| Vampire Vs Lycans | |
|
+9Angelmel Clemios DarkPhoenix gothique Nightwitch Nightmarex b2oba WarriorWolf bellezebuth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 16 Sep - 18:17 | |
| eh bah passez tous et toutes un super week end!!! |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 16 Sep - 21:49 | |
| Pour moi c'est déjà raté !!! J'ai un platre depuis ce soir ! Je me suis fais ça au basket, mais on a gagné 75 - 47 !! |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 16 Sep - 22:16 | |
| oh putain ta pas de chance!!! alors tu joue au basket? j'aimerai trop moi mais bon ca m'énerve de me retrouver ds une équipe que je ne connai pas du moin les joueur!et mes potes son tous fan de foot mais pas de basket!!! |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 9:25 | |
| Oui je fais du basket, je suis en catégorie "cadet" . Puis fais du basket si tu le souhaite, c'est pas tes potes qui t'en empecheront, puis pour l'équipe ne t'en fais pas, moi non plus je ne les connaissait peu puis une équipe est solidaire donc on est tous amis ! |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 18:58 | |
| apres faut se debrouiller quand tu fais un sport,moi quand je fesais du foot^^ ba j'etais tous seul au depart je connaissais pas grand monde puis quand tu jou bien,que tu t'entend ave tous le monde,ya aucun probleme,mais c'est un peu tard blood non?? | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 19:03 | |
| aufaite!!!!! sois que je n'ai pas de chance ou alors on m'aime PAS!!! maintenant on a des signesastrologique bizard^^ j'ai vu quelque un c'est le dragon,le buffle et moi je me tape la chevre!!!!!!! on pourrais m'aider allez a+ | |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 19:50 | |
| ben désolée mais c est en fonction de ton année de naissance ! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 20:14 | |
| POURQUOI POURQUOI je suis nee au mois de juillet pas grave sinan sa va trankil les jon's??? (dsoler ce week j'etais chez ma grande mother) | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 21:19 | |
| c est pas le mois de naissance mais l année ! tu aurai du naître un an plus tot ou plus tard ! mdr | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 21:22 | |
| Comment ca va ma biquette? |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 21:24 | |
| c est pas sympa de se moquer ! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| |
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 21:27 | |
| C'est vrai c'est pas sympa mais ca me fait bcp rire loool je croi que (a booba) tu devrais crée un nouveau brevage en compagnie de Bellezé que tu pourrai appeler le Brebiou!!!mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 21:28 | |
| ben j ai passé un petit week end sympa avec buffy ! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 21:31 | |
| alalla mais o le serpent tu va te calmer 2 minute avant que je te secoue tes sonnete!!!!!! ba c'est super belleze en plus j'ai vu les photo de tous les trois(alors weekend inondee!!??? lol je sais) | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 21:33 | |
| mdr ok man j'arrrrrrrrrrrèèèèèèète comme dirait thierry roland lorsqu'il rigole!!!!!mdr |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 21:35 | |
| nan c'est toi alerte cobra??? c'est pour sa que ton equipe est tous bidon c'est pasque tu en fait parti!!! je sais je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 21:38 | |
| ben on a arrosé ça à la bière tu me connais b2oba ! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 21:41 | |
| je voi parfaitement,tiens regade ya un topic des assiofe j'ai mis un message une tourne ba sinan c'est impec alors et t'as ,pupuce sa va trankil trankil?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 21:42 | |
| oui elle va très bien elle a les dents qui pousse et elle est trop marrante comme ça ! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 21:45 | |
| oui c'est trop mimi moi j'ai un nouveau et 5 couz qui vient de naitre^^ un toas mais il a des cheveux c'est incroyable!! alors depasser le taux d'alcolemie de 4 grame avec buffy | |
|
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 21:45 | |
| Pour moi la feria c' est bien passé !!!! ( je me souviens plus comment je suis rentré ?? lol ) Est-ce que je suis le seul capricorne du clan ???? | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 21:54 | |
| Moi je suis balance alors je ne peux pas te repondre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 21:58 | |
| non shaka aussi est capricorne | |
|
| |
sun Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 17 Sep - 21:58 | |
| non moi aussi sui capricorne on et deux et tigre aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans | |
| |