| Chasse en Hémisphère Sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BobbywanKenobi
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Perdu dans l'immensité de l'antarctique Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Chasse en Hémisphère Sud Mar 7 Nov - 9:49 | |
| Je voulais vous prévenir que je me lasse un peu de ce sang européen, terne et peu gouteux.
J'ai donc décider d'aller chercher des saveurs plus éxotiques....
De ce fait je serais absent du 10 au 21 Novembre, afin d'aller gôuter le sang de nos chers amis de l'île Maurice.
Je vous souhaite à tous bonne chasse, restés soudés, les T-M sont tous puissants @+ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Chasse en Hémisphère Sud Mar 7 Nov - 10:04 | |
| Bonnes vacances Bobby y en as qui ont de la chance |
|
| |
Malatche
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Dans les cimetieres... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Chasse en Hémisphère Sud Mar 7 Nov - 10:23 | |
| Raaaaaaaaaa il y en a qui reprenent les cours avec le froid et tout, et d'autre qui partent en vacances au soleil ! Snif Snif ...
Enfin bon profite bien là bas !!! Passe un bon séjour ! | |
|
| |
BobbywanKenobi
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Perdu dans l'immensité de l'antarctique Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Chasse en Hémisphère Sud Mar 7 Nov - 11:46 | |
| Merci à vous, après 3ans de dur labeur les premières vacances ! Je les attends depuis un moment celles là | |
|
| |
Kaidrog
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Dans la forêt,chassant du lycan Emploi : Membre des T-M Loisirs : Bouffer du lycan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Chasse en Hémisphère Sud Mar 7 Nov - 18:29 | |
| Exactement Malatach,même avec mon t-shirt manche longue,pull et manteau,on se les cailles,moi j'ai pu qu'a dire que tes un vénard et passe de bonne vacanses !! (la haine... !! ) | |
|
| |
Clemios
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Vampire a temp plein Loisirs : Sucer plein de sang Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Chasse en Hémisphère Sud Mar 7 Nov - 19:27 | |
| Bonne vacance et croque bien, le sang exotique a un ariere gout fruité ^^ | |
|
| |
ebola Invité
| Sujet: Re: Chasse en Hémisphère Sud Mar 7 Nov - 20:10 | |
| Bonne vacances à toi et ATTENTION au soleil ! |
|
| |
BobbywanKenobi
| Sujet: Re: Chasse en Hémisphère Sud Mar 7 Nov - 22:06 | |
| Merci à tous, je pars jeudi soir à mon retour, je vous ferais un pti topo @+ | |
|
| |
BobbywanKenobi
| Sujet: Re: Chasse en Hémisphère Sud Mer 22 Nov - 10:14 | |
| Voilà, suis rentré, bcp de taff m'attends, je vous raconterais tout ! | |
|
| |
Malatche
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Dans les cimetieres... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Chasse en Hémisphère Sud Mer 22 Nov - 18:31 | |
| J'espere que tu t'ai bien plus là où tu étais ! Parce que ici il pleut... | |
|
| |
BobbywanKenobi
| Sujet: Re: Chasse en Hémisphère Sud Mer 22 Nov - 20:19 | |
| Le retour à la réalité fût rude ! Ca c'est moi avant hier matin : J'avais mis de l'écran total pour pouvoir sortir le jour ! ! ! | |
|
| |
Malatche
| Sujet: Re: Chasse en Hémisphère Sud Mer 22 Nov - 20:48 | |
| Au moins tu t'es bien amusé j'espere ! Avec ce superbe soleil !!! Je veux y aller moi | |
|
| |
Clemios
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Vampire a temp plein Loisirs : Sucer plein de sang Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Chasse en Hémisphère Sud Jeu 23 Nov - 20:17 | |
| bon retous parmis nous et bon retour au travail :p | |
|
| |
BobbywanKenobi
| Sujet: Re: Chasse en Hémisphère Sud Jeu 23 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse en Hémisphère Sud | |
| |
|
| |
| Chasse en Hémisphère Sud | |
|