| photos... | |
|
+17The-Death-Angel lightmare Clemios DarkPhoenix Angelmel gothique Nightwitch Buffy shorline DrAGoR zarpan b2oba WarriorWolf Nightmarex Lucifer tarmythe bellezebuth 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malatche Invité
| Sujet: Re: photos... Mer 6 Sep - 20:32 | |
| Oui bien plus long ! En tout cas j'aodre cette photo !!! |
|
| |
lightmare
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emploi : ...Étudiante.... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: photos... Jeu 7 Sep - 0:08 | |
| WOUA jveut te voir les cheveuz long ! J'ai comme un faible pour les gars au cheveux long pis j'en connait beaucoup mais toi j'ai dla misère a t'imaginé avec...j'ai hate de voir | |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: photos... Jeu 7 Sep - 10:49 | |
| mdr la pose clemios!!!!ave cesar!!!loool |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: photos... Jeu 7 Sep - 17:24 | |
| Moi perso je le préféré comme sur la photo, mais bon quand il aura les cheveux très longs comme un bon vrai métalleux ça va etre trop stylé là !!! |
|
| |
Clemios
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Vampire a temp plein Loisirs : Sucer plein de sang Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: photos... Jeu 7 Sep - 20:21 | |
| tkt c'est pour bientot^^ j' ai deja les cheveu dans les yeux !! et par dessus les oreilles c'est que sa pousse tout sa ! | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: photos... Jeu 7 Sep - 20:55 | |
| |
|
| |
Buffy Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : s5/s11 Dijon Emploi : Barmaid/Serveuse Loisirs : Musique /Chant Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: photos... Lun 11 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: photos... Lun 11 Sep - 16:21 | |
| tu avait raison il est vraiment adorable ! on a envie de lui faire pleins de calins ! | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : s5/s11 Dijon Emploi : Barmaid/Serveuse Loisirs : Musique /Chant Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: photos... Lun 11 Sep - 16:48 | |
| Vi c'est une toute pitite boule de poil toute pleine d'amour, il est trop calin | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: photos... Lun 11 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
Angelmel Exterminateur
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Reims Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: photos... Lun 11 Sep - 19:39 | |
| ouaaaa il est trop chou ton chat. J'ai trop envie de lui faire des calins | |
|
| |
Clemios
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Vampire a temp plein Loisirs : Sucer plein de sang Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: photos... Lun 11 Sep - 19:44 | |
| Tout mignons tes chats ! il sont a croquer :p | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: photos... Lun 11 Sep - 19:46 | |
| Moi j'aime pas trop les chats mais je leur apporte quand même un minimum d'affection ! Je suis humain avant tout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: photos... Mer 13 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: photos... Mer 13 Sep - 18:38 | |
| pour ceux qui sont nul en langue,ou ne sont pas espanol je vais faire la traduction B2OBA en prof d'espanol!! bonjour a tous chere vampire!! vous etes tres fort a la chasse,mais il se pe qu'un jour vous rencontre des problemes et peut etre un jour en chassant vous vous perdez en pleine chasse,hehe la vous rencontrer un berger espanol qui porte un chat sur son chapeau il vous dit: ola amigos,qué tal?? vous repondez: ;heu....c'est quoi ton truc noire sur ton chapeau^^;? il vous repond: ¡tenga sí mi gato es muy hermoso! ¿eres perdido? et la vous savez pas quoi dire alors vous decidez d'appeller b2oba alias antonio un pied noire(comme diais beleze mdr.... ) alo??alo???antonio??? et moi: oui c'est antonio qu'est ce que tu ve?? vous repondez: heu...comment on dit:je suis perdu et ce con de berger dit qu'il a un gato sur son chapeau JINGLE!!!!!WONDER MAN,WONDER MAN!!! et je repond: okok un gato signifie un chat et dis lui sa:¿hola monaco, soy un amigo con antonio más hermoso, puedes indicarme el camino por favor? il vous repond:antonio es un grande amigo me tiene y es verdadero es entonces muy hermoso la mejoría vas todo derecho y giras tiene izquierdo y es bueno eres en ti!! ba apres vous repondez;gracias,gracias!!!!! puis vous repartez chez vous voila les eleves c'etais le cours d'espanol avec le fabuleux prof d'espanol ANTONIO!!!! | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: photos... Mer 13 Sep - 22:51 | |
| Moi j'avais compris ! |
|
| |
lightmare
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emploi : ...Étudiante.... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: photos... Jeu 14 Sep - 0:04 | |
| sa c'est mon ptit pitou a moi !!! il est aveugle sauf un peu de son oeil droit pcq lorsqu'il était petit il était chez mon oncle et il en a 47 chien husky. alors dans sa cour il en gardait comme 7 et lui il avait environ un mois...il gambadait partout ! et puis un jour mon oncle a mal fermé l'enclos de sa cage a lui pis c tit frère et soeur...alors un pitou nouveau ki venait d'avoir est entré et a attaqué mon tit chérie. d'après le véto il les aurait tous passé les bébé...mais mon oncle est arrivé et comme iil voulait pas avoir un chien aveugle ( cheap ! ) ben il voulait le faire piqué mais on la gardé...la véto a dis qu'il survivrait pas longtemps et qu'il mourrait dans kelke semaine...sa va faire 2 ans bientot kon la ! pis c le plus beau ! | |
|
| |
gothique Sage vampirique
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : pas tres loin de toi !! Emploi : tueur Loisirs : tué , guitare , musique ,concert Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: photos... Jeu 14 Sep - 0:05 | |
| trop mimi | |
|
| |
lightmare
| Sujet: Re: photos... Jeu 14 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
Angelmel Exterminateur
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Reims Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: photos... Jeu 14 Sep - 0:06 | |
| ouaaa comme il est beau ton chien | |
|
| |
lightmare
| Sujet: Re: photos... Jeu 14 Sep - 0:36 | |
| a j'ai oublié de dire qu'il sappelle gargars...comme gars mais deux fois d'affillé ! | |
|
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: photos... Jeu 14 Sep - 15:31 | |
| Très belle bète !!! Mais il est de la famille des loups et nous sommes de's vampires !!! Alors mefiance..... | |
|
| |
b2oba Exterminateur
| Sujet: Re: photos... Jeu 14 Sep - 18:04 | |
| mais tu viens d'ou lightmare ya de la neige derriere ton chien ou j'ai des halucinations et oui night,chien,loupgaroup^^ | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: photos... Jeu 14 Sep - 18:19 | |
| |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: photos... Jeu 14 Sep - 19:47 | |
| Il est magnifique ton chien lightmare!! |
|
| |