| les tatouage et piercing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sun Invité
| Sujet: les tatouage et piercing Dim 8 Oct - 2:15 | |
| voila moi j adore les tatouage voulais savoir si vous en avait moi j en est quatre voila la photo du dernier que j ai fat la sermaine derniére |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Dim 8 Oct - 2:19 | |
| trop beau moi j en ai un et bientot un second je mettrai les photos ! | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Dim 8 Oct - 2:35 | |
| Je ne savais pas que les tatouages étaient autorisés à l'armée |
|
| |
sun Invité
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Dim 8 Oct - 3:26 | |
| si si tenque ils sont pas sur le visage ouai sé pas le signe de l anarchie ( méme si moi je les a la cheville) sa sé pas autorisé ou si on te le voi tu ramase |
|
| |
Morticia666
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Suisse Emploi : Barmaid Loisirs : Internet, mon chien, sorties Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Lun 9 Oct - 14:10 | |
| | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Lun 9 Oct - 18:41 | |
| sur les tetons!!!! une femmme!!!! YEPPE!!!!! mdr... haha je dec gros dec putain sur les teton sa dois faire mal!!!! nan?..je sais pas si les autres tm se sont fais perce la LOL ? | |
|
| |
Morticia666
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Suisse Emploi : Barmaid Loisirs : Internet, mon chien, sorties Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Lun 9 Oct - 18:44 | |
| lol... oui je confirme sur le téton (droit) hi hi hi ça fait très mal ! et la langue c'est pas du gateau non plus... ! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Lun 9 Oct - 19:04 | |
| yuouyyou tu deconne pas toi comme misss lol mais comment sa t'es venue a la tete?? | |
|
| |
Morticia666
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Lun 9 Oct - 19:06 | |
| beuh... comme ça ! c'étais quand j'étais avec mon ex qui en avait aussi alors voilà...! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Lun 9 Oct - 19:20 | |
| tu pe mettre les photo..HUMM.HUMM... mega MDR... nan je dec quoi en tous cas t'as du le sentir LOL | |
|
| |
Morticia666
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Lun 9 Oct - 19:22 | |
| lol... je n'ai pas de photo sorry !!! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Lun 9 Oct - 20:40 | |
| on pe te fournir des webcam te les donner MDR... | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Lun 9 Oct - 20:44 | |
| Booba le gros pervers !!! |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Lun 9 Oct - 20:44 | |
| en ce qui concerne la langue j au du avoir beaucoup de chance car j ai rien sentie ! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Lun 9 Oct - 20:49 | |
| le gros pervers^ attent coco je parle a une futur de mes amiES^^(LOL) je sentais trop bien le cou elle me disais que j'ai tankil,pelcho tous quoi puis elle me sort ta comme meme une tete de perves t'aete pas de mater le cul des meufs je lui dis:attent nan mais tu me prend pour ki sale fada,j'ai pas que sa a faire de matter! elle me fais:arete tes mit,pff ta un radar ds ta tete,quoi en tous cas t'es plutot migono moi:hein!!mignon c tou!!! nan je dec moi aussi je t'aime bien voila sa c terminer chaque fois faut qui est une conerie pour m'enbeter lol m'en fou mercredi c'est impec elle sera a moi MMMHAHAHAHHAAAA mdr pff je suis de plus en plus taré.. | |
|
| |
sun Invité
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Lun 9 Oct - 21:46 | |
| moi aussi j ai eu la langue percé est j ai pas eu mal ( mais il sé rebouché)
me reste l arcade et 4 au oreille |
|
| |
Morticia666
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Mer 11 Oct - 12:53 | |
| ouais moi j'ai vraiment pas eu de bol avec la langue... il a touché une veine, pisser le sang pendant 10min, après la langue gonfle pendant 1sem, rien pu manger à part de la soupe (perdu 7kg...lol ça c'étais cool) donc avec tout ça, je suis pas prête de l'enlever celui-là... le menton j'ai enlever maintenant.. | |
|
| |
lightmare
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emploi : ...Étudiante.... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Ven 20 Oct - 1:10 | |
| moi j'ai le nombril percé pis deux trous dans chaque oreille. mais bientot ma men faire un troisième dans chaque pis un au croquant a droite surment pis la jveut me faire percé la langue ( ma mère me surveille de très près pcq a le sais ke même si a mle refuse ma mle faire pareil...mais si a découvre ke jme suis faite percé un moment donner a va m.obliger a l'enlevé...) mais sinon même ak 1 : tu peut ête paralisé 2 : tu peut perdre tout gout 3 : stu fait dlinfection ta langue a peur pourrir de l'intérieur.
