| Le caveau de belle... | |
|
+4b2oba DarkPhoenix WarriorWolf bellezebuth 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 11 Aoû - 12:55 | |
| moi jorchestrerai rien du tou mes promesses sont eparpiller aux 4 coins de la france je partirai les tenir tousimplement apres jai aps encore decide | |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 13 Aoû - 2:01 | |
| Un brin d' Espoir
En cette sombre nuit sans lune Mon âme s est perdu dans les dunes Je me balade en espérant voir Qu un jour revienne mon espoir
Celui qui me raccroche a ma vie Pour ne pas sombrer dans l oubli Je veux retrouver cette envie de vivre Et ne plus devoir seulement survivre
Je me tiens a mes rêves Et un jour il n y aura plus de trèves Je vivrai dans le bonheur et la joie Et mon coeur retrouvera ses émois
La vie est trop précieuse La mort malicieuse Mais dans mon coeur j ai gravée Ton nom pour l éternité
Nous resterons de bons amis Notre histoire sera une partie de nos vies Je continue mon chemin Meme si tu a lacher ma main | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Sam 2 Sep - 5:05 | |
| Un monde, mon monde...
Par une nuit étoilée, Alors que j' étais éveillée, Au détour d' une forêt, Un ange m' attendais.
Il surgit tout à coup, Et je lui ai tendu mon cou, Il a planté ses canines accerées, Et je lui appartient pour l' éternité.
Je ne vit que le nuit, Pour sombrer dans l' oubli, En espérant retrouver, Cet ange tant recherché.
Il m a offert cette liberté, De vivre sans compter, Et désormais je lui suit dévouée, Car je fait partie des damnés.
Peut-être qu' une nuit au hasard, Je croiserai son regard, Au centre de cette gare, Et on partirai sans egard.
Afin de fuir ce monde, Qui est devenu immonde, Ne correspondant plus à notre vision; J' avais ces prédictions.
Je veux rejoindre ce monde fantastique, Et cette magie féerique, Ne plus etre mélancolique, Et vivre dans cet endroit idylique.
Peut-être qu' une nuit de plaine lune, Je partirai sans rancunes, Pour m enfouir dans les dunes, Car j ai trop de lacunes.
Je veux sentir le vent glisser sur moi, Et m emporter dans ce monde de joie, Je déploirai alors mes ailes, Pour ce monde qui m appel.
Je vivrai enfin éveillée, Et plus comme un pantin désarticulé, Et enfin vivre ma vie, Comme j en aurai envie. | |
|
| |
DarkPhoenix Exterminateur
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : la ou la nuit me guide... et ou la mort rode... Emploi : Démon Loisirs : torturer, tuer, films d'orreur,musique,écrire, jeux vidéo... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 3 Sep - 0:42 | |
| c'est trop beau ce que t'as écrit... pour ma part je ne suis plus vraiment attaché a la vie, apré tout la vie est ephémère, c'est une guerre pour laquel on lutte sans cesse mais quoiqu'on fasse on finira toujours par la perdre... pendant longtemp je me suis donné a fond pour toujours etre la quand mes amis avaient besoin de moi, mais quand moi j'avais besoin de quelqu'un je trouvais personne, alors a quoi bon. Mais bon c'est vrai qu'on mourra tous un jour, j'espère que mon jour n'est pas tres tres loin... j'en ai assez vu pour plus suporter tous ca. "La vie est un mystere qu'il faut vivre, et non une énigme à résoudre" ==> Mahatma Gandhi | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 3 Sep - 1:07 | |
| bn eu d'alors de 1:on ne parle pas de la mort de 2:pour moi la mort est une grosse conerie de3:faut profiter de la vie et de4:pourquoi parler de as moi je ne parle pas de la mort perdre des etres qui compte beaucoup pour nous,sa moi c'est pas mon kiff je la redoute la mort,mais maleuresement,on est néé pour mourrir... | |
|
| |
sun Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 3 Sep - 1:43 | |
| alor moi je ve mourir le plus jeune posible préfére partir desuite avec des bon souvenir que devenir vieu me voir ne plus controlé mon corp |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 3 Sep - 10:40 | |
| Je vis la vie au jour le jour alors je ne peux pas savoir quand je vais mourir, mais une chose est sure, la mort nous suis partout où l'on va . |
|
| |
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Sam 23 Sep - 2:45 | |
| A mon ange...
Tel un ange je déploie mes ailes, Pour te protéger dès ton reveil, La nuit tu te blotti contre moi, Et je marche dans chacun de tes pas.
Tel deux anges entrelacés, Vivant ensemble pour l etrenité, Sans que rien ni personne ne puissent nous séparer, Et dans nos coeurs à jamais est gravé.
Le nom de ce si doux bonheur, Qui éveille en nous cette douce chaleur, Et qui rend notre âme encore meilleure, Par ce tendre sentiments qui comble nos coeur.
