| Vampire Vs Lycans | |
|
+9Angelmel Clemios DarkPhoenix gothique Nightwitch Nightmarex b2oba WarriorWolf bellezebuth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelmel Exterminateur
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Reims Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 22:12 | |
| Moi aussi je suis tigre Pas mal ton idée de mettre les signes astrologiques et les signes chinois Belleze
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 22:20 | |
| parle pour toi la tigresse moi je suis au lait de chevre avec c betise | |
|
| |
Angelmel Exterminateur
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Reims Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 22:27 | |
| C'est pas de la faute a Belleze si t'es né dans l'année de la chèvre. Faut en parler a tes parents | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 22:40 | |
| Mdr ma belle Angelmel!!!et toc b2oba! |
|
| |
sun Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 22:45 | |
| non mais sé bien les chévres atention sont utile pour faire du fromage |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 22:56 | |
| | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 22:58 | |
| pi de te facon,ze demisione;ze zerais le seul chevre dans les tm m'en fou!! mini b2oba zen force!!! qi vele mle sivre!!! | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 23:41 | |
| tu vois tu parle deja comme une chevre et donc on compren pas ce que tu dit!!!mdr |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 18 Sep - 0:32 | |
| alors toi le serpent!!!fais gaffe!!! | |
|
| |
sun Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 18 Sep - 14:20 | |
| le pauvre sé mignon un serpent sé sur sa mange pas de l herbe comme sertain mais bon |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 18 Sep - 14:30 | |
| |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 18 Sep - 15:24 | |
| ouai mais t a pas interret a me bouffer blood car je suis rat ! | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 18 Sep - 15:53 | |
| Le Serpent respecte lorsqu'il est respecté!!!!donc ne t'inquiète pas!!!! |
|
| |
sun Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 18 Sep - 16:38 | |
| euh sa dépent quand méme moi j en et eu deux serpent et les souris et les petit rat méme si ils le respecter il sen fesait un bon repas quand méme |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 18 Sep - 17:23 | |
| Ouai mais bellezé n'est pas un petit rat c'est quand meme la chef du clan des Tombes Maudites nom d'une pipe!!! |
|
| |
sun Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 18 Sep - 18:00 | |
| bien sur je parler des rats en général |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 20 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 20 Sep - 21:08 | |
| ta le feu au fesse ou.... heu au chaussure ou quoi..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 20 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 20 Sep - 21:12 | |
| ze ve meme pas imaginer quand tu te prend un coup de pied au bippp a oui desoler blood t'en a pas t'es un serpent navré | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 20 Sep - 21:15 | |
| ben au moins je serai pas emmerder ou si je le suis j ai une bonne arme de défense | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| |
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 20 Sep - 21:20 | |
| je sais je me défend bien au détriment de quelques bleu mais j ai déjà une réputation de barbarre chez moi ! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 20 Sep - 21:34 | |
| LOL t'as pas besoin du phisik,nous chez nous sa marche a la reputation comme le celebre antonio | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Ven 22 Sep - 0:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans | |
| |
|
| |
| Vampire Vs Lycans | |
|