| pour les questions concernant le jeu ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: pour les questions concernant le jeu ! Dim 23 Juil - 18:57 | |
| les questions c est ici et nulle part ailleur ! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: pour les questions concernant le jeu ! Lun 24 Juil - 22:38 | |
| ok pas de probleme belleze (nul par ailleur, c'est un jeu de mot)? trop bidon je c | |
|
| |
Pegasor Invité
| Sujet: Chasse à l'homme Dim 13 Aoû - 13:48 | |
| Slt ce serait pour savoir s'il y a des moments propices pdt la journée à lancer la chasse à l'homme ... Et s'il y a une manière de gérer son temps de chase... Perso moi je fais presque tjs mes 2 heures en une seule fois Merciii |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: pour les questions concernant le jeu ! Dim 13 Aoû - 13:52 | |
| je te conseille de faire par tranche de 10 mns ça rapporte plus au final ! ensuite mois au milieus d aprem et la nuit ça gagne plus mais on est tous différant là dessus ! | |
|
| |
Miky
| Sujet: Re: pour les questions concernant le jeu ! Dim 13 Aoû - 14:44 | |
| sauf que par tranche de 10 min tu tombes sur le fameux lampadaire invisible il doit l'etre puisque meme un vampire ne le voit pas | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les questions concernant le jeu ! Dim 13 Aoû - 15:00 | |
| oui mais au final tu gagne plus qu en lançant tous ton temps de chasse d un coup ! | |
|
| |
Miky
| Sujet: Re: pour les questions concernant le jeu ! Dim 13 Aoû - 15:04 | |
| moi perso je fais part tranche de 30 min et un garou a chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les questions concernant le jeu ! Dim 13 Aoû - 15:06 | |
| ben moi comme je l ai dis par tranche de 10 mns et apres mes chasses je raid toutes les 5 mns ! | |
|
| |
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: pour les questions concernant le jeu ! Dim 13 Aoû - 15:36 | |
| je fai pareil que belle sauf si jai aps ltem jfai pr tranches de 20 ou 30 sa depend | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: pour les questions concernant le jeu ! Dim 13 Aoû - 20:16 | |
| moi toujours 10 minutes par 10 minutes , et c'est le soir et la nuit que je les fait |
|
| |
| Sujet: Re: pour les questions concernant le jeu ! Mar 15 Aoû - 2:08 | |
| ben cette nuit je vais faire tous mes raids et demain matin j aurai une arme ! | |
|
| |
Appolyon
| Sujet: Re: pour les questions concernant le jeu ! Jeu 7 Sep - 13:28 | |
| je fais mes dix premières minutes si c'est un lampadaire ou un hameau un truc qui rapporte pas je me fous au boulot je rééssaie plus tard et si je tombe sur un beau carton je me fais une petite série de 10mn c'est pas forcément le mieux mais bon | |
|
| |
Appolyon
| Sujet: Re: pour les questions concernant le jeu ! Jeu 7 Sep - 13:30 | |
| ah oui pour les raids je n'en fais plus pour l'instant quand j'attaque et que je gagne le combat je ne touche rien quand je le perd je perd plein de pognon la seule chance c'est qu'on m'attaque et qu'on perde face a moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les questions concernant le jeu ! | |
| |
|
| |
| pour les questions concernant le jeu ! | |
|