bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Questions et commentaires Dim 13 Aoû - 2:17 | |
| si vous avez des questions concernant le réglement poser les ici ! Merci d avance | |
|
Nightwitch Exterminateur
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : St Germain en Laye, 78 Emploi : Journaliste musicale et employée d'Assurances Loisirs : Lecture, écriture, musique, chant, jeux vidéos Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Questions et commentaires Dim 20 Aoû - 12:24 | |
| Eh bien j'en aurai une:
Si 'lont doit s'absenter pendant un moment et qu'il s'agit d'un départ impromptu, c'est à dire qu'on n'a le temps de prévenir personne, peut-on tout de même rester dans l'alliance?
Je parle pour tous ceux qui pourraient avoir ce petit souci de s'absenter d'un seul coup.
Il m'est d'ailleurs déjà arrivé de quitter mon appart' à 2h du matin sur un coup de tête et de revenir quelques temps plus tard donc je pose aussi la question pour moi-même car il est possible que cela arrive à nouveau... | |
|
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Questions et commentaires Dim 20 Aoû - 12:41 | |
| Il y le reglement et la Mise en pratique du reglement.... En ce qui te concerne Nightwich ça fait longtemps que tu es parmis nous et tu n' as pas à t' inquieter je pense si tu es absente un moment.... Mais bon si tu le sais à l' avance que tu ne vas pas ètre là pendant un bout de temps tu post dans la partie absence comme ça on sait quand est-ce que tu reviendras... | |
|
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Questions et commentaires Dim 20 Aoû - 15:00 | |
| nigntwitch tu es des notre et tu le restera je sais que tu a un planning charger alors ne t inquiète pas ! | |
|
Nightwitch Exterminateur
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : St Germain en Laye, 78 Emploi : Journaliste musicale et employée d'Assurances Loisirs : Lecture, écriture, musique, chant, jeux vidéos Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Questions et commentaires Dim 20 Aoû - 22:07 | |
| Bon eh bien me voila rassurée Merci de votre clémence | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et commentaires | |
| |
|