| Vampire Vs Lycans | |
|
+9Angelmel Clemios DarkPhoenix gothique Nightwitch Nightmarex b2oba WarriorWolf bellezebuth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Ven 22 Sep - 7:53 | |
| Bonjour maintenant ^^ Vous allez bien ? |
|
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 23 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 23 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 23 Sep - 15:18 | |
| J' ai un peu de temps devant moi alors je viens voir pour ranger le forum un peu j' ai vu qu' on avait des frères du serveur 11 egalement maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 23 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 23 Sep - 15:23 | |
| C' est bien !!!
"I Have a Dream...."
Que tous les vampires de tous les serveurs soient sur notre forum !!! Tous Unis contre l' ennemi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 23 Sep - 15:36 | |
| qui sait peut etre un jour... | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 23 Sep - 15:58 | |
| YO mes jon's!!! alors sa se la raconte trankil aujourd'hui c'est le weekend!!!! pour les vampires c'est a dire -repos -manger -dormir -encore manger -et faire la grace mat LOL alors sa va bien bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 23 Sep - 16:27 | |
| Voila quelques changements ont été fait !!!! C' est pour une meilleure lisibilité de la page d' accueil !!! Mais rien n' a été effacé !!! Si ça vous plait pas on peut tout remettre comme avant .... | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 23 Sep - 17:17 | |
| C'est bien night je trouve ! Merci aux administrateurs ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 23 Sep - 17:23 | |
| très bien merci de l avoir fait ! et tout compte fait tu a pas eu besoin de mes explications ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 23 Sep - 17:44 | |
| Je voulais pas faire de betise mais je m' en suis sorti !!! lol | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 23 Sep - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 24 Sep - 0:56 | |
| | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 24 Sep - 1:31 | |
| a voila c'est ce que j'attendais alors belleze quoi de bo?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 24 Sep - 1:44 | |
| | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 24 Sep - 1:51 | |
| tous comme moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 24 Sep - 2:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 26 Sep - 8:08 | |
| Petite reflexion à Froid de bon matin !!!! Avec le nombre de lampadaires qu' il y a dans les metropoles ....On devrait y voir comme en plein jour à n' importe qu' elle heure ??? non??? Et Pourtant mon Vampire se cogne 2-3 fois par jour !!!! Donc ou c' est la gameforge qui m' a donné un vampire aveugle ou bien je suis tombé sur le plus cretin de tous !!!! Je viens de me relire et il m' apparait urgent que j' aille me recoucher en fait !!!! | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 26 Sep - 13:02 | |
| j'avoue reste y meme deux jour ds ton lit!!!!mdr |
|
| |
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 26 Sep - 20:40 | |
| lu vou tous sa va jesper que vou aller bien et que vou progressez dan bf ^^
a biento vou tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 26 Sep - 20:42 | |
| ça fait plaisir de voir que tu ne nous a pas oublier ! reste un peu avec nous avant de repartir dans l ombre ! | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 27 Sep - 7:38 | |
| J'ai eu la chance de pouvoir lui reparler hier soir ! Mais j'ai du aller manger pfff |
|
| |
Buffy Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : s5/s11 Dijon Emploi : Barmaid/Serveuse Loisirs : Musique /Chant Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 27 Sep - 13:21 | |
| Whaou un revenant, çà faisait un bout de temps mon ti Warrior, çà fait plaisirs de te revoir un peu.Belle à raison reste un peu avec nous avant de repartir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 27 Sep - 14:03 | |
| je lui ai un peu parler sur msn aussi hier soir ! Mais il a pas pu rester ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans | |
| |
|
| |
| Vampire Vs Lycans | |
|