| La taverne de Warrior ! | |
|
+6Joshuami Nightmarex DrAGoR b2oba WarriorWolf bellezebuth 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 11:46 | |
| de plus , on peut etre au top de la nouveauté quand toi , LG , tu seras mort ! |
|
| |
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 11:49 | |
| commenca de la nouveaute et quan je serai mort je sui deja meurtri et moitie mort le reste va pas tarder a arriver rassure toi | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 11:50 | |
| ba si de nouveaux lampadaires sont mis en rayon , on poura les admiré , toi tu ne les véra plus ^^ |
|
| |
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 11:57 | |
| a sa jai toujour rien compri pas grave jsui a la masse mai cest toujours come sa apres une nui blanche | |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:03 | |
| ben on est pas tous immortels ? il me semble qu on l es ! | |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:05 | |
| wé o je trouverai un moyen pour que quelqun me tire une balle dargen dans le coeur | |
|
| |
DrAGoR
Nombre de messages : 58 Age : 54 Localisation : Jumet ( Charleroi ) Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:08 | |
| lol dan la tete c'est mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:09 | |
| mon coeur est meurtri alos je suis comme morte ! | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:09 | |
| pourquoi pas les deux ??? |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:10 | |
| faites presqe sqevous voulez avec moi mai restez respectueux jvou priz et pui tireez moi une balle ou vous voulez meme 2 3 ou 100 jmen fou du momen que jmeurt | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:11 | |
| ba pour plus de souffrance , je t'en méttré un paquet , mais bon je t'aime bien , donc une seule te suffit . par contre je t'aime moins , car tu es un lycan |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:14 | |
| je ne veu pas etre aime juste fair ma route | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:15 | |
| bah continue la avec une balle dans la patte alors hihi |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:16 | |
| comme tu veu mai je resiste a tout je ne crain rien ni personne | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:17 | |
| moi je crains très peu de chose , mais ce très peu de chose peu me tuer ... |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:20 | |
| une cose peut me tuer mai la mort ne me fai pas peur jai meme plu peur des ains et des piscines meres etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:20 | |
| moi c est la vie qui me tue | |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:21 | |
| jte comprend jsui un peu pareil en ce momen mai squi me tue cets la vie avec ma famille | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:21 | |
| tu es imortelle belle non ? donc pourquoi la vie te tue ? tu auras toujours cette douleur alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:22 | |
| ah ok je sais se que c'est oui |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:23 | |
| franchemen la vie sert a rien le monde se porterai bien mieu sans les hommes
la vie jla voi plus comme une punition quautre chose on nous inflige la vie on ne choisi pas de vivre voila sqe jai apri cette nui | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:25 | |
| à non , moi en ce moment c'est le bonheur parfait , mais c'est vrai que à certain moment la vie est plus dure , mais il ne faut pas baissé les bras et vivre la vie !! |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! Ven 11 Aoû - 12:26 | |
| mes bras jles ai pas baisser jai juste u ne forte envie d esavoir squil y a apres la mort sqe sa fai de mourrir enfin jle decouvrirai to ou tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne de Warrior ! | |
| |
|
| |
| La taverne de Warrior ! | |
|