| Vampire Vs Lycans | |
|
+9Angelmel Clemios DarkPhoenix gothique Nightwitch Nightmarex b2oba WarriorWolf bellezebuth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 7 Sep - 21:10 | |
| nan nan pas trop, j'etais apres une meuf en cours sper sympa(et bon******) et la j'allais l'embrasser(oui je parle bien maintenant mdr...) et la elle m'as dit:tsss,pas tous de suitte alors la le gros vent en bref c'est la premiere fois!!! et j'avais un peu l'air con | |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 7 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 7 Sep - 21:14 | |
| oui mais sa ne m'etais jamais ariver on va dire tres rarement,j'avais l'air con mais bn apres tlm est habitue lol | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 7 Sep - 21:15 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le gros vent !!!! |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Jeu 7 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Ven 8 Sep - 17:41 | |
| Franchement ça m'orais fais trop chier un vent pareil ! |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Ven 8 Sep - 18:33 | |
| lol c'est bon lundi elle est a moi lol pff trop facile mdr... bon sinan quoi de 9 apart parle de ma vie priveeloul | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Ven 8 Sep - 20:53 | |
| Bah ta vie privée dsl de vanner mais elle a quelque courant d'air!!! (pour ceux qui ont compris le jeux de mot un grand ) |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Ven 8 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 9 Sep - 2:46 | |
| et ben toujours personne en pleines nuit ! | |
|
| |
Clemios
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Vampire a temp plein Loisirs : Sucer plein de sang Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 9 Sep - 11:33 | |
| Et personne de matinal non plus ! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 9 Sep - 13:00 | |
| sisisi sa yest ze vient de me reveiller(a cause de mon chien^^) alors sa va trankil trankil?? | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 9 Sep - 21:05 | |
| Moi je vais bien et toi ? |
|
| |
gothique Sage vampirique
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : pas tres loin de toi !! Emploi : tueur Loisirs : tué , guitare , musique ,concert Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Sam 9 Sep - 21:24 | |
| salut tout le monde dsl j'etais po trop la en se moment on ma piraté le week end dernier j'avai plus de conte hotmail pis je vien de changer de job donc sa me prend plus de temp maintenan mai bon je vais esseillé de venir bcp plus bon jeux a tout | |
|
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 10 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Dim 10 Sep - 22:47 | |
| NIGHT JE T AIME JE T ADORE je dec JE SUIS FANNE DU PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais avec ribeiri^^g un peu peur mais moi c'est 100% PAULETA!!!!!!! | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 11 Sep - 19:50 | |
| XD ILS ONT PERDU 3-1 TROP MORT DE RIRE !!!! d'ailleur en parlant de ribery il a fais une bonne action à la fin j'adore ! le dernier but est magnifique ! dommage paris ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 11 Sep - 20:57 | |
| 4 peno en 5 match contre Paris je crois que les consignes données aux arbitres sont claires !!! Yepes 3 fautes hier 2 penaltys le concernant je crois que les consignes sont claires aussi !!! Ce que je trouve scandaleux et que personne ne s' en offusque c' est que les arbitres ont reçu un DVD en debut de saison avec des images de tirages de maillot sur coup de pied arrété et sur 10 extraits il y en a 8 de Mario Yepes !!!! Alors que tout le monde tire les maillots dans la surface !!! Donc 8 video sur 10 montrant un joueur faisant une faute , c' est clairement pour le mettre sous surveillance absolue !!! Tellement que hier peno sur une faute ( en toute bonne foi les marseillais pourront confirmé ) imaginaire sur le premier peno !!!! A sochaux il y a 2 semaines les mèmes fautes imaginaires sanctionnées contre le mème joueur c' est de l' acharnement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 11 Sep - 20:58 | |
| Donc en Gros pas evident de jouer à 11 contre 12 !!! Sachant que le 12ème Homme fait la loi et exactement ce qu' il veut !!! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 11 Sep - 21:15 | |
| mdr on vois bien encore marseille qui s'illustre:l'un des plus gros club de france qui achete les match^^^^ mem cauet a fait sa ds sa metode,il a bien dit que marseille achetais le plus de match(j'ai meme l'encyclopedie de tous les match achete de l'om ) desoler pour moi c'est pas un match,t'as vu tous les peno!!?? serieux meme l'estac vaut mieux que marseille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 11 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 11 Sep - 22:45 | |
| |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 12 Sep - 8:15 | |
| |
|
| |
Angelmel Exterminateur
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Reims Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 12 Sep - 9:58 | |
| Bonjour tout le monde !!!!!! | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 12 Sep - 17:24 | |
| J'espere que tout le monde va bien, en tout cas moi j'ai super mal à l'épaule à cause une boite à incendie assez grosse. En montant les escaliers j'avais pas vu que tout en haut sur le mur il y avait ce truc et donc je me suis pris ce truc en pleine épaule et ça fais mal ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans | |
| |
|
| |
| Vampire Vs Lycans | |
|