| Vampire Vs Lycans | |
|
+9Angelmel Clemios DarkPhoenix gothique Nightwitch Nightmarex b2oba WarriorWolf bellezebuth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nightwitch Exterminateur
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : St Germain en Laye, 78 Emploi : Journaliste musicale et employée d'Assurances Loisirs : Lecture, écriture, musique, chant, jeux vidéos Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Lun 28 Aoû - 23:44 | |
| Ah ben ça, à 15h53, je veux bien croire que tu as fait une brave nuit, Nightmarex lol | |
|
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 29 Aoû - 0:43 | |
| Nimes a perdu à Intervilles à cause d' un arbitrage plus que douteux !!!! Je suis peut ètre le seul à l' avoir regarder Mdr !!! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 29 Aoû - 0:54 | |
| he ba nan night moi aussi j'ai regarder nimes meritais de gagner vu leur remonter fenomenal^^ mais bn c'est mon avie | |
|
| |
gothique Sage vampirique
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : pas tres loin de toi !! Emploi : tueur Loisirs : tué , guitare , musique ,concert Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 29 Aoû - 4:56 | |
| coucou tout le monde me voila toujour en retar ou en avance par rapor au autre lool mai j'ai eu un contre temp ce soir le tit vieux ke j'ai mangé ma rendu malade lool il etai plus tres frai donc sa ma resté coincé entre les canines mdr alor tout le monde a eu une bonne journée moi sa va héhéh allez bonne nuit a tout le monde et bonne chasse | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 29 Aoû - 20:15 | |
| et bah voila je suis encore seul!!!! je trouve qu'il y a peu de visiteur pendant la journée car je ne vois jamais personne!!!!! |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 29 Aoû - 20:47 | |
| désolée mais j ai eu de gros souci de connection mais j ai réparer tout ça ! je suis de nouveau là et oui l arbitrage a été plus que douteux ! | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 29 Aoû - 20:53 | |
| oulala mais ya des fans de la vachette!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 29 Aoû - 20:57 | |
| ben y avais pas grand chose a regarder et mon pc avait planté ! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mar 29 Aoû - 23:47 | |
| exactement,gros trocheur,nimes avait gagnéé normalement, je porte plainte mdr... clir yavait rien a la tele,jeu terminer,yavait plus que télé moi je sens du materazzi dans l'air sa triche de trop!!! | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 30 Aoû - 0:21 | |
| fallait regarder le policier sur la 1 c'était très bien!!!et en plus il y avait grey's anatomy après et c'est trop bien ya plein d'éffusion de sang !!! non je déconne!!! mais c'est quand meme bien!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 30 Aoû - 2:33 | |
| je reconnais que grey' s anatomy c est pas mal ! | |
|
| |
gothique Sage vampirique
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : pas tres loin de toi !! Emploi : tueur Loisirs : tué , guitare , musique ,concert Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 30 Aoû - 2:49 | |
| oué sa peu encore passé malgré ke je suis po un fan de serie lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 30 Aoû - 3:02 | |
| ben de toute façon y a rien d autre a regarder ! mdr | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 30 Aoû - 11:21 | |
| ouai et après grey's anatomy y'avait la rediff de l'ile de la tentation!!!!!!!mdr |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 30 Aoû - 13:08 | |
| Mechant Beug sur Bitefight !!! J' ai utilisé tout l' Or de mon cimetière de cette nuit !!!! Tellement qu' il ne m' en resté plus assez pour lancer des raids donc j' ai été obligé de lancé 1 heure de cimetière avant pour recuperer de l' or !!! Mais très bonne surprise je suis revenu 5 min avant la fin de mon travail au cimetière et j' avais 15.000 d' Or ???? J' ai commandé un compte prenium et je crois que c' est de la que ça vient !!! Mais bon 15.000 pour un prenium c' est bizarre quand mème ?? | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 30 Aoû - 13:21 | |
| moi ca ma fait pareil mais je pense qu'il ne faut pas en informer le staff bitefight parce que j'ai peur qu'il nous supprime nos compte parce qu'il y a eu un bug et qu'on a percu trop d'argent!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 30 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 30 Aoû - 13:28 | |
| j ai eu la meme surprise mais bon on va pas s en plaindre ! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 30 Aoû - 13:46 | |
| mdr....je vais trouver du credit,m'en fou je vé taxer mdr... je vous dirais!! | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 30 Aoû - 14:48 | |
| ouais dis nous car si ça le fait a tt le monde il ne supprimerons personne!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 30 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 30 Aoû - 15:45 | |
| |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 30 Aoû - 16:35 | |
| parfait entre moi et les lycans mais il manque le smiley quand il se fait décapitéééééééééé!!!! lol pas grave du tous mais c'est gentil pour les smilley | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 30 Aoû - 16:50 | |
| non regarde il y est tu clic sur voir plus de smiley et ta 2 catégories les petite et les gros ! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans Mer 30 Aoû - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Vs Lycans | |
| |
|
| |
| Vampire Vs Lycans | |
|