| Le caveau de belle... | |
|
+4b2oba DarkPhoenix WarriorWolf bellezebuth 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:25 | |
| Détruite
Mon coeur est bléssé Complétement détruit Réduit a néant Je pensait que notre histoire Etait importante a tes yeux Mais là je suis seule Seule a me battre Pour etre réunni Ma vie n a plus de sens Si elle est sans toi J ai mal Tres mal Mon âme souffre Et je n ai gout a rien Sauf peut etre d en finir... | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:27 | |
| ne laisse pas ta vie tombée comme ça ! ça passera surement , enfin je l'espere |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:32 | |
| Ma vie ,ma mort
Hier on s était parler Tout c était bien passé Et voilà que cette nuit Pendant que je rêvais de nous Tu a pris une décision Et ce matin je vois Ma mort annoncer Un sms qui m a détruit Je suis seule Perdue Tu me disais m aimer Mais surement pas autant que moi Je vais souffrir un long moment... | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:35 | |
| je te comprend bellezebuth , mais un de perdu dix de retrouvé comme on dis non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:37 | |
| mais alors crois au moins en toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:38 | |
| je suis réduite a néant et je crois plus en rien ! C est la fin | |
|
| |
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| la seule chose que je croi cest que la vie est soi une recompense soi une punition
je sais que ma m ort viendra quan je laurai merite mai il me tarde de vous quitter | |
|
| |
Malatche Invité
| tu es quelque chose pour moi ! et promet moi un truc , ne termine pas ta vie pour ça stp |
|
| |
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:39 | |
| tu parle a qui a belle ou a moi moi jen ai fini avec les promesses je les tiendrai et je mourrirai mai jpeu aps te promettre sa | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:41 | |
| moi aussi je mourirais , comme tout le monde , et je parle à vous deux ! ne vous donnez pas la mort ! car se donné la mort est puni par dieu , on dis que nous avons une mission et nous devons la terminer , et si on a pas terminée cette mision en se donnant la mort , l'enfer s'ouvre aux suicidaires |
|
| |
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:43 | |
| je croit pas en dieu et comme je ne sait que souffrir l enfer sera parfait pour moi ! | |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:44 | |
| lenfer jle conai deja ici alors sa changera pas gran chose et ensuite belle tu ne peu pas mourrir car ya au moin une personne qui a besoin de toi: ta puce | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:45 | |
| tu ne penseras pas pareil quand tu y seras ... et que tu ne croit ou pas en dieu se n'est pas le probleme , chacun ses points de vue , c'est juste qu'il faut dire que certaine personne vous aime dans cette vie , et quelque sois la vie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:45 | |
| c est bien grace a elle que je suis encore là ! Et aussi grace a vous car je tiens a vous ! | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:46 | |
| warrior a raison , un enfant que tu aime , peu peut etre te faire réfléchir ! |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:47 | |
| moi je sui la uniquemen pour les personnes a qui jai fai une promesse je la tiendrai car jai toujours tenu mes prmesses mai apres personne ne me retiendra
pour m a part je vous aime bien mais me detacher des gens que jaime bien m'est facil | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:48 | |
| moi aussi je vous aime tous , et je ne veux pas que vous mouriez ! |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:49 | |
| de toute facn que je meurt ou pas dans quelques temps vous nentendrez plu parler de moi sa reviendra au meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:50 | |
| on mourra tous un jour certain plus tot que d autres ! | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:50 | |
| oui c'est sur , mais on moura à peu près tous dans la même tranche d'age |
|
| |
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:52 | |
| peut etre pas moi en ce qui me concerne je frai tou squi est possible pour ecourter un max ma vie mais respect mes engagements envers ccertaines personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:53 | |
| moi des que ma fille aura la possibilité de vivre sa vie j orchestrerai mon départ | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:54 | |
| moi je mourais quand l'heure sera venue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le caveau de belle... | |
| |
|
| |