| photos... | |
|
+17The-Death-Angel lightmare Clemios DarkPhoenix Angelmel gothique Nightwitch Buffy shorline DrAGoR zarpan b2oba WarriorWolf Nightmarex Lucifer tarmythe bellezebuth 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sun Invité
| Sujet: Re: photos... Dim 8 Oct - 0:24 | |
| |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: photos... Dim 8 Oct - 0:27 | |
| le fils ! |
|
| |
sun Invité
| Sujet: Re: photos... Dim 8 Oct - 0:29 | |
| ta vue il a la méme téte de sérial kileur que moi |
|
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
sun Invité
| Sujet: Re: photos... Dim 8 Oct - 0:32 | |
| non mais atent tu ma pas vue sa fait 4 jou me sui pas rasé je vais biento lui resemblé |
|
| |
The-Death-Angel Exterminateur
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : La où la vie n'est plus. Emploi : Collectionneur d'ames Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: photos... Sam 14 Oct - 20:51 | |
| bon ben voila ma ma photo^^ et une autre^^ | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: photos... Sam 14 Oct - 20:55 | |
| Wouah !!! Mais tu es super jolie ! En plus j'aime bien cette petite attitude goth Du moins le haut j'adore ! |
|
| |
Kaidrog
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Dans la forêt,chassant du lycan Emploi : Membre des T-M Loisirs : Bouffer du lycan Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : La où la vie n'est plus. Emploi : Collectionneur d'ames Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: photos... Sam 14 Oct - 21:03 | |
| merci pour les compliments | |
|
| |
Kaidrog
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Dans la forêt,chassant du lycan Emploi : Membre des T-M Loisirs : Bouffer du lycan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: photos... Sam 14 Oct - 21:04 | |
| J'aimerais rajouter d'autres compliments mais sa aura pour consequence du flood,et d'aprés moi Bellezbuth n'aime pas | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: photos... Sam 14 Oct - 21:05 | |
| pfff ne vous laisser aps influencer les mc, c juste une photo!! mais merde qu'est ce que je raconte joli canon!!!! plutot mignone mais trop age domage mdr... mais un poco got comme dis malatche, domage LOL | |
|
| |
Kaidrog
| Sujet: Re: photos... Sam 14 Oct - 21:11 | |
| Correct B2oba,il peut y avoir une personne autre que celle représentée sur la photo derrière l'ordi et sa peut prendre une gravitée considérale,mais bon,quelle canon lol je pense que vous le savez tous | |
|
| |
| Sujet: Re: photos... Sam 14 Oct - 21:13 | |
| perso je trouve que mettre une photo d'une autre personne je n'en voit pas l'utilitée je trouve que c'est vraiment n'importe quoi. | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: photos... Sam 14 Oct - 21:13 | |
| oui labit ne fais pas le moine LOL sa ve rien dire regarde moi je suis super canon,j'ai trop la classe et on voit bien que je suis trop bo quoi!!! LOL mais enfaite, ba...euh.. non je n'ai rien dit LOL | |
|
| |
sun Invité
| Sujet: Re: photos... Sam 14 Oct - 21:16 | |
| je suis super canon,j'ai trop la classe et on voit bien que je suis trop bo quoi!!! umumummmmmmmmmmmmmmmm on ne dira rien |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: photos... Sam 14 Oct - 21:45 | |
| ta un probleme contre moi robocop avec tes centaine de piercing mdr!!!LOL nan mais faut dire la veriter j'ai la clase c tous LOL donc la joli fille qu'on a vu c'est the-death_angel?? | |
|
| |
Kaidrog
| Sujet: Re: photos... Sam 14 Oct - 21:48 | |
| C'est pas robocop,il est en uniforme ^^ | |
|
| |
sun Invité
| Sujet: Re: photos... Sam 14 Oct - 22:44 | |
| ouai sé vré boba ta la classe mais sui po un robocop |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: photos... Sam 14 Oct - 22:51 | |
| LOL je deconnais mais czette phrase j'ai pecher sa sur un livre de titeuf LOL quand les TM retrouvera un bo goss come moi appelel moi MDR!!lol | |
|
| |
sun Invité
| Sujet: Re: photos... Sam 14 Oct - 22:52 | |
| tinkiéte je te tiendré au courant pas de problem |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: photos... Sam 14 Oct - 22:58 | |
| LOL okok bon ba a++ tlm j'irais sur le fofo dans 2 semaine car si elle se connecte sur le fofo et voie que mon poulet et moi on c casse!!!!! je vais etre dans la crootee!! LOL je dec j'ai peur de lui faire de la peine mais bon voila a++ tlm | |
|
| |
Kaidrog
| Sujet: Re: photos... Sam 14 Oct - 23:22 | |
| a+ booba
( Grande Perte ) | |
|
| |
sun Invité
| |
| |
Kaidrog
| Sujet: Re: photos... Sam 14 Oct - 23:32 | |
| Et oui,et moi le plus jeune,futur espoir ou proche désespoire,je lacherais jamais les T-M,c'est pas pour vous dire,a ceux qui partent,que c'est de la lacheté de nous quitter,mais juste pour dire,enfin voila | |
|
| |
sun Invité
| Sujet: Re: photos... Sam 14 Oct - 23:50 | |
| ben moi sé pareil j ai connu les TM on esté que 5 donc je resteré un membre sé le 1er clan qui ma acepté quand j ai commencé le jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos... | |
| |
|
| |
| photos... | |
|