Main dans la main sur une plage d' or, Laissons courir se tranfert des corps, Partageons ensemble ce si beau trésor, Et ne pensons plus à la mort.
Dans cette valée du plaisir, Laissons nous s' envolés et partir, Et ne plus jamais revenir, Pour profiter de chaque instant de ce si mystérieux avenir.
Chaque instant qui passe je pense à toi, Chaque seconde qui s écoule me rapproche de toi, Et qui sais un jour tu seras à moi ...
A mon tendre ange qui se reconnaitra ... | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Sam 23 Sep - 2:48 | |
| C'est magnifique bellezebuth . Ce poeme me fais rever ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Sam 23 Sep - 2:50 | |
| c est le but de se poème ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Ven 29 Sep - 1:36 | |
| Sentiments...
Sous cette pluie d' été, Tu m as enfin retrouvée, Pour me faire connaître le bonheur, Pendant de très longues heures.
A cet instant j ai compris, Que mon coeur fût pris, D un immense sentiments d amour, Et cela pour toujours.
Tu restera gravé dans ma mémoire, Et ensemble nous écrivons notre histoire, Sur ce si beau chemin.
La vie est un long mystère, Et nous resterons sur cette terre, Tous les deux main dans la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 3:45 | |
| Se connaître
Un jour,une nuit, une vie, Et je suis épanouïe, Un soupir, un souffle, une mort, Et on se sent plus fort.
La perte d un être aimé, Nous rappele que la vie n est pas à bacler, Il faut vivre pleinement, Et ceux à chaque instants.
Laissez vous emporter, Par ce destin qui vous est lié, Envolez vous sur ce chemin, Avec un ange au creu de la main.
Fermez les yeux et vivez votre rêve, Dans cette magie et sans aucune trève, Plongez vous au plus profond de votre âme, Et laissez couler les larmes.
Découvrez votre nature profonde, Pour ne plus jamais qu on vous confonde, Retrouvez votre presonnalité, Et gardez là pour l éternité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 4:03 | |
| Mon coeur pleure...
Ce soir mon coeur pleure, Mais ce sont des larmes de bonheur, Car j ai enfin trouver, Cet être tant recherché.
Il sait me combler de joies, Et me met tout les jours en émoi, Par ces paroles si douces et si belle, Je suis dans la valée des merveilles.
Son âme est fraîche et tellement pur, Que je ne pense qu au futur, A ce jour où je vais enfin le voir, Et etre avec lui tous les soirs.
Je passerai le reste de ma vie, A vivre uniquement pour lui, Ce doux sentiment d amour, Je veux le sentir pour toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 4:16 | |
| n hésiter pas a me donner votre avis et qui sait des conseils pour m améliorer ! merci | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 4:18 | |
| Je trouve ça magnifique déjà alors améliorer quelque chose déjà au top du niveau ça risque d'etre dur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 4:21 | |
| top niveau peut etre pas quand meme mais j apprécie que tu aimes meme si je ne suis pas verlaine il est vrai que j aime écrire des poèmes | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 4:24 | |
| Je sais bien que tu n'es pas verlaine, baudelaire ou même mallarmé mais j'aime bien tes textes. Tu m'as aussi donner l'inspiration d'ecrire aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 4:32 | |
| alors si j évoque des vocations et que ça deviens pour toi une passion j aurai alors accompli le plus bel acte de ma vie... | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 4:35 | |
| Si c'est le plus bel acte de ta vie, alors il est fais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 4:42 | |
| j en suis plus que ravie D avoir réveillé en toi cet envie mais j ai d autres actes a accomplir et je ferai tout pour y réussir | |
|
| |
Angelmel Exterminateur
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Reims Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 10:20 | |
| Ils sont magnifiques tes poèmes Belleze. Par contre pour les améliorer, je ne peux pas te donner de conseils car pour moi ils sont parfaits. | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 12:36 | |
| Ecris en un stp angelmel ! Pour faire apres faire la comparaison |
|
| |
Angelmel Exterminateur
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Reims Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 13:12 | |
| Euhhhh c'est pas que je ne veux pas mais les poèmes c'est pas mon truc. Je disais juste que ceux de Belleze étaient géniaux. | |
|
| |
Angelmel Exterminateur
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 13:52 | |
| Pour faire plaisir à Malatche et pour essayer, j'ai écrit un poème
Dans la nuit tu viens à moi Tu es tout ce que je ne suis pas Un étrange lien semble nous tenir Liés l’un à l’autre pour nous unir
Au matin tu me quittes Aurai-je le droit à une autre visite ? A chaque fois le doute s’installe au fond de moi Car je ne sais pas si tu reviendras
Je ne sais même pas qui tu es vraiment Et ce que tu penses de moi en partant Il n’y a qu’une chose dont je suis sûre C’est que sans toi la vie est dure
Je sais que je ne peux pas rivaliser avec Belleze, mais n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: Le caveau de belle... Dim 1 Oct - 14:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le caveau de belle... | |
| |
|
| |