salut a tous et a toute
Mesdames et Monsieurs, vous allez enfin decouvrir le vrai visage de 'B2OBA'
j'etais la chez moi entrain de reflechire quelle conerie que j'allais faire,quand la MALATCHE(grand singe eu sage dsl) m'as donner une idee!BIGUP MALATCHE
donc je lui est proposé un macher, je fais ta merveilleuse idée,en echange ne t'approche pas de ma couzine mdr...
il a accepter(hum..hum...)
donc je vais vous devoilez mais differente facette(dsl pour l'hortographe)
avant les photos je vais deja me presenter
je m'appelle B2OBA alias ANTONIO, je suis un jeune homme,qui a 15 ans, yeux vert, (bien menbre mdr..je dec
).je suis pas du genre blood genre fils a papa(tkt pas blood j'ai rien a voir contre toi
)je suis plutot badboy genre le mc vilain mdr...avec mon 1metre 90 XD comme malatche(je fais que 1metre 65,67 par la lol)tu voie je suis graincheu donc les blanche neiges et les setp nains mdr...
point positif:je suis beau, intelligent, aime la liberter, veut la paix dans le monde,et si un jour je suis president, je mettrais a la retraite tous mes profs
,j'aime le foot, le PSG, j'aime beleze,wari,night,malatche et blood mdr...(malatche)...,j'aime sortir,faire le con avec mes potes, matter les filles mdr...et surtout mes amies looooll
point negatif:n'aime pas les cours mais adorent la phisik et le sport, jouer avec les nombres(mais pas l'hortographes mdr)L 'OM(important!!!)et j'ai une malediction qui est tomber sur a famille, plutot sur mon pere et mon grand pere:je suis amoureux des femmes,du jour au lendemain je pe plaquer ma copine parceque il y a une autre filles qui me plait(c'est super chiant,je pe rester qu'avec une fille 1 semaine^^et je deconne pasc'est super lourd a supporter sa)
bon ba maintenant passons au photo
alors me voici la,entrain de reflechire, a quelle conerie je vais repondre sans le choquer car si je lui dit''je te casse les dents a wari pour rire)blood va avoir c'est regles lol
(tkt blood c'est un exemple mais je t'aime bien)
alors me voila
BIGUP BLOOD
voila ca explique les commentaires avant lol
bn ba maintenant,je vais essayer d'etre et d'avoir le meme cerveau de wari adorer, attention concentration!!!!
voila sa a pas marcher,j'ai du mal(ps: je suis censer etre dans la tete de wari mdr... lol sa explique la photo)
BIGUP WARI
Je pe aussi etre serieux, chamant et ravissant, intelligent et logique
ca donne(une grosse conerie mdr.. nan je dec):
BIGUP MES 2 TOURTEREAUX, BELEZE BIEN SUR ET SA PETITE PUPUCE A QUI JE FAIS DES GROS BISOUS ETA MON GRAND NIGHT,UNE IDOLE A MES YEUX
BIGUP A VOUS DEUX
et la,on va faire preuve de beaute, genre beau goss,le mec qui se la raconte grave c'est a dire ou sa va donner(un bo goss antonio mdr...lol):
BIGUP A TOI MALATCHE ET TOI BLOOD,2 GROSSE PATATE ET 1 BO GOSS ANTONIO
bon ba si vous voulez me contacter
portable:0671512433
msn:antoinepauleta,le destructeur booba,b2oba09
ou j'habite; sainte savine 5 rues des noes
mdr voila je vous ai tous dit
maintenant vous savez a qui vous parlez lol
des commentaires et BIGUP a vous tous mes amies
B2OBA