| Vampire Vs Lycans | |
|
+9Angelmel Clemios DarkPhoenix gothique Nightwitch Nightmarex b2oba WarriorWolf bellezebuth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 5 Sep - 18:19 | |
| mdr.. oui ils ont tous modif les profs^^ils sont fou lol mais la plus que l'habitude,j'ai plein de pote quoi mes potes en seconde,apparement c'est super hard, tu prend en compte ce que le prof dit,il dicte plus ralla la galere quoi | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 5 Sep - 18:31 | |
| Ouais j'avuos il faut prendre des notes mais bon ce que est bien c'est que tu peux sortir quand t'as des heures libres ! héhé |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 5 Sep - 21:31 | |
| mdr... woo t'as de la chance malatche,tu sais je suis dans un bahut privee^^ je sais je sais et mais pote ou moi quand on a des heures d'etude entre guilemet on a pa le droit de se casser...^^ profite en mon poulet!!! | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 5 Sep - 21:42 | |
| Ouais ne t'inquietes pas, je profiterais tout le long de cette année, mais là ça va demain, je commence à 9h puis normal je fini à 12h |
|
| |
Clemios
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Vampire a temp plein Loisirs : Sucer plein de sang Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 5 Sep - 23:12 | |
| Voila pourquoi je suis aller dans le privé, pour eviter ce bordel^^ en plus sa gere tout les vendredis de l'anée je termine a 16h35 et je commence tout les lundi a 9h sauf 3 par mois our je commence a 10h^^ enfin bref un choix pour un "confort" dans les etudes. | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 6 Sep - 0:12 | |
| moi je suis ds le prive depuis tous petit!!!! sa ne se voit pa clair et net mais si depuis tous petit bn a force tu t'abitu,les bonnes soeurs,les heures de colle,exclusion,conseille la totale quoi | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 6 Sep - 8:45 | |
| Mais bon il parais que l'enseignement est mieux ! |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 6 Sep - 11:44 | |
| ça dépend ! je connai certaines pers qui était dans le privé et a 16 ans ont tous arreter sans poursuivre d études ! apres tout dépend de la motivation ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 6 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 6 Sep - 16:11 | |
| C'est sur il faut avoir de la volonté comme tu me dis souvent bellezebuth ! Sinon bonjour |
|
| |
Clemios
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Vampire a temp plein Loisirs : Sucer plein de sang Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 6 Sep - 16:42 | |
| ouai c'est sur si tu part demotivé autant en rester la, or moi je suis très motivé !!!! et meme le fait de finir les cours a 17h30 en heure normale, de ne pas etre chez moi avant 18h de me demoralise pas !!!!! par contre le truc un peu chiant c'est de finir a 13h le mercredi -_-' a l'heure de mon repas j'ai pas ma dose de sang !!! | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 6 Sep - 20:34 | |
| Ouais moi aussi a 17h30 normalement mais je fini pratiquement toute la semaine à 16h30 donc bon ça va ! |
|
| |
Clemios
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 6 Sep - 20:44 | |
| veinard MAIS heureusement que tout les vendredis je finit a 15h25 et que je commence le lundi a 9h 2 foi a 10h une foi pi a 8h une foi (très compliké comme truc) | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 6 Sep - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 6 Sep - 23:57 | |
| la france a eu sa revanche ! 3-1 et oui ! | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 7 Sep - 10:55 | |
| N'empeche les gars je vous conseille de devenir chanteur les études ca sert a rien quand on est chanteur et en plus on se fai plus de blé que la moyenne du revenu des gens (moyenne = 1600euros) moi je fais 800euros en 1h30 de spectacle et les musicos prennent chacun 150euros ce qui nous fait un spectacle a 1400 euros donc c'est bien peinard!!!!!donc l'éducation nationale je l'em....bip.......... enfin voila koi lool!
et encore bravo a l'équipe de france de football vous m'avez bien fait plaisir les gars!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 7 Sep - 15:45 | |
| chacun choisi sa voie ! d autres préfère faire travailler leur cerveau plutot que leur cordes vocales ! il en faut pour tout le monde ! | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 7 Sep - 15:52 | |
| oui c'est sur mais bon c'est juste un conseil loool!!!! Après etre chanteur n'empeche pas de travailler sont cerveau!! surtout quand on sait que son propre cerveau est plus développé que la moyenne!!ca aide! lool |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 7 Sep - 17:30 | |
| Moi je veux faire psycologue plus tard, donc j'en ai très besoin de mon cerveau ! Après j'aime bien chanter mais tout seul avec mon mp3 ! |
|
| |
Clemios
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 7 Sep - 20:40 | |
| blood angel toi qui aime te faire du pognon calcule, 40€ la consultation en travaillant de 10h a 12h30 puis de 13h30 jusqu'au plus tard 20h30 environ 10min par personne et si enplus tu fai un examain laser c'est 55€ mais un peu plus long. Soit beacoup. En plus tu fait sa 4 jours dans la semaine plus les operation qui te font gagner de 500 a 5000€ de quel metier je parle ? la reponse : ophtalmologue operant tu passe ta journé a dire qui est miope et pui après tu tripote quelques noeils et a toi le pogon !!! par contre une petite dizaine d'anées de fac de medecine mais tu es payé au bout de la 4ème et un peu plus que le smic donc voila moi j'utiliserais mon cerveau !!!!! | |
|
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 7 Sep - 20:45 | |
| Coucou tout le Monde !!!!!!!!!! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 7 Sep - 20:49 | |
| slt les jon's!! alors quoi de 9 a raconter au vieux booba | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 7 Sep - 20:59 | |
| |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 7 Sep - 21:05 | |
| YO mon coco! alors sa va trankil?! | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 7 Sep - 21:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans | |
| |