| Vampire Vs Lycans | |
|
+9Angelmel Clemios DarkPhoenix gothique Nightwitch Nightmarex b2oba WarriorWolf bellezebuth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 3 Sep - 21:18 | |
| Attends d' ètre un vieux de 19 ans comme moi !!! Demain en cours je sais pas comment je vais faire !!! Je vise les 2 litres de café dans la journée !! | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 3 Sep - 21:20 | |
| Moi je prend la bonne humeur puis l'amitié de mes potes puis le tour est joué !!! |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 3 Sep - 21:37 | |
| oh la la malatche va nous faire pleurer!!!!mdr |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 3 Sep - 21:39 | |
| Mdr j'aime mes potes donc c'est pour ça ! Se qui est normal je pense au juste |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 3 Sep - 21:46 | |
| |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 3 Sep - 21:51 | |
| Bon je dois déjà vous quitté, ma mere me soule à cause des cours !!! Bonne rentrée à se qui vont encore en cours, sinon bonne soirée à tous ! |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 3 Sep - 22:23 | |
| Merci bonne rentrée a toi malatche!!!! |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 3 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
DarkPhoenix Exterminateur
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : la ou la nuit me guide... et ou la mort rode... Emploi : Démon Loisirs : torturer, tuer, films d'orreur,musique,écrire, jeux vidéo... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 4 Sep - 0:39 | |
| bonne rentré a tous, et ramené nous du sang frais lol moi ca va j'ai encore 2 semaines de vacance... 2 semaines a prolonger les tortures et mes espériences sur les humains mouaahahahaha!!!! | |
|
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 4 Sep - 0:42 | |
| Tu as encore 2 semaines de vacances ??? Tu vas en cours ou ??? Je vais me reorienter !!!! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
DarkPhoenix Exterminateur
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : la ou la nuit me guide... et ou la mort rode... Emploi : Démon Loisirs : torturer, tuer, films d'orreur,musique,écrire, jeux vidéo... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 4 Sep - 1:28 | |
| Nightmarex=> je vais en fac de droit si un des membres des tombes maudites est accusé de meurtre je lui ferais une bonne reduction pour le défendre en disant que c'estpas sa faute mais la faute de la société qui nous pousse a nous mefier de tout le monde mdr | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 4 Sep - 10:54 | |
| bah moii j'ai encore un mois de vacance donc c'est bien peinard!!!!! |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 4 Sep - 17:30 | |
| Vous avez de la chance, moi ce matin j'était en cours, mais bon ça va j'ai deux potes avec moi dans la classe ! Mais bon les profs ont bien l'air cons puis les filles de la classe ne sont pas terrible :s Tant pis, je ferais avec de toute façon je n'ai pas le choix ! |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 4 Sep - 18:07 | |
| mdr malatche,sa va t'as 2 pote avec toi,j'espere que j'aurais pareile demain j'attend les nouvelles!!! | |
|
| |
Clemios
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Vampire a temp plein Loisirs : Sucer plein de sang Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 4 Sep - 19:46 | |
| Et ouai malatche pour les lycéen c'est la rentrée ! Mon lycée il pete ^^ chui avec un pote en classe !! PS merci pour le "j'aime mes amis" sache que pour moi c'est pareil !!! | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 4 Sep - 19:59 | |
| Yeah merci gars ! J'espere que tu reussiras bien tes études dans ton lycée de taré !! hihi ^^ |
|
| |
Clemios
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Vampire a temp plein Loisirs : Sucer plein de sang Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 4 Sep - 20:08 | |
| ne t'inquiette pas je suis pas allé chez ses tarré des bonnes notes pur rien :p | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 4 Sep - 20:31 | |
| Ouais tu as raison ! |
|
| |
gothique Sage vampirique
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : pas tres loin de toi !! Emploi : tueur Loisirs : tué , guitare , musique ,concert Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 4 Sep - 21:40 | |
| bonsoir a tous vous avez passez une bonne journée po moi lol reprise du boulo agrrrr en plsu sa ma trop crevé je vai po faire lon feu ce soir allez bonne chasse a tout le monde | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 4 Sep - 21:48 | |
| Moi j'ai passé une douce et agréable journée, c'est dommage que la tienne ne sois pas bien ! :s |
|
| |
Clemios
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 4 Sep - 22:49 | |
| bonne nuit gothique :p j'espere que les jours qui vienne seront meilleur pour toi ! | |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 4 Sep - 22:53 | |
| bon ben si cette journée n a pas été bonne pour tout le monde demain est un autre jour et ser rempli de bonheur et de joie !
Bellezebuth en mode grand sage ! mdr | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 4 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 5 Sep - 17:23 | |
| Pas de chance les collegiens ! Moi ça gere maintenant le lycée j'ai pas tout ça, la note de comportement ! Mais c'est n'importe quoi pour moi de toute façon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans | |
| |
|
| |
| Vampire Vs Lycans | |
|