ben jveut mle faire kand même !!! pis a jveut 7 tatoo...mais jveut encore y pensé...jveut être sur de pas lregretté...mais yen a un chu TROP sur ke jle veut...jvait essayé de retrouvé le dessin pour voi lmontré !!!! | |
|
| |
lightmare
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emploi : ...Étudiante.... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Ven 20 Oct - 1:30 | |
| sa sa va être mon tatoo mais pas EXACTEMENT de même...jveut rajouté le mot Lalie dedans...on m'appelle de même depuis ke j'ai 3 ans...pis mes ami on commencé a m'appellé de même...pis pendant un examen Nom : Lalie... oups Amélie...lol jme suis trouvé tellement idiote...pis en y repenssant jme trouvait cute lol...tk moi c'est sa... jpensait comme le mettre dans la jambe en couture la...mais jva y pensé encore...pis jveut TELLEMENT mle faire la !! | |
|
| |
Basileus Invité
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Ven 20 Oct - 1:51 | |
| - Morticia666 a écrit:
- ouais moi j'ai vraiment pas eu de bol avec la langue... il a touché une veine, pisser le sang pendant 10min, après la langue gonfle pendant 1sem, rien pu manger à part de la soupe (perdu 7kg...lol ça c'étais cool) donc avec tout ça, je suis pas prête de l'enlever celui-là... le menton j'ai enlever maintenant..
Moi qui voulait maigrir, voila LA solution MMh je vais réfléchir quand même, mais merci du tuyau |
|
| |
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Ven 20 Oct - 2:02 | |
| J ai eu la langue percée et rien de tout ça m est arriver ! je l avais enlever pour ma grossesse mais maintenant il me manque grave !!!! | |
|
| |
Morticia666
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Ven 20 Oct - 10:46 | |
| Hello... Joli le tatou lightmare ! je vais me faire le 3ème à la fin novembre... coool.... Belle, je pense bien que ça te manque, je l'ai enlever aussi une fois pour une opération, à peine quelques heures mais ça fait bizarre, t'a vraiment l'impression qu'il te manque un truc. Basileus... lol ! mais c'est pas l'idéal, parce que j'ai vite repris aussi ! ;-) à plus... | |
|
| |
Kaidrog
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Dans la forêt,chassant du lycan Emploi : Membre des T-M Loisirs : Bouffer du lycan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Ven 20 Oct - 19:41 | |
| Erf tatoo ca va,mais piercing | |
|
| |
lightmare
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Sam 21 Oct - 0:28 | |
| ...sa fait tu mal un tatouage ?? je sais que sa dépent de la personne...mais dans la moyenne du monde ?? mais quand je suis aller me faire percé le nombril j'était TROP contente !!! mais j'ai TELLEMENT eu mal !!! mais pas mon piercing la...c'Est que mon cordon obiliqual passait la...alors y ma rammasser la peau du ventre pis y me la tassé...sa pincait TROP FORT !!!! mais j'ait tenu lol même ke je souriait...j'allait me faire percé le nombril !!! pis la jlai vu prendre l'aiguille pis j'ai senti kelke chose me traversé...j'ai rien senti...pis ya dit ke c'est rare...mais j'ai pas perdu une seul goutte de sang...pas une goutte!!! lol tk ptite annectdote !! | |
|
| |
Morticia666
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Sam 21 Oct - 4:46 | |
| Pour ma pars le tatou ça va... c'est supportable , maintenant ça dépends aussi à quel endroit tu le fais... dans le dos ça va, celui que j'ai fais dans la nuque là ça quand meme fais mal j'avoue... maintenant le 3ème le long de la colone vertébrale en bas du dos... là je vais le sentir passer ! mais pour moi ça vaut la peine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les tatouage et piercing | |
| |
|
| |
| les tatouage et piercing | |
|