| La taverne de Warrior ! | |
|
+6Joshuami Nightmarex DrAGoR b2oba WarriorWolf bellezebuth 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Jeu 10 Aoû - 0:59 | |
| oui les coups sa nous connais |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Jeu 10 Aoû - 0:59 | |
| okok merci ma poule sa ma fait peur | |
|
| |
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Jeu 10 Aoû - 1:00 | |
| mdr bon moi jdoi y aller a+ les tis vampires eclates vou bien bisou belle | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Jeu 10 Aoû - 1:01 | |
| a+ grand gorille et demain matin je viens chercher mes baretes cher toi bonne nuit | |
|
| |
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Jeu 10 Aoû - 1:02 | |
| merci vou aussi ok jtatten demain b2oba mai pas d ecimetierre | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Jeu 10 Aoû - 1:03 | |
| |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Jeu 10 Aoû - 1:03 | |
| tk mon pote je t'aurais bonne nuit wari | |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Jeu 10 Aoû - 13:01 | |
| ra cest bon de dormir a volonte lol bon ba jsu ide retour et b2oba ets mem pas venu le lache il va tater de ma lame | |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Jeu 10 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Jeu 10 Aoû - 13:02 | |
| lol pourtan jdoi aps avoir lair si mechant que sa mai bon tan pi lol | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Jeu 10 Aoû - 13:50 | |
| ouououoou j'ai eut peur de ta lame mdr... tu m'as battu tk pas tous les combats, qu'on fera,ba je les metteraient ds les archivrent pour bien montrer que c'est moi le plus fort aufaite mes barettes je les attend | |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Jeu 10 Aoû - 14:31 | |
| lol aufete moi jattend mon fric mdr et pui tss cherche pas jsu ibien meilleur que toi mdr
bon moi jedite ^^
le cesar palace renait lol ba oui partou ou jvai jai mon cesar palace pour les connaisseurs et connsaisseuses il n pas changer | |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 1:05 | |
| waouw aucun post en 7h quasiment vous avez peur de venir chez moi | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 1:52 | |
| ouais , ça pu le gorille dedans ! |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 1:53 | |
| fau lol sa pu les barrette la grenadine le airwick mdr et le vampire mai bon on peu pas vou en vouloir de puer mdr | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 1:56 | |
| on ne pue pas nous , nous ne sommes pas des chiens comme toi ! on se lave ! |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 1:57 | |
| mdr je sui aps un chien mai un de ses cousins le loup revis e ta bilogie et moi aussi jme lave plus que vou meme et pour finir vou quoi que vous fassiez vous puez l'odeur putride de la mort | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 1:58 | |
| normal , nous sommes mots !!! |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 2:02 | |
| je le sai les lycans sont entre la vie et la mort lol nous avons le choix | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 2:03 | |
| moi je préfere etre déjà mort , nous sommes imortels !!! mouahahaha |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 2:03 | |
| dinc condamnes a vivre pour toujours pauve de vous | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 2:05 | |
| tant mieux plutot , car à chaque fois que l'on mort quelqu'un , cela nous rend un peu plus jeune après chaque victime morue |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 11:37 | |
| mwé mais bon la vie est plus un suplice quautre chose lol alors vivre eternellement est la pire des punitions a mes yeux | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 11:42 | |
| ah non , pas pour moi , justement on peut faire durer les choses , les plaisirs ... |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 11:43 | |
| wé faut i lencore les connaitres lol mai bon si chacun est heureu alors tou va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! | |
| |
|
| |
| La taverne de Warrior ! | |
|