| charte du clan ! | |
|
+23Morticia666 Kaidrog Sanan Gerry991 psyphil BobbywanKenobi Clemios Appolyon lightmare Angelmel DarkPhoenix Nightwitch Buffy shorline Miky Viampeur b2oba Nightmarex The-Death-Angel desert_eagle Lucifer gothique bellezebuth 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkPhoenix Exterminateur
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : la ou la nuit me guide... et ou la mort rode... Emploi : Démon Loisirs : torturer, tuer, films d'orreur,musique,écrire, jeux vidéo... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Jeu 31 Aoû - 21:02 | |
| hmmm ca va etre dure de devoir être présent aussi souvent mais je vais essayer
je signe | |
|
| |
Angelmel Exterminateur
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Reims Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Jeu 31 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
lightmare
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emploi : ...Étudiante.... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Sam 2 Sep - 0:47 | |
| dsl d'être un peu en retard mais je signe c'est sur ! | |
|
| |
Appolyon
| Sujet: Re: charte du clan ! Jeu 7 Sep - 10:39 | |
| je signe salut les tm de retour parmi vous | |
|
| |
Clemios
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Vampire a temp plein Loisirs : Sucer plein de sang Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Jeu 7 Sep - 20:15 | |
| Je signe volontiers ! Mais comme Malatche veullez me pardonner ma faible presence sur le forum, c'est dur la vie ! :p | |
|
| |
BobbywanKenobi
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Perdu dans l'immensité de l'antarctique Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Mer 20 Sep - 13:32 | |
| Je signe également,en espérant que vous voudrez bien de moi ! | |
|
| |
psyphil
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : Dans vos pires cauchemards Emploi : Tueur de Lycans Loisirs : Tuer des lycans Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Mer 20 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
Gerry991
| Sujet: Re: charte du clan ! Sam 7 Oct - 12:29 | |
| je signe la charte je suis Gerry991 niveau 41 plac 69 | |
|
| |
Sanan
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne (77) Saint-Pathus (un coin pommé) Emploi : Lycéen Loisirs : BF,Warhammer,jeux vidéo,m'amusé avec mes potes et le forum de BF Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Sam 7 Oct - 13:24 | |
| Je signe aussi la charte ! | |
|
| |
Kaidrog
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Dans la forêt,chassant du lycan Emploi : Membre des T-M Loisirs : Bouffer du lycan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Mer 11 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
Morticia666
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Suisse Emploi : Barmaid Loisirs : Internet, mon chien, sorties Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Mer 11 Oct - 19:18 | |
| Je signe bien évidement... A+ | |
|
| |
Seigneur Kain
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Serveur 5 Loisirs : bitefight et ogame Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Dim 29 Oct - 15:11 | |
| Avec du retard j'approuve et je signe | |
|
| |
Akeri
| Sujet: Re: charte du clan ! Lun 6 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
Clemios
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Vampire a temp plein Loisirs : Sucer plein de sang Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Lun 6 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
Oulala
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Introuvable Emploi : Vampire Loisirs : Mordre Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: charte du clan ! Dim 12 Nov - 12:49 | |
| | |
|
| |
Alchimiste
| Sujet: Re: charte du clan ! Ven 29 Déc - 12:02 | |
| En ce 29 décembre, je dois me décider à quitter cette noble assemblée pour faire un bout de route ailleurs. Je ne suis certe pas là depuis longtemps mais être un seigneur mort-vivant est une chose, 3 messages sur le forum en 15 jours( à la fourchette)ce n'est pas ce que je souhaite trouver d'un grand clan de la famille. J'ai donné quelques milliers de piècettes pour la construction du clan et apprécié certains vampyres avec lesquels j'ai pu disuter. Je ne fais pas preuve de traitrise, je resterai je l'espère en bon termes avec vous et ne souhaite pas que nos relations se déteriorent. - Citation :
- Tout membre quittant le clan pour un autre ou ne respectant pas les règles sera considéré comme un traitre !
Par conséquent toute trahison sera sanctionnée par nos lycans serviables qui se feront une joie de mettre votre vie a 0 et de vous dépouiller ! Si cela advenait, il est clair que de bon esprit moi aussi je pourrai prendre contact avec certains de mes contacts lycans...certains donneraient cher pour que je lache leurs carotides... Comprenez qu'en temps que joueur actif, il est plaisant d'avoir un forum qui a une vie. J'espère que quelqu'un lira ce post...je reste votre allié même dans un autre clan de la famille. L'Alchimiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charte du clan ! | |
| |
|
| |
| charte du clan ! | |
|