| Vampire Vs Lycans | |
|
+9Angelmel Clemios DarkPhoenix gothique Nightwitch Nightmarex b2oba WarriorWolf bellezebuth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 17 Aoû - 20:07 | |
| lol soi aps desole tou lmond ea une vie reelle | |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 17 Aoû - 20:08 | |
| oui mais bon je suis bien avec vous et je prefere ma vie virtuelle ! | |
|
| |
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 17 Aoû - 20:19 | |
| lol mo iaussi mais le tout cest de savoir quil fau aps senfermer dedan ^^ | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 17 Aoû - 20:30 | |
| salut a tous et a toute sa va bien trabkil tous le monde?? pourquoi beleze ya un 2ieme vampire versus lycans? et toi mon grand gorille sa va aussi? | |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 17 Aoû - 20:32 | |
| lo sa va trankil je resiste a la douleure en fumant mes barrettes une par une desole boba mai faudra attendre avan den avoir mdr
ensuite yen a un 2em car o na tro flooder laute sa doi etre une sorte de limite naturel du forum lol | |
|
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 17 Aoû - 20:46 | |
| J' ai pas de clop ça va faire plus de 30h que j' ai pas fumé !!! Disons que ce soir je suis un vampire irritable !!!! | |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 17 Aoû - 20:52 | |
| lol alors je vai venir tirriter mdr dit thabite ou tu veu te battre jai envie de me battre a main nu ou on peu utiliser les armes blanches on a le droi de ramener des chiens aussi si tu dit oui jte ramene les clopes de ton choix apes que jtai fa morfler mdr | |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 17 Aoû - 21:08 | |
| bon jai la dalle et jme fai chier je sort je reviendrai ce soir a+ tou lmonde | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Ven 18 Aoû - 0:41 | |
| a+ grand gorille et mes barettes, je t'avais trouver un bon frigo en echange lol bonne soirer tlm | |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Ven 18 Aoû - 1:11 | |
| bon jdoi sortir desole jpa ete tres present ce soir | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 19 Aoû - 2:30 | |
| et bah ! plus de floop depuis hier ! quel exploit !!! bravo à warrior et bellezebuth , moi j'ai arreter le food , je recommencerais peut etre plus tard ! |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 19 Aoû - 12:15 | |
| bah moi je vais reprendre le floooooooooooood!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 19 Aoû - 14:25 | |
| ben hier j avais plus le net ! j ai meme pas pu m occuper de mon vamp ni celui des autres ! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 19 Aoû - 16:16 | |
| salut a tous et a toute(beleze ) lol bon vous allez bien trankil trankil tous le monde je viens de faire ma cachette, et sa coute une fortune mais j'ai subit 1 attaque depuis le recomencement du jeu donc c'es mieux qu'avant alors le grand gorille sa va toi aussi? et si on part en vac,on pe confier notre compte beleze?? merci et a+ b2oba | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 19 Aoû - 16:25 | |
| oui on peus suffit de demander et je verrai si je peux là j en ai 2 en plus du mien donc 2 de plus c est ok | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 19 Aoû - 21:13 | |
| moi je me suis occupé d'un compte pendant tout un mois , donc ça me suffit ! ^^ |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 19 Aoû - 21:20 | |
| ok merci beaucoup beleze sinon quoide9 tlm? | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 20 Aoû - 4:04 | |
| moi rien de neuf à part ta couzine XD |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 20 Aoû - 9:45 | |
| Petit Message pour b2oba : ganondorf17 est mort je l' ai mis dans un sac poubelle il a été ramassé ce matin par le service sanitaire de la ville !!!!lol | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| |
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 20 Aoû - 20:29 | |
| carrément ds un sac? ta récuperer la peau ??? ca vaut cher de la peau de LG!!!loool ca ferait un beau manteau pour ta femme!!!! |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 20 Aoû - 21:25 | |
| euh perso je ne donnerais jamais un manteau de LG à ma femme ! mais plutot une belle bague ou autre |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 20 Aoû - 21:31 | |
| j aime pas la fourrure !!! | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 20 Aoû - 21:39 | |
| moi aussi perso , mais bon on fais avec , il y aura toujours des "brigants" pour abatre ces animaux |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 20 Aoû - 21:40 | |
| Oui la Fourrure c' est jolie mais je suis contre le fait qu' on tue des animaux pour ça !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans | |
| |
|
| |
| Vampire Vs Lycans | |
|