| photos... | |
|
+17The-Death-Angel lightmare Clemios DarkPhoenix Angelmel gothique Nightwitch Buffy shorline DrAGoR zarpan b2oba WarriorWolf Nightmarex Lucifer tarmythe bellezebuth 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malatche Invité
| Sujet: Re: photos... Mar 22 Aoû - 23:18 | |
| OOOOOOOOH TU L'AS FAIS !!! rolala trop bien les photos , et la qualité pas mal sérieux ! franchement je suis fier de toi mon booba ! merci d'avoir fais ça ! ^^ |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: photos... Mar 22 Aoû - 23:50 | |
| merci beleze pour ton commantaire, et tu sais j'assure aussi dans une autre discipline mdr merci a toi malatche,tu sais je n'ai qu'une parole lol(t'as vu les pose tous mdr... ) salut a tous b2oba | |
|
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: photos... Mer 23 Aoû - 2:33 | |
| Le BG des Tombes !!!! Je kiffe le marcel !!!! Je mettrai une photo aussi qu' en j' en aurai trouvé une bien ...... J' en ai des pas mal ( n' est-ce pas belleze'.....) mais il m' en faudrait d' autres !!! A cette tache je vais m' employé !!!! | |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: photos... Mer 23 Aoû - 2:38 | |
| oui en effet de très belle meme je confirme ! je m en suis pas encore remise ! moi aussi je posterai mais faut que je refasse des photo car les mienne je peu pas les mettre sur le fofo n es ce pas night ? | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: photos... Mer 23 Aoû - 2:44 | |
| patate tu ma fais pleurer night avec tes comentaires,tu m'as beaucoup toucher je suis super ravi,et heureux que tu m'as repondu sa,merci! salut night et bonne chasse | |
|
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: photos... Mer 23 Aoû - 2:48 | |
| Bonne Chasse à toi aussi B2oba !!! Belleze' si tu ne veux pas que le Clan soit saturé en nombre d' inscription et la partie "lien du sang" pleine à exploser ne mets pas tes photos !!!lol | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: photos... Mer 23 Aoû - 2:49 | |
| tu as raison night je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: photos... Mer 23 Aoû - 14:14 | |
|
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 15:50, édité 2 fois | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: photos... Mer 23 Aoû - 15:04 | |
| ça va sympa les photos , je le ferais surement avant la fin de la semaine si je peux |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: photos... Mer 23 Aoû - 15:51 | |
| oui j'ai lance cette mode de photo, bon ba comment vous mettez un post vous dites:MERCI BOOBA ou antonio et mon coequipier MALATCHE le grand singe heu sage dsl mais dis donc faut assurer,faut le portable tous mdr... magnifique t'es photo beleze et tu as de magnifique yeux salut tlm!! et gros bisous beleze toi et ta pupuce!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos... Mer 23 Aoû - 15:57 | |
| bon ben le portable c est sur demande en ce qui me concerne ! mais un indice ça commence par 06 mdr | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: photos... Mer 23 Aoû - 15:59 | |
| je t'ai remercié booba , puis le portable je l'utilise jamais moi , je suis la plupart du temps sur msn donc bon ... |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: photos... Mer 23 Aoû - 17:26 | |
| merci mon bon booba!!!!lool |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: photos... Mer 23 Aoû - 18:05 | |
| mais derien mon grand blood | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: photos... Mer 23 Aoû - 18:20 | |
| he ba voila, je viens de regader les liens su sang 500 demandent pour faire parti de notre clan mdr.... night t'avais prevenue | |
|
| |
| Sujet: Re: photos... Mer 23 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: photos... Mer 23 Aoû - 21:56 | |
| a excuse moi il reclame apres le nouveau systeme de photo que j'ai inevnter avecmon grand SINGEEEE RRchaque fois je me tromppe mon grand sage voila si vous voulez utilisez ce systeme,c'est 328.51 euro apart c'est gratuit pour ceux que j'aime bien donc beleze,night,wari,blood,malatche ba je crois que le comptey est, si jen oublie un vous me le dites!! bn allez salut a vous tous kissss | |
|
| |
sun Invité
| Sujet: Re: photos... Sam 26 Aoû - 19:55 | |
| voila quand j etes un jeune vampire en pliene puissance et me voila en bon toutou |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: photos... Dim 27 Aoû - 0:03 | |
| mdr anton la classe,tu deconne pas,tous a changer mais t'as toujours la meme tete | |
|
| |
gothique Sage vampirique
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : pas tres loin de toi !! Emploi : tueur Loisirs : tué , guitare , musique ,concert Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: photos... Lun 28 Aoû - 5:32 | |
| t magnifique dessu belleze surtout en tit gothique et ken tu fait la folle j'adore trop | |
|
| |
| Sujet: Re: photos... Lun 28 Aoû - 9:43 | |
| | |
|
| |
tarmythe
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Oléron Emploi : Etudiant ( en evacances ! ) Loisirs : Ordi, Sport, sorti, musique, musique ( :p la difference c ke celle la c moi ki joue :p ), ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: photos... Ven 1 Sep - 3:13 | |
| Voila kelke foto de moi ( bon j'ai la fleme de les decouper ... donc j'met l'image entiere ^^ ) j'suis celui avec le body board et le tshirt beige ( si je vous avez di j'suis le petit avec le t-shirt bleu vous ne m'auriez pas cru ^^ ) [en mode famille ] [ en mode magne toi de prendre cette foto ou je t'en colle une ^^] Le rapport ?? vous me direz ... ben c'est ke cette guitare elle ets a moi ^^ | |
|
| |
Buffy Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : s5/s11 Dijon Emploi : Barmaid/Serveuse Loisirs : Musique /Chant Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: photos... Ven 1 Sep - 3:23 | |
| un vrai petit ange ! et oui faut que tu remette des photo apres sinon je vais pas te reconnaitre ! Mais je pense que je te reconnaitrai quand meme ! | |
|
| |
Buffy Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : s5/s11 Dijon Emploi : Barmaid/Serveuse Loisirs : Musique /Chant Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: photos... Ven 1 Sep - 3:33 | |
| Bah tu pourras pas me louper je vais juste changer de couleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos... | |
| |
|
| |
| photos... | |
|