| La taverne de Warrior ! | |
|
+6Joshuami Nightmarex DrAGoR b2oba WarriorWolf bellezebuth 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:28 | |
| ne t'inquietes pas , j'ai déjà failli mourir plus d'une fois , et je suis toujours là , il y a du bon quelque part ou il y a du mal ! |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:28 | |
| quand ta raison de te battre pour vivre t abandonne tu a envie de passer de l autre coté | |
|
| |
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:29 | |
| moi aussi jai deja failli mourrir quuelque part je regrette detre ne jaimerai naoir jamais existe | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:30 | |
| parfois aussi je regrete , mais tu vois aujourd'hui j'ai une femme qui m'aime et je l'aime aussi , c'est pour cette raison que je ne veux pas mourir ! |
|
| |
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:32 | |
| alors soi heureu mai moi je ne croi plu en rien alors lamour je di conneries mai obn cest ma visin des chose et chacun en a une differente | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:33 | |
| oui heuresment ! mais de mon coté je vis la vie à fond ! et dieu sais que j'ai toujours cette mort qui me suis tout le temps |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:34 | |
| je croyais que l amour était réel mais je me suis encore trompé ! | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:36 | |
| moi je crois en l'amour comme je crois en dieu , donc cette croyance est plutot énorme pour ma part ! |
|
| |
WarriorWolf
| =qu'est ce que javai di il me semble je sai plu si cetai a toi ou a quelqun dautre enfin pour moi lamour na jamais exister ce sont juste individus qui renoncent a leur liberte etqui decident de se fair chier a et de segueuler rien e plus | |
|
| |
| | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:37 | |
| moi je crois en tout espoir possible ! |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:38 | |
| un jour tu ouvrira les yeux sa fra mal apres tu ten remettra ou pas | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:39 | |
| je sais que cette histoire se finira , et je m'en remétré c'est sur ! je perd pas espoir si vite moi ! |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:41 | |
| pour ma par 10ansn ontsuffi a me fair perdre espoir a croir que sju ipas fai pour vivre voila tou | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:42 | |
| 22 années de galères et de souffrances alors pourquoi continuer a ce faire du mal ? | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:42 | |
| 10ans , ce n'est rien du tout , profites putain ! t'as encore une belle et longue vie devant toi ! |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:43 | |
| ona tous des moments durs dans notre vie , mais pas la peine de mourir pour un truc aussi con ! |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:45 | |
| tu connai pas ma vie tu connai aps les raisons qui me motivent et je me donnerai aps ma mort je la provoquerai sans doute un peu mai je me suiciderai pas a proprement parler | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:47 | |
| voila , au moins tu ne te donneras pas la mort , c'est déjà ça ! |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:48 | |
| non je me la donnerai aps je lattendrai tou simplement | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:49 | |
| oui comme toutes les personnes qui réfléchiront |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:51 | |
| de toute facon la vie ce nest que materialist
fric sex alcool plaisir mais sa ne sert a rien | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:51 | |
| on peut tout avoir avec de l'argent ! avec de l'argent , tu peux te faire du plaisir en achetant quelque chose que t'aimes bien , tu peux faire du sexe avec de l'argent et on peut se bourré avec de l'argent
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 12:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:53 | |
| de toute facon je me sui trouver un but dans la vie si je meurt avan de lavoir attein jaurai rater ma vie mai quan je mourrai et que jaurai attein ce but si je lattein jaurai gouter au bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! | |
| |
|
| |
| La taverne de Warrior ! | |
|