| Le caveau de belle... | |
|
+4b2oba DarkPhoenix WarriorWolf bellezebuth 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 14:25 | |
| c'est vraiment nul!!!! non je déconne moi j'aime bcp aussi! |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
Angelmel Exterminateur
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Reims Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 14:26 | |
| Merci pour vos compliments ca fait plaisir | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 16:14 | |
| Le long d'une rivière,
Proche des rizières,
Mannfred espère.
Toujours solitaire,
L'esprit un peu pervers,
Il espère.
Mais qu'espère t-il?
Que se remémore t-il?
Se fait t-il de la bile?
Toujours est t-il,
Qu'il a la tête dans le désert,
Car il espère.
Il espère revoir son père
Parti a la guerre,
Peut-etre devenu poussière.....
Mais qui sait?
En tout cas Mannfred espère!!!
Lol moi je me suis bien marré a écrire ca!!!!lol |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 16:16 | |
| oui bon ba les miss vos poemes dechire(tres bien pour le francais LOL) heu... sinan le serpent a plme serieusement va t'acheter des poemes. comment dire t'es poemes sont tres particulier !MDR HAHAHAHAHAH LOL je dec(hum..LOL) | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 16:18 | |
| Ce ,'est pas un poème c'est un récit créé pour ne dire que très peu de chose lool |
|
| |
Malatche Invité
| |
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 16:24 | |
| ba c'est tous moi nan mais oui blood euh.. nan monsieur imamanlooser ton style est tres particulie LOL je dec | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 16:31 | |
| Pour détendre l'atmosphere, un petit poeme d'amour !
Allongés sur le sable d’une nuit paisible, Nous nous endormons sur ce nuage d’amour, Après cette journée qui était loin d’être horrible. Je t’aimerais jusqu’à la fin de mes jours.
Nos cœurs se sont rencontres en plein milieu de l’année, Je n’aurais jamais penser que cet amour serais si fort, Mais maintenant on ne peut plus nous séparer, Penser notre séparation, non c’est impossible, je t’aime de tout mon corps.
Tu as redonné de l’espoir à mon existence. Comment est-ce possible de t’oublier après ce que tu fais ?! Grâce à toi, maintenant, j’ai de la chance !
J’ai rêvé de toi toute la nuit, C’est beau de rêver mais j’aimerais que les rêves deviennent réalité. Ce serait le plus beau jour de ma vie.
Bon voila j'espere que ça vous aura plus même si ce poeme je l'ai déjà envoyé à une personne, ce n'est pas une exclu ! |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 16:38 | |
| l est somptueux ça me fait rêver ! | |
|
| |
Angelmel Exterminateur
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Reims Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 16:43 | |
| J'adore ton poème Malatche | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 16:46 | |
| Merci ! Il est dédié à la femme que j'aime ! |
|
| |
Sanan
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne (77) Saint-Pathus (un coin pommé) Emploi : Lycéen Loisirs : BF,Warhammer,jeux vidéo,m'amusé avec mes potes et le forum de BF Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 16:47 | |
| Je dois reconnaitre que se poème est vraiment bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 16:48 | |
| elle en as de la chance ! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 16:50 | |
| MDR oui heuresement qu'il existe des personne comme malatche pour faire des poemes au filles porque si yaurais que moi^^ LOL ze ve meme pas imaginer ce monde LOL
| |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 16:52 | |
| Merci à tous, mais elle ne sais pas la chance que j'ai d'etre avec elle ! Je l'aime plus que tout au monde ! Je veux faire ma vie avec elle et je compte bien la faire étant donné qu'elle est d'accord ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 16:52 | |
| mdr booba ! oui malatche le rêveur ! | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 17:03 | |
| Sache Malatche que la vie est pleine d'obstacle qu'il faut franchir et pour les franchir il faudra parfois sacrifié des choses qui te sont chères ou meme des personnes alors ne va pas trop vite sinon la vie te rattrapera! |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 17:17 | |
| OOOO tu sais mon poulet,j'ai eut pas mal de copine puis bon j'en perdais et j'en retrouvais comme dis le dicton 1 de perdu 10 de retrouvé!!!!(blood je sais toi c'est 1 de perdu et rien de retrouver tu va ti faire ) puis bon faut pas trop y croire nan plus poulet elle pe tres bien te faire cocu, sortir avec d'autre mec pendant que tu sera pas la:!!! c'est les femmes!!!je sais elles sont horrible LOLL dsl beleze LOL bon en tous cas plein de bonheur je vous souhaite MOI!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 17:23 | |
| erf c est horrible ce que vous dites ! si elle l aime vraiment je vois pas où est le problème ! Le véritable amour existe encore ! | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 17:26 | |
| sache Booba que je n'aimerai pas énumerer le nombre de mes conquete car je n'aime pas ridiculisé les gens c'est tellement facile ah ma petite pucelle de booba tu connaitra le corp de la femme une fois que tu sera passé dessus c'est a dire pas maintenant looool! |
|
| |
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 17:27 | |
| oulà ça dévie là ! stop on retourne au sujet principale merci ! | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 17:29 | |
| oui bien entendu bellezé mais sache que le combat a lieu ds toute la cantine a flood car on peut flooder comme on le veut!!!! |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 17:43 | |
| MDR bon la pucelle de blood,au depart les serpent non pas de sexe alors explique mi cmment t'as fais pour hum...humm... t'as serpenminette???? mdr nous au moins les chevres on en as UNE pas comme certaineLOL le combat est declarer serpent entre moi et toi tooo and me!!! MMMMHHAHAHHHAAAAAA ca c'est MOI TOIMMHAHHAHAHAAA LOLL | |
|
| |
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 17:50 | |
| oui mais j ai ouvert ce topics pour les créations litérraire et non pas pour un combats ! tout est dis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le caveau de belle... | |
| |
|
| |
| Le caveau de belle... | |
|