| photos... | |
|
+17The-Death-Angel lightmare Clemios DarkPhoenix Angelmel gothique Nightwitch Buffy shorline DrAGoR zarpan b2oba WarriorWolf Nightmarex Lucifer tarmythe bellezebuth 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mannfred Invité
| Sujet: Re: photos... Ven 1 Sep - 11:56 | |
| ouch la beauté!!!!!! |
|
| |
Angelmel Exterminateur
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Reims Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: photos... Ven 1 Sep - 18:01 | |
| très très jolie vampirette!!!! |
|
| |
DarkPhoenix Exterminateur
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : la ou la nuit me guide... et ou la mort rode... Emploi : Démon Loisirs : torturer, tuer, films d'orreur,musique,écrire, jeux vidéo... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: photos... Sam 2 Sep - 0:39 | |
| Je dois en effet avouer que les vampire femelle de ce clan sont de magnifique créature sans vouloir faire de jeu de mot je dois dire que ces démons sont...divin... | |
|
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: photos... Sam 2 Sep - 0:42 | |
| | |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: photos... Sam 2 Sep - 0:45 | |
| bouh je pensais que tu appréciai de me voir ben c est raté ! lol | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Buffy Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : s5/s11 Dijon Emploi : Barmaid/Serveuse Loisirs : Musique /Chant Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: photos... Sam 2 Sep - 1:52 | |
| C'est clair çà fait toujours plaisir a entendre ce genre de choses | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: photos... Sam 2 Sep - 3:31 | |
| nan en tant que playboy man des TM je vais etre franche avec vous les vampirettes vous ete toute charmantes,belles et divine(n'oublie pas mon cheque beleze) voila c'est dit | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: photos... Sam 2 Sep - 12:51 | |
| Continuez les gars plus vous dites de betises et plus elles viendront vers moi " le beau gosse des tombes maudites"!!!loool |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : la ou la nuit me guide... et ou la mort rode... Emploi : Démon Loisirs : torturer, tuer, films d'orreur,musique,écrire, jeux vidéo... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: photos... Sam 2 Sep - 12:51 | |
| meuuuu naaaannn tu es un magnifique vampire belle!! | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: photos... Sam 2 Sep - 13:55 | |
| Je sais que je suis à la traine mais antton t'es trop stylé sérieux !!! Puis après je ne parle pas des si belles vampires ! |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: photos... Sam 2 Sep - 19:38 | |
| mdr...nanan on va pas se battre,on va dire la verité alors c ki le plus beau??,c'est ANTONIO!!! okok? jedec salut mon poulet tu es revenue!sa fais zizir | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: photos... Dim 3 Sep - 14:42 | |
| Voici les photos que vous avaient promises ! Bon désolé la qualité puis la taille n'est pas géniale mais les photos ont étaient prises par mon portable de mon lieu de vacances c'est à dire près de perpignan ! |
|
| |
Nightwitch Exterminateur
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : St Germain en Laye, 78 Emploi : Journaliste musicale et employée d'Assurances Loisirs : Lecture, écriture, musique, chant, jeux vidéos Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: photos... Dim 3 Sep - 15:01 | |
| Terrible! J'aimerais bien avoir une voiture comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : s5/s11 Dijon Emploi : Barmaid/Serveuse Loisirs : Musique /Chant Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: photos... Mer 6 Sep - 14:56 | |
| et moi je l ai vu en avant première ! ça te va bien et ton petit spike est trop mimi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos... Mer 6 Sep - 15:08 | |
| Merci Belle, j'essayerai de faire une photo de Spike mais c'est pas facil vu qu'il gigote tout le temps Ah si juste une ptite photo au passage Hi hi je vais enfin pouvoir les voir en concert
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: photos... Mer 6 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos... Mer 6 Sep - 15:16 | |
| moi personne n'aura de foto de moi MOUAHAHAHAAAA
Tous ceux qui m'ont sont mort 7 jours aprés... une malédiction pesent sur moi (n'est ce pas Belle lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos... Mer 6 Sep - 15:21 | |
| ben écoute on verra dans une semaine ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos... Mer 6 Sep - 16:04 | |
| oué ben oué tu verra | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: photos... Mer 6 Sep - 16:06 | |
| Pas mal le concert de muse Mais bon c'est pas super violent non plus ... |
|
| |
Clemios
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Vampire a temp plein Loisirs : Sucer plein de sang Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: photos... Mer 6 Sep - 16:39 | |
| Voila une tof de moi (moi et le metal une grande histoire d'amour) un seul truc c'est que maintenan j'ai les cheveux long ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos... | |
| |
|
| |
| photos... | |
|