| La taverne de Warrior ! | |
|
+6Joshuami Nightmarex DrAGoR b2oba WarriorWolf bellezebuth 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Dim 13 Aoû - 23:50 | |
| wé ba normale jcroi mdr surtou que si tu parle tu faiattention a ta converse lol | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Dim 13 Aoû - 23:52 | |
| |
|
| |
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Dim 13 Aoû - 23:53 | |
| ^^ avec un autre mec sa va puisqe cest reciproque mais avec une fille cest galere car elle grille vite fait que tena rien a foutre en plus lol | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Dim 13 Aoû - 23:54 | |
| ça m'est déjà arrivé ça tu vois |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Dim 13 Aoû - 23:55 | |
| ca marrive chaque foi que jsui autel avc une fille quasimeent mdr une fois ta d e la chance | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Dim 13 Aoû - 23:57 | |
| ouais mais bon moi ça dépend de la personne aussi , tu vois quand j'ai eu julie au téléphone , j'étais trop attentif alors que si ça auré été un autre pote , j'en aurais eu rien à foutre |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Lun 14 Aoû - 0:01 | |
| lol moi sa depend pas de la personne mais pluto de laffair je dirai lol mais sinon jenai rien a battre pour qui que se soi si cest juste opour des nouvelles tien aufete ca fai longtem que jpa parler a julie lol tellemen quell doi plu savoir que jexiste mdr | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Lun 14 Aoû - 0:03 | |
| ba attend je lui pose la question ! lol |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Lun 14 Aoû - 0:09 | |
| elle ma dis , que si tu avais quelque chose à lui demander bah , tu as son adresse msn c'est tout |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Lun 14 Aoû - 0:09 | |
| mdr le probleme cest que jarrive pas a me co sur msn ^^ et jai rien a demander a personne lol a par salut sa va mdr | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Lun 14 Aoû - 0:12 | |
| wow , quelle conversation passionante que tu dois avoir ! |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Lun 14 Aoû - 0:14 | |
| ^^ cest tres rare que jengage la converse avec les autres si on vien pas me chercher jvai pas mfair chier a aller vers les gens sils ontrien a me dire lol et pui pour julie la drniere fois que jlai eu jai plus eu limpression de la fair chier quautre chose alors lol | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Lun 14 Aoû - 0:15 | |
| ah moi julie , je ne la fais jamais chier , car j'ai toujours quelque chose à dire :p |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Lun 14 Aoû - 0:17 | |
| ^^ non mais cest bon jai tester jai compris lol et pui moi jaime pas me fair chier a trouver un truc a dire lol | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Lun 14 Aoû - 0:19 | |
| moi non plus j'aime pas me faire chier mais ça m'arrive |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Lun 14 Aoû - 0:20 | |
| lol jai limpression que sa tarrive souvent avec certaines filles jme trompe peut ete ou pas mais jai impression que sqe jdiest vrai mdr | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Lun 14 Aoû - 0:23 | |
| oui c'est vrai , mais là ce soir ça va , j'ai 4 filles qui me parle et je me fais pas trop chier , elle parle trop même |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Lun 14 Aoû - 0:24 | |
| a a a a par certaines exeptions les filles son des bavardes inveterees et seul un flooder averti peut leur tenir tete tu ty fra mdr | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Lun 14 Aoû - 0:26 | |
| |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Lun 14 Aoû - 0:28 | |
| au pir tu faicomme moi tu bloque un certain temps tu di que ton ordi plante lol par contre apres moi cest different des fois sa bug vraimen des fois jle faiexpres mai jlai jms faiavec toi ou nimporte qui de bf lol rassurez vous | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Lun 14 Aoû - 0:39 | |
| merci |
|
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Lun 14 Aoû - 11:02 | |
| Voila je fais juste un petit passage à la Taverne pour poster : Rapport de bataille 13.08.2006 23:16:01 Nom.................................. Points de dégats................................ Santé Badboyz44.................................. 36 .........................................4.542 NightmareX .................................283 ........................................7.840 Gagnant: NightmareX NightmareX capturé: 38 Rapport de bataille 14.08.2006 09:18:32 Nom ....................................Points de dégats ...............................Santé NightmareX................................... 178 .......................................7.867 Badboyz44 .....................................9 .........................................4.647 Gagnant: NightmareX NightmareX capturé: 1.004 Courage warrior ! Mais pour l' instant merci pour ton OR | |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Lun 14 Aoû - 17:18 | |
| je viende rentrer chez moi pour raion perso et jpa eu ltemp de depenser ce matin mais bon jmen fou tou lor que ta ammasser sera perdu courage nightmare courage tou sera a refair alors maintenant jmen fou de squi marrive par contre la seule que jaime bien dentre vou et cest la seule qui perd cest un peuegoutant maibon la gameforge me ra chier jusquau bou jai limpression | |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Mar 15 Aoû - 3:26 | |
| pas grave je gagnerai une prochaine fois ! | |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Mer 16 Aoû - 0:31 | |
| lol ba maintenant avis a tou les vampires je srai plu aussi genereu quavan ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! | |
| |
|
| |
| La taverne de Warrior ! | |
|