| La taverne de Warrior ! | |
|
+6Joshuami Nightmarex DrAGoR b2oba WarriorWolf bellezebuth 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 13:43 | |
| tres marrant bon moi je passais juste fair un coucou avan d e manger bon ap a tous | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 14:08 | |
| mdr nightmare , mais moi je suis encore heureux de vivre ! bonne ap' à oti aussi ! |
|
| |
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 14:27 | |
| lol je te souhaite de le rester malatche bon ap a tous ceux qui mangent | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 14:29 | |
| moi j'ai fini de manger , par contre ça me fais chier , aucune nouvelle de ma copine depuis hier après midi :S |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 14:33 | |
| LOL soi aps si presser au pire tu lappel mdr mai tu sai jai jamais connu un couple uqi se forme a votre age et qui reste uni lol | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 14:44 | |
| ba euh , la flemme de l'appelé ! et je veux la voir seulement moi !! |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 15:04 | |
| lol si ta la flemme pour elle tira pas bien loin avc elle mdr | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 15:17 | |
| ouais c'est vrai , mais bon j'attend qu'elle se conecte sur msn |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 15:19 | |
| aaaaa lol et si son msn bug mdr ta lair con a attendre lol | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 15:20 | |
| tant pis , puis si elle ne se conecte pas avant mon pote , bah je part chez mon pote , c'est pour ça que ce soir je serais pas là . je penserait à elle surement , je lui envéré un petit texto ^^ |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 15:22 | |
| lo ;a et pu ien parlant de pas la se soir moi je srai pas la se soir et demain parsqe jvai regler mes comptes avec une partie de ma famille enfin normalemen cest juste une visite mai sa tourne vite aux reglements de comptes quan jsui la donc voila | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 15:23 | |
| ok , moi demain je suis là , opérationel ! |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 15:26 | |
| ba jpourraiessayer de prendre le porable mai bon si jdi mengueler avec eux et le reste a fau que jai toute ma tete mdr seront entre 15 et 20 alors sengueuler avec tou sa en meme temps sa gueule fort lol | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 15:29 | |
| de quels genre de problemes as tu ? |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 15:30 | |
| avec eux eu cest un peu compliquer dison en gro que jsui la tache de la famille et quils ratent pas une occaze d e me le fair remarquer | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 15:34 | |
| |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 15:37 | |
| pas grave le pire cest quils me comparent aux cousins cousines et tou ltralalal et que jai horreur de sa
avan jla fermai et jmecrasai maintenant jlouvre en gran ma gueule et jai memeenvoye voler un cousin que deteste contre le mur donc ils men veulent encore plus a present | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 15:39 | |
| tu as des droits d'expression ! demandes les devant eux , c'est pas la peine de fermer ta gueule ! |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 15:40 | |
| lol non tu ma pas compris
avan jla fermai san doute par lachete ou faignantise
mai la jpeu tassurer que jgueule et comme il fau | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 15:41 | |
| tu as raison ! il ne faut pas se laisser marché sur les pieds |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 15:43 | |
| ils osent memep lu me regarder en face alors lol maintenant je gueule et je casse la gueule le mot famille na plu de sens pour moi | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 15:45 | |
| bah si quand même , tu as des parents et ton frere donc tu as une famille ! |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 15:46 | |
| lol avec mes parents cestencore une autre histoir plu personnelle cette foi ci mai en rapport avec le reste et mon frer donc non pour moi la famille ne signifie pas gran chose | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 15:48 | |
| mais alors tu vis avec quoi ? |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 15:49 | |
| ba voila koi ta tou compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! | |
| |
|
| |
| La taverne de Warrior ! | |
|