| photos... | |
|
+17The-Death-Angel lightmare Clemios DarkPhoenix Angelmel gothique Nightwitch Buffy shorline DrAGoR zarpan b2oba WarriorWolf Nightmarex Lucifer tarmythe bellezebuth 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lightmare
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emploi : ...Étudiante.... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: photos... Sam 16 Sep - 0:40 | |
| merci ! a pour la neige bien je vient du québec proche de montréal ! alors des fois c l'hiver...lol mais sèrieux mon pitou jlai eu a deux semaine et demie y venait d'ouvrir les yeux alors sa m'éttonnerait kil me morde pour m'attiré dans son univers et puis même si je suis vampire...hé bien nous parlons bien avec des l-g sur le forum ! ( d'accord j'ai pas d'excuse pour celle la ) | |
|
| |
bellezebuth Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: photos... Dim 17 Sep - 2:52 | |
| | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: photos... Dim 17 Sep - 9:21 | |
| Je me doute que ce week end devait etre bien ^^ |
|
| |
Nightwitch Exterminateur
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : St Germain en Laye, 78 Emploi : Journaliste musicale et employée d'Assurances Loisirs : Lecture, écriture, musique, chant, jeux vidéos Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: photos... Dim 17 Sep - 15:21 | |
| Très jolies photos Bellezébuth, ta pitchoune est de plus en plus jolie à ce que je vois Et Lightmare, ton chien est vraiment très beau | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 40 Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon... Emploi : maman a pleins temps !!! Loisirs : bitefight,la poésie,la musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: photos... Dim 17 Sep - 16:42 | |
| et une de plus | |
|
| |
sun Invité
| Sujet: Re: photos... Dim 17 Sep - 18:29 | |
| Oh vous etes mimi toutes les trois sa le fait et buffy je dit rien mais j en pense pas moins |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: photos... Dim 17 Sep - 18:56 | |
| toute mimi | |
|
| |
Buffy Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : s5/s11 Dijon Emploi : Barmaid/Serveuse Loisirs : Musique /Chant Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: photos... Lun 18 Sep - 13:46 | |
| Et oui çà y est nous nous sommes enfin vu !!! Depuis le temps. En tout cas je me leve et je confirme la ptite Maylis est trop adorable, j'ai totalement craquée Encore merci pour ce week Belle c'etait trop bien Vivement le prochain..... | |
|
| |
| Sujet: Re: photos... Lun 18 Sep - 14:25 | |
| on s en fera d autres ça c est certain ! | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : s5/s11 Dijon Emploi : Barmaid/Serveuse Loisirs : Musique /Chant Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: photos... Lun 25 Sep - 16:32 | |
| Apres le week end avec Belle la semaine derniere, ce week end c'etait avec Antton Voici une Tite photo | |
|
| |
| Sujet: Re: photos... Lun 25 Sep - 16:44 | |
| et moi je l ai aient vu en avant première ! Vous êtes tout mimi et on vous sent heureux ça fais vraiment plaisir a voir ! La prochaine fois on se fera un week end tous ensemble ça pourra etre sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos... Lun 25 Sep - 17:19 | |
| Pour ma part no soucy, çà me tarde de trop de te revoir miss | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: photos... Lun 25 Sep - 18:26 | |
| Antton c'est pas le militaire ?!? |
|
| |
sun Invité
| Sujet: Re: photos... Lun 25 Sep - 18:45 | |
| oui oui sé bien moi le millitaire |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: photos... Mar 26 Sep - 7:51 | |
| On m'a dis que tu avais beaucoup de percing mais je ne les vois pas sur la photo c'est normal ? |
|
| |
sun Invité
| Sujet: Re: photos... Mar 26 Sep - 9:00 | |
| ben a l armé on a pas le droit au piercing et j ai pas pris le temp de les remétres |
|
| |
Mannfred Invité
| Sujet: Re: photos... Mar 26 Sep - 12:33 | |
| Tien en parlant d'armée moi je vien de faire ma journée d'appel et pour ceux qui ne l'ont pas passer je peut vous dire que c'est super interressant ne partez pas a la journée d'appel en vous disant que vous allez vous m'emmerder car si vous participez c'est super!!! c'était juste une petite parenthèse!!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: photos... Dim 1 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
Nightmarex Pourfendeur de lycans
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Vampire à la Retraite... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: photos... Dim 1 Oct - 20:58 | |
| Une petite photo.......mdr Elle est geante !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos... Dim 1 Oct - 20:59 | |
| ben j ai éditer et c est pour ça que je laisse que le lien sinon ça prend trop de place ! | |
|
| |
Malatche Invité
| Sujet: Re: photos... Dim 1 Oct - 21:08 | |
| Je l'ai eu en exclu celle la Elle est trop trop mignonne ! |
|
| |
| Sujet: Re: photos... Dim 1 Oct - 21:08 | |
| oui je te l ai envoyé hier ! | |
|
| |
b2oba Exterminateur
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : pourquoi t'es de la police ??? Emploi : draguer les filles!!! Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: photos... Dim 1 Oct - 22:32 | |
| top trop mignone comme sa maman LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: photos... Dim 1 Oct - 22:34 | |
| | |
|
| |
Angelmel Exterminateur
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Reims Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: photos... Lun 2 Oct - 0:04 | |
| Elle est trop chou ta puce Belleze | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos... | |
| |
|
| |
| photos... | |
|