| photos... | |
|
+17The-Death-Angel lightmare Clemios DarkPhoenix Angelmel gothique Nightwitch Buffy shorline DrAGoR zarpan b2oba WarriorWolf Nightmarex Lucifer tarmythe bellezebuth 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: photos... Ven 21 Juil - 14:51 | |
| moi je te chercherais pas la misere beleze tu fais un peu flipper mais t'es notre admin, mais t'es jolies | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: photos... Ven 21 Juil - 14:52 | |
| non elle ne me fais pas peur habillé comme ça , mais bon je la prefere bien sur en état quotidien , enfin habillé normalement |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: photos... Ven 21 Juil - 15:08 | |
| mais je suis toute gentille ! merci a tous pour les compliments ! | |
|
| |
alex0791 Invité
| Sujet: Re: photos... Ven 21 Juil - 15:42 | |
| J'aime bien tes photos mika mais j'étais pas au courant que tu jouais au piano ! et juste : allez AUXERRE ! |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: photos... Ven 21 Juil - 15:49 | |
| moi je trouve quand meme que nous n'avons pas assez complimenter notre très très cher bellezé!! you're beautiful Bellezé, it's true!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: photos... Dim 30 Juil - 21:23 | |
| comme promis une petite photo ! j en mettrai surement par la suite ! | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Bruxelles Emploi : Travaille à la commission , Parlement Europeen et à l'Otan :p Loisirs : plongée-sous-marine Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: photos... Dim 30 Juil - 21:54 | |
| tes vraiment super belle aouh bravo , toute mes felicitations a vous deux et mes plus sinceres veux de bonheur | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: photos... Dim 30 Juil - 22:07 | |
| bravo à toi bellezebuth ! le blanc te va bien en plus |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: photos... Dim 30 Juil - 22:07 | |
| Sincères félicitations à vous deux et je vous souhaite tout mes voeux de bohneur |
|
| |
| Sujet: Re: photos... Dim 30 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
DrAGoR
Nombre de messages : 58 Age : 54 Localisation : Jumet ( Charleroi ) Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: photos... Dim 30 Juil - 23:36 | |
| Super belle, sincère félicitations à tous les deux et longue vie à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: photos... Lun 31 Juil - 0:11 | |
| j essayerai ! on verra bien ! | |
|
| |
zarpan
| Sujet: Re: photos... Lun 31 Juil - 0:48 | |
| Longue vie à vous deux Bellezebuth et surtout le principal beaucoup de bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: photos... Lun 31 Juil - 1:12 | |
| | |
|
| |
zarpan
| Sujet: Re: photos... Lun 31 Juil - 1:36 | |
| | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Bruxelles Emploi : Travaille à la commission , Parlement Europeen et à l'Otan :p Loisirs : plongée-sous-marine Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: photos... Lun 31 Juil - 9:44 | |
| et bien tes reponses ne donnent pas un bon presage .............. faudra qu'on separle tantot quzand je rentre du boulot bisou Belle | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: photos... Lun 31 Juil - 21:25 | |
| Après le beau Mariage voila le BEAU GOSSE mdr!! it's me: |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: photos... Lun 31 Juil - 21:31 | |
| et bie ndit donc comment tu fais peur mdrrrr je te voix le soir au coin d'un bois je pards en courant mdrrrrr
non je deconne biensur mais tes pas mieux que moi lol
et la je plaisante pas par contre mdrrrrr | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: photos... Lun 31 Juil - 21:36 | |
| ah bon pourtant j'étais presque sur que tu délirais!!! eh bah matte: alors c'est qui le plus beau???? hein????? mdrr |
|
| |
Lucifer
| |
| |
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: photos... Mar 1 Aoû - 0:15 | |
| lol jtrouve lucifer tu ressemble a mon prof d emaths de cette annee lol | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: photos... Mar 1 Aoû - 1:03 | |
| ben alors il est beau lol | |
|
| |
WarriorWolf
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire Emploi : protecteur Loisirs : faire la guerre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: photos... Mar 1 Aoû - 1:06 | |
| lol jpeu juste te dir que les fille sde la classe on trouver quil avai de belels fesses | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: photos... Mar 1 Aoû - 1:08 | |
| ben je vais pas mettre une tof de mon cul mes les filels disent pareilles des miennes mdrrrr tes sure que c'est pas mon jumeaux ? bon je vous souhaites a tous une agreable nuité car demain je bosse tres tot | |
|
| |
WarriorWolf
| Sujet: Re: photos... Mar 1 Aoû - 1:09 | |
| lol jen sai rien mai bon tout est possible bonne nui et bon taf lucifer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos... | |
| |
|
| |
| photos... | |
|