| La taverne de Warrior ! | |
|
+6Joshuami Nightmarex DrAGoR b2oba WarriorWolf bellezebuth 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:53 | |
| non c'est vrai , le bonheur est dans le coeur |
|
| |
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:55 | |
| je nai plu de coeur si tu veu tou savoir | |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:56 | |
| |
|
| |
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:57 | |
| je ne revien jamais sur ma decision i lest mort on y peu rien personne ne le fera revivre | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:58 | |
| ba alors tu n'as plus aucune vie sans coeur c'est dommage |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 13:02 | |
| a tu vien d ecomprendre bravo | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 13:04 | |
| j'avais déjà compris , ne t'inquietes pas , je suis pas si con que ça , en tout cas moi je tiens à ma vie ! |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 13:07 | |
| alors vie la a fond avant qu elle ne soit détruite a son tour ! Préserve là | |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 13:09 | |
| non je pense que certains peuvent vivre heureux apressa deend des individus | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 13:10 | |
| oui je vis ma vie et je l'aime ! même si parfois quelques petites merdes arrivent , mais ça arrive à tout le monde ceci ! |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 13:11 | |
| oui mais a trop voulooir vivre je me suis bruler les ailes et je suis tombée de trop haut pour arriver a me relever ! | |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 13:12 | |
| moi jai tro voulu creuser pour comprendre ma vie en creusant le trou sest efondrer sur moi maintenant jetouffe lentement | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 13:13 | |
| mais pourquoi parler aussi pessimitement ??? vous deux , je ne vous connaissez pas comme ça (d'alleurs pour warrior , si julie savais ça , elle serait furieuse je pense) |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 13:15 | |
| ba vas y dit lui on vera squelle va dire jmen doute un peu meme beaucou mai personne ne me changera balance tou jmen fou | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 13:17 | |
| on véra bien , elle ira sur le fofo ça sera mieux |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 13:18 | |
| | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 13:19 | |
| |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 13:22 | |
| ok jattend de la voir mai bon moi pour ma part je vai prendre une douche ma derniere remonte a 1h du mat | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 13:23 | |
| ok bonne douche , et elle doit encore dormir , hier on s'est quitté il été 3h du matin |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 13:25 | |
| ok ba sa fai plaisir de savoir que vous etes reconcilies bon encore 3min a attendre avan la douche jen ai marred e devoir attendre | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 13:28 | |
| ouais |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 13:29 | |
| bon cest bon jvai a la douche a+ | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 13:30 | |
| |
|
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 13:34 | |
| Elle est drolement joyeuse cette partie du forum !!! Reservez moi une corde que je puisse venir rigoler avec vous mdr !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! | |
| |
|
| |
| La taverne de Warrior ! | |
|