bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Sam 21 Oct - 5:16 | |
| ça va le bas du dos a été supportable pour moi ! Je me refais un tatoo en décembre le 2 pour etre précise, sur l omoplatte | |
|
lightmare
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emploi : ...Étudiante.... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Sam 21 Oct - 21:03 | |
| a moi aussi c'est la jveut mon ange !!! su l'épaule ( omoplate ) mais chu un tit peu strèssé !!! mais ma mère a veut pas jle fasse mais jva la convaincre...jva trouver un moyen c'Est clair !! | |
|
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Dim 22 Oct - 1:20 | |
| c est ton corp il t appartiens ! tu en fais ce qui te plais ! | |
|
lightmare
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emploi : ...Étudiante.... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Dim 22 Oct - 1:31 | |
| ouais c'est sur,,,mon amie sa mère a lui a dit jte laisse te faire des tatoo mais c'Est moi ki choisi l'esquel !!! mais moi jlaisserait pas ma mère choisir mon tatoo!!! c'Est moi ki va l'avoir pas elle !!! | |
|
DarkPhoenix Exterminateur
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : la ou la nuit me guide... et ou la mort rode... Emploi : Démon Loisirs : torturer, tuer, films d'orreur,musique,écrire, jeux vidéo... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Sam 28 Oct - 13:06 | |
| oué c'est claire manquerait pu qu'elle choisisse un ptit coeur ou un pti chat mdr moi si je me fais un tatoo un jour ca sera un gros symbole tribal ou satanique qui par de l'omoplate, passe par l'épaule, remonte un peu sur le coup et redécend sur le bras dit comme ca ca fait pas terrible je sais mais je vous rassure en vrai ca donne bien lol | |
|
lightmare
| Sujet: Re: les tatouage et piercing Dim 29 Oct - 6:48 | |
| mon ami y c'est faite faire un tribale : dragon vraiment cool ki part dla cheville pis ki s'entortille sur sa jambe jusquau bassin...kand y mla dit j'ai faite WOUACH c ben trop gros!!! mais yé vraiment très bien réussi !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les tatouage et piercing | |
| |
|