| Vampire Vs Lycans | |
|
+9Angelmel Clemios DarkPhoenix gothique Nightwitch Nightmarex b2oba WarriorWolf bellezebuth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelmel Exterminateur
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Reims Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 12 Sep - 20:19 | |
| ohhhhh j'espère que c'est pas trop grave en tout cas rétabli toi vite | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 12 Sep - 20:47 | |
| Je vais voir le medecin demain normalement ! |
|
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 12 Sep - 22:20 | |
| J' espère que tu n' as rien de casser malatche !!! | |
|
| |
Angelmel Exterminateur
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Reims Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 12 Sep - 23:53 | |
| Bonne nuit tout le monde !!!!!!!! | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 13 Sep - 7:48 | |
| Je l'espere aussi que je n'ai rien de casser ! Mais bon déjà cette nuit avec de la pommade et un massage ça va un peu mieux |
|
| |
gothique Sage vampirique
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : pas tres loin de toi !! Emploi : tueur Loisirs : tué , guitare , musique ,concert Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 13 Sep - 23:30 | |
| hello all the world !! comment sa va tout le monde sa fait plaisir d'etre la sa change un peu du boulo mdr !! bon ba la je suis seul donc ba bonne nuit a tous et bon jeux | |
|
| |
Angelmel Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 13 Sep - 23:32 | |
| nan t'es pas tout seul je suis aussi la moi !!!!! | |
|
| |
gothique Sage vampirique
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : pas tres loin de toi !! Emploi : tueur Loisirs : tué , guitare , musique ,concert Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 13 Sep - 23:34 | |
| yes c cool ma reimoise prefairé | |
|
| |
gothique Sage vampirique
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 13 Sep - 23:35 | |
| hihihihi je crois ke on ai ke 2 en meme temp de reims ici lol | |
|
| |
Angelmel Exterminateur
| |
| |
gothique Sage vampirique
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 13 Sep - 23:45 | |
| hihihi ba en tout cas sa fait plaise de te voir | |
|
| |
Angelmel Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 13 Sep - 23:48 | |
| ca fait aussi plaisir de te voir et de parler avec toi | |
|
| |
gothique Sage vampirique
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 13 Sep - 23:51 | |
| c sur domage ke c po plus souvan :( | |
|
| |
Angelmel Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 13 Sep - 23:55 | |
| oui ca c'est sur mais chacun fait comme il peut donc si tu bosse la journée et si t'es pas chez toi tu peux pas te connecté et tu peu pas allé sur le forum et discuté | |
|
| |
gothique Sage vampirique
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 13 Sep - 23:57 | |
| oué mai c les horraire je me tape 7 heur de boulo d'un coup mai c toujour a des heur po possible c mal foutu ca peut etre souvan entre 11h00 du mat a 22h00 voir 1h le soir forcément sa me bouff tout mon temp | |
|
| |
Angelmel Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 13 Sep - 23:59 | |
| c clair que c'est pa génial vau mieu bosser tot le matin et finr vers 17h comme ca t'a encore la soirée pour toi | |
|
| |
gothique Sage vampirique
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 14 Sep - 0:01 | |
| oué defoi sa arrive mai bon c rare surtout la je vien de changé de situation d'un coup kom sa alor ke je mi attendai po mai bon c ken meme bien malgre ke je prefaire travaillé le soir car j'adore dormir tard lol | |
|
| |
Angelmel Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 14 Sep - 0:08 | |
| oui moi aussi j'aime faire la grace mat et c'est dur de se levé le matin de bonne heure | |
|
| |
gothique Sage vampirique
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 14 Sep - 0:10 | |
| c claire c atroce j'adore trainé un peu au lit pis ba la depui ke les vacance sont fini ba j'ai moins l'ocasion | |
|
| |
Angelmel Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 14 Sep - 0:12 | |
| moi aussi y a plus trop le temps de trainer le matin donc je vais profiter de ce long week end pour dormir autant que je veux | |
|
| |
gothique Sage vampirique
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 14 Sep - 0:14 | |
| ba tu a bien raison j'en ferai de meme vendredi | |
|
| |
Angelmel Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 14 Sep - 0:17 | |
| ben oui c sur en fau profité quand on a du temps libre | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 14 Sep - 8:04 | |
| Bon ben en parlant de travail, moi je vais en cours ! A ce soir normalement ! Bonne journée à tous ! |
|
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 14 Sep - 15:34 | |
| | |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 14 Sep - 15:52 | |
| moi aussi j ai un bon week end en persêctive ! n es ce pas buffy ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans | |
| |
|
| |
| Vampire Vs Lycans | |
|