky
| Sujet: Re: charte du clan ! Lun 7 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
Pegasor Invité
| |
| |
shorline
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Shorline land Emploi : 08 Loisirs : pc, mecanique, velo, electronique... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Mar 8 Aoû - 18:50 | |
| Moi, je ne signe rien, comme je ne fait pas partis de votre famille, mais je me suis inscrit pour vous animez un peu le forum, comme j'aime bien les forums, je suis actif, voilà | |
|
| |
Selene 9 Invité
| Sujet: Re: charte du clan ! Dim 13 Aoû - 21:13 | |
| oui je suis d'accord avec cette charte .lu et signer |
|
| |
| Sujet: Re: charte du clan ! Mar 15 Aoû - 3:41 | |
| ok pas de pb bon maintenant je veux juste voir des post de signature ici et rien d autres ! merci de votre compréhension ! | |
|
| |
Buffy Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : s5/s11 Dijon Emploi : Barmaid/Serveuse Loisirs : Musique /Chant Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Sam 19 Aoû - 20:10 | |
| Je signe également.
Je vais mettre un post dans la partie les liens du sang pour vous expliquer mon retours | |
|
| |
Nightwitch Exterminateur
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : St Germain en Laye, 78 Emploi : Journaliste musicale et employée d'Assurances Loisirs : Lecture, écriture, musique, chant, jeux vidéos Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Dim 20 Aoû - 12:21 | |
| Après une longue absence, me voici enfin de retour Tu Vois Bellezebuth, je t'avais bien dit que je reviendrai le 19 Donc j'ai lu la charte, je la signe et je compte reparticiper ici comme avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charte du clan ! | |
| |
|
| |
| charte du clan ! | |